| demande de Dumbass | |
|
+3Dr4ck3 ElFantastico goulipax 7 participants |
|
Candidature Dumbass?? | oui, je le veux | | 77% | [ 10 ] | non, caca | | 15% | [ 2 ] | elle est ou la poulette? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: demande de Dumbass Lun 10 Déc - 17:56 | |
| boujour.
je me presente Dumbass. j'ai 19 ans
pour le presonel , j'habite la region centre (orléans) et je pratque l'air soft et le dijeridoo.
je possede un compte de gaulois tout jeune. 184 hab pour 1 village. (-93/105) ma progression est corecte, je ne suis pas un sprinter, mais je suis loin d'etre une tortue. je suis quelqu'un de tres tennace meme sous les attaques repetées je possede un developement regulier meme si ralentit. ma vitesse de progression augmante a chaque serveur | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: demande de Dumbass Lun 10 Déc - 17:57 | |
| Pour plus d'informations, voyez dans la section Public :: ANPE
Je vote Pour, il a l'air de s'y connaitre sur travian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Dumbass Lun 10 Déc - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Dumbass Lun 10 Déc - 18:33 | |
| trop nouveau pour voter, ce sera un vote blanc. |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: demande de Dumbass Lun 10 Déc - 18:59 | |
| moi contre choisir ttf par defo et en plus aller chez ttf pr atendre ke la guerre des fourth soi fini et une foi cete guere fini aller chez les fourth non mais oh fo pa exagerer on a pa un bouch trou apres il va demander o fourth pendan kil sera avc ns et sil se fai refuser il restera avc ns encor par defo alor je suis contre CONTRE ET RECONTREEEEEEEE!!! | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: demande de Dumbass Lun 10 Déc - 21:13 | |
| C'est pour je le recrute! | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: demande de Dumbass Lun 10 Déc - 21:52 | |
| je previent de nouveaux nouveau ou ancien votre avis nous interaisse nous somme une team donc même avec 1h dans la team vous pouvez voté c est comme sa de puis toujours chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Dumbass Lun 10 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 0:34 | |
| bonjour, je sais qu'il n'est pas forcement bien vus de vennir parler sur cette partie (dut a mon adesion)
mais ElFantastico si je suis vennus c'est sur la demmende de polair avec qui je m'entand bien. j'avais deja pencé a vennir postuler chez vous mais j'avais commencer de parler avec sky un membre fourth. quand pollair m'a dis que vous vous entendiez bien avec eux , je me suis dis pourquois pas. si je me plais içi meme si la guerre contre les GN se termine il ni aura aucunes raisons que je quitte les TTF ( je n'aime pas vaguer d'une alliancea une autre )
j'ais simplement voullu etre franc avec vous, et vus que je ne suis pas en mal entente avec sky(que j'assite actuelement) cela ne le derangera pas, que je sois chez vous, alors que j'avais parler de rentrer chez lui.
je conte bien m'investir dans cette alliance, et il ne fait pas partit de mes prevsions de la quitter , car les impretions que j'ais de vous actuelement sont les meilleurs. et je pence avoir trouvé de bon alliés a coté de chez moi, avec qui j'aurrais grand plaisir de poutrer et repoutrer des barbars!
voila j'espair avoir clarifié la situation
Dumbass | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 1:50 | |
| pas de soucis par contre si tu à besoin d aide appel les autre moi mes romain il torche trop de biere et des que quelqu un léve la voix il parte en courant j ai pas fait attention en les recrutant il viennent s en doute du village de ill | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 2:42 | |
| c clair mais de tte maniere je m'étais avant que tu n'écrives à l'avis de la majorité, démocratie oblige... en tout cas bienvenue et tu dois être le 3ème ou 4ème orlanais (bienvenue au club^^) et bienvenue dans la famille TTF | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 9:10 | |
| qu'elle sont les autre orléanais present dans cette alliance ? merci | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 9:45 | |
| si je ne me trompe pas nominoma aussi et je suis pas sur qu'il y en ai un autre... | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 10:14 | |
| chut dit pas son nom il va venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 11:30 | |
| je suis plutot pour il m'a l'air motivé et sur de lui !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 11:52 | |
| - Citation :
- qu'elle sont les autre orléanais present dans cette alliance ?
- ElFantastico a écrit:
- si je ne me trompe pas nominoma aussi et je suis pas sur qu'il y en ai un autre...
Et moi ? Ah oui, je suis une ancienne OrléannaisE, c'est pour ça que tu m'as oubliée |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 15:28 | |
| Vive bures sur yvette , nan jdéconne ( en plus personne voit ou c'est suis sur :p)
Elle est bien cachée la poulette ? sinon t'aura pas le droit de nourrir les lapins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 18:52 | |
| je suis pour la wing |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 19:54 | |
| orléans est a chier quand on ne sais que faire .. pour ma part j'y habite depuis la naissance, et il est vraix qu'on peu s'y fair chier mais bon il suffit de connaitres de bonne peronne. toujours moyens de faire la fete, ou te trouver une petites teuf dans le coin .. | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 22:22 | |
| ben g bo etr entouré détudiant on se fai ts chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 22:38 | |
| |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mar 11 Déc - 23:19 | |
| fait la fete, je connais des ta d'etudiant (je devrais en etre un mais j'ais un peu de bour .. ) qui se bourent la guelle regulierement ou font la fete tout cour
faut pas jouer son insos, devant le pc ou autre et sortez ! | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: demande de Dumbass Mer 12 Déc - 0:36 | |
| avant de sortir il faudrait savoir ou allez... ensuite pour faire quoi? et je ne suis pas insociable... mais je t'assure que plus de 60% des étudiants pensent comme moi et ça fait 3 ans que je suis là. Orleans comme ville étudiante et comme ville c'est nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Dumbass | |
| |
|
| |
| demande de Dumbass | |
|