boujour.
je me presente Dumbass.
j'ai 19 ans
pour le presonel , j'habite la region centre (orléans) et je pratque l'air soft et le dijeridoo.
je possede un compte de gaulois tout jeune. 184 hab pour 1 village.
(-93/105)
ma progression est corecte, je ne suis pas un sprinter, mais je suis loin d'etre une tortue. je suis quelqu'un de tres tennace meme sous les attaques repetées je possede un developement regulier meme si ralentit. ma vitesse de progression augmante a chaque serveur .
pour mes classement:
generale: 5066
off: 7799
def: 6259
je ne possede pas d'alliance actuelement, n'en ais jamais possédé sur ce serveur . je suis en contacte avec polair a qui j'ai expliquer mon intention premiere :
***********************************************************************************************************************************************************************************************************
les interets que je porte a votre aliance,elle semble organiser.
mes projet pour travain sont simple, m'intergrer dans une alliance et tout faire pour la preparer a la guerre d'artefact comme de merveille( revivre ces batailles qui m'on marquées sur le serveur 6 du travian classique)
je suis gaulois , donc en bon gaulois je suis farmer anti-germain au debut (desoler pour nos amis germains mais je prefere couper court a leurs developement pour eviter tout soussi par la suite ) mais cette periode ne dure guere longtemps et par la suite je deviens un gauloi qui tire plus sur l'off mais qui sais se defendre Wink
je n'esite pas a faire masacrer ma def pour un membre de l'aliance ou a perdre toutes une off si mon alliance me demmende d'attaquer.
pour les experiences oui je pence en avoir un minimum, je jous actuellement sur le serveur 3 et speed, et j'ais joué pendant un ans et demis sur le serveur 6 du classique. (cela m'a appris pas mal de choses , les gens de mon ancienne alliance sur ce serveur etaient des joueurs emmeritent qui donner d'exelent conseiles.)
je ne possede aucun ennemis actuellement.
pour les conections, c'est trois fois par jour. et le forum a chaque conection. ( pour avoir gerée une aliance je sais a quel point il est importat de communiquer pour qu'elle soit efficasse)
pour ma position, je pence etre assais proche des membres sans gener personnes (je parle pour les frigos ) de plus cela augmentrais votre position dans cette region.
voila, je pence avoir etais complet, mais n'esitez pas a me poser des questions complementair si vous souhaiter eclairsir certain point. je me ferrais un plaisir d'y repondre .
bien cordialement Dumbass