| ZUBINEKINOS VS ZAKATH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Jeu 13 Déc - 17:35 | |
| non, je crois qu'il veut absoluent le 15c et il y va à l'influence je crois que mon refus était pas prévu suite à ses menace ! rien depuis, il ronge son frein ou se prépare ? ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Jeu 13 Déc - 18:04 | |
| ne repond plus au message STP ca ne sert a rien |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| si c sympa il done plin dinfo on apren ke c solda son a la diette suffirai d epeter encor klke cham de cécé et sa serai la somalie | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Jeu 13 Déc - 19:51 | |
| si il lance une attaque on envoye nos troupe de def chez toi par contre il faudras du temp pour reunir au moin 1000 de def car là sa va faire mal de plus certain de chez eux commence à jouer n importe comment (voir attaque de ce matin avec les cata qui on rien detruit ) donc ne rentrons pas dans cette guerre detruisont son off et il seras degouté il est au bout du rouleau (en cereal hihihi) le temp joue pour nous pas pour lui en suite il serais bon de savoir qui peut nous aider contre sa team la je dcroit que c est un travail pour notre diplomate va faire le tour de nos pacte total et essaye de trouvé du monde par mesure de precaution aller je continu mais def je ne fait que sa de puis hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Ven 14 Déc - 1:15 | |
| je sais pas trop à la vitesse à laquelle il change d'alliance, on va faire des PT avec toutes atendos pour voir quant aux messages, je reste correct sans fléchir devant lui il a un peu perdu la face vu que ses menaces ont pas marché !! pourtant c'est smple, s'il poutre son off, il va en récupérer des cérés |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Ven 14 Déc - 6:38 | |
| non je veut pas de pacte avec sa team quoique choco serais enfin tranquil mais leur chef refuse de toutes façon donc que notre diplomate cherche des bonne grosse aliance pour les pacte et nous n fait de la def pour t aider en cas de soucis je peut deja envoyé 100 preto dans la journée si tu veut plus demande un peut à tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Ven 14 Déc - 11:34 | |
| OK avalone je vais voir comment la journée va se passer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Sam 15 Déc - 16:30 | |
| toujours rien depuis . je continue ma deff, je vais surtout m'axer sur les paladins ( domage pour la conso ^^) j'ai remarqué qu'il envoyait surtout de l'infenterie, j'ai trouvé son point faible, reste plus qu'a le faire chavirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Dim 16 Déc - 23:44 | |
| du nouveau sur Zakath, la derniere recrue de l'alliance ARMORIK, est le nouveau voisin d'un village a zakath..... lol je rit d'avance, il pourra pas s'empecher de le pillier... par contre comment vont réagir les armorik??? on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Lun 17 Déc - 18:17 | |
| en fait il y a plusieurs armorik près de chez lui (et moi) ! à suivre |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Lun 17 Déc - 19:48 | |
| oui je suis cete affaire espere juste avoir le temp de finir mes mines level 10 sur mon v1 et v2 pour samedi et là je ferais que des troupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Mer 19 Déc - 2:58 | |
| pour ma part la deffense monte pas mal, il m'espionne a nouveau grrrr j'ai eu le "loisir de parler avc lui" c'est vraiment un gros noobce mec ! ^^ - Citation :
- zubinekinos 17.12.07
RE^5: aucun sujet 19:41:44 parle pour toi mon ptit gars =) ____________ zakath a écrit:
si tu restes un noob quand mème^^ ____________ zubinekinos a écrit:
comme sa après tu pourras y meller ton alliance . je suis pas un noob moi ! ____________ zakath a écrit:
non mais se serait simpathique que tu te defende^^ ____________ zubinekinos a écrit:
et ensuite tu vas dire que je t'ai provoqué !! ____________ zakath a écrit:
bon c'est quand que toi tu me raid? avec la deff que j'ai, il va y perdre des plumes si il vient |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Mer 19 Déc - 3:31 | |
| il reste un boulet je repond pas à ce genre de message kaotik me parler de la même façon "je vais te rasé attaque moi si tu veut tu repartiras avec juste des mort" etc etc je lui ai repondue " pour infos c est la derniére fois que j ouvre tes messages " apres il ma ecrit 10 fois j ai effacé direct car je pouvais pas tous faire lui envoé mes troupes et leur faire la lecture | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Mer 19 Déc - 5:51 | |
| faut lui dire je ne change pas d'alliance pour leur demnader de l'aide quand le petit minou est dans le petrin.. ... laisse le avec ses messages a la con il doit ere un gamin... sil voulait vraimeme ce 15C ben il aurait du etre plus rapide ou bien faire des chefs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Jeu 20 Déc - 1:30 | |
| je lui ai dit de le faire en V2 et il m'a dit que j'était un noob lol en tout cas, il me fait bien marrer ^^ il fait son malin, mais quand ma deff sera digne de zubinekinos il va rien capter a la vie ^^ voila ma deff : sur ma capitale: 150 lances 251 paladins sur mon 15c: 121 lances 20 paladins ( autrement dis les troupes de luffy ^^ ) |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Lun 24 Déc - 3:05 | |
| Zakath à enfin trouver son 15C ... il est maintenant mon voisin le plus proche ... il est collé a moi -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Lun 24 Déc - 9:44 | |
| mon bon nomi, profite de la treve de noel pour essayer de faire ton V2 le plus rapidement. et je te souhaite un bon noel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH Lun 24 Déc - 19:14 | |
| Voici ce qu'on peut lire sur le forum des GN :
bonjour tout le monde mon pseudo est zakath. j'ai 16ans je suis encore au lycé j'habite en alsace. je suis germain avec une population de 420 points en deux village *01*Alcatraze (Capitale) 345 (-116|67) *02*abîmes 69 (-123|6.
je suis situés à coté de meteorb j'ai signé un pacte total déjà avec lui et je discute relativement souvent avec lui sur msn. j'ai été attaqué une seul fois et je l'es contré. j'ai une belle armée je joue plutôt off même si une fabrication de lances en continue se fait dans ma caserne de mon V1. je ne suis pas un boulet ^^. je suis 321 èm en [off]
je suis motivé pour vous rejoindre car je veux ètre dans l'alliance de mon ami meteorb vous ètes très fort et j'ai envie de faire la connaissance avec vous tous qui ètes tous des grands joueurs je veux ètre dans une alliance motivé qui a pas peur de perdres ces troupes j'aimerai une entraide mutuelle et plus que fraternelle non je n'ai pas postulé ailleur.
PS:mon compte a été crée depuis 20 jours et j'ai déjà dépensé pour plus de 400or pour rattrapper mon retard et je vais continuer je suis très souvent sur l'ordinateur
FIN DU MESSAGE candidature trop prématuré le 24 novembre 2007, donc refusée, mais il est soutenu par un copain des GN.... a suivre Je vais continuer de faire mon tour des autres forums.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZUBINEKINOS VS ZAKATH | |
| |
|
| |
| ZUBINEKINOS VS ZAKATH | |
|