| massacre de zubinekinos par fdn+ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 8:32 | |
| je ne sais pas si vous avez vu toutes les attaques subies par celui-ci, mais ce fut une vraie rafale, ils n'y sont pas allés de main morte :s il faudrait que tu nous préviennes à l'avenir zubinekinos, pour que l'on puisse t'aider;) reconstruis toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 9:50 | |
| zubenikos et zakath, c'est un programme depuis le debut par contre, zubenikos ne vient plus trop sur le fofo
zakath etait en pna avec zubé... |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 14:32 | |
| visiblement il ne l'est plus....
sinon je pense qu'il faut réagir enfin dès que zubinekos nous demandera de l'aide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 15:33 | |
| personnellement, je viens quand meme a son aide je lui envoie 1500 phalanges et 400 druides de mon C15 ils seront chez lui d'ici 4h00 |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 17:02 | |
| Quelle générosité Polaire !! Par cntre, faudrait que zubinekinos poste sur le fofo afin d'établir une stratègie ensemble | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 17:10 | |
| je ne sais pas pk il attaque avec des béliers mais 1 par 1 et tout seuls... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 20:30 | |
| |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 20:41 | |
| hein hein pour le mettre sous pression?rahlala j'en apprend tout les jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 22:01 | |
| hello désolé pour l'inactivité du fofo, mais sur mon pc il beug et mon frère me laisse jamais le sien !!!!! quel con lui alors en résumé ça dis ça nos dialogues ( si je peux appeler çe de la sorte ! ) - Citation :
- zubinekinos 13.02.08
RE^5: aucun sujet 17:07:52 ah beh oué si on y va comme ça ____________ zakath a écrit:
une parol donner en face je respecte mais tout est permis sur ce jeu ____________ zubinekinos a écrit:
facil a dire tu sais, la mal est fait va tuer un mec en rue et dis a ça famille le mal est fait, tu va voir comment ils seront content . ce n'est qu'un jeu OK, mais la raison et la parole dépasse le jeu
____________ zakath a écrit:
oui sa je sais mais le mal est fait passon ce n'est qu'un jeu ^^ ____________ zubinekinos a écrit:
cherche pas de motif ! si tu étais un joueur expérimenté comme tu le prétends si bien, tu n'aurais fait que respecter ta parole car, certains en ont une et ne sont pas tous comme toi tu sais ____________ zakath a écrit:
quand j'ai vue toutes tes troupes j'ai alluciné^^ - Citation :
- zubinekinos 13.02.08
RE^5: aucun sujet 16:15:08 si tu savais respecter une parole, ça ne serait pas arrivé non plus ! ____________ zakath a écrit:
ben c'est comme sa tu serais rentrée dans notre alliance tout cela ne serait jamais arrivé! ____________ zubinekinos a écrit:
et depuis quand ?? tu as investit une nouvelle règle toi ? j'ai pas vu ça tu sais ____________ zakath a écrit:
si tu le dits! justement de la def c'est bien mais pas d'off quand on est prè de moi c'est la règle! ____________ zubinekinos a écrit:
je te donnais de la deff quand tu en avais, je t'ai jamais rien demandé et toi, qu'es-ce que tu fais ?? tu me tue tout ! du foutage de gueul oué ! ____________ zakath a écrit:
si tu veux me rendre un service catas le 15c a coté de toi! - Citation :
- zubinekinos 13.02.08
RE^15: aucun sujet 15:27:43 on vera ____________ zakath a écrit:
oups c'est vrai^^bon c'est la dernière de moi sauf si elle passe pas alors je reviens avec plus et sinon ej te laisserai trenquil ____________ zubinekinos a écrit:
*02*Zone2 Attaque contre a-2° pentagone
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 2:32:31 heure à 17:58:42 heure
menteur en plus ____________ zakath a écrit:
quoi met de quoi tu parle j'ai lancé aucune nouvelle attaque peut ètre mes amis mais je leur est rien demender c'est juste que on me raid pas s'en en tiré les conséquences! ____________ zubinekinos a écrit:
tu me dis d'arrêtr et tu en rajoutes ! ____________ zakath a écrit:
le passage par le forum est obligatoire! ____________ zubinekinos a écrit:
pourquoi tu m'as pas mis d'office ____________ zakath a écrit:
ben oui ben pk tu es pas aller sur le forum? ____________ zubinekinos a écrit:
tu veux que je te rejoigne et quand je te demande de rentrer, tu me renvoies sur le forum faudrait savoir ce que tu veux ____________ zakath a écrit:
non mais cela fait un bou de temps je te dit de me rejoindre tu le faits pas alors dans se cas si tu es pas avec moi tu es contre moi ____________ zubinekinos a écrit:
tu fantasmes mon gars ! ou te t fais des idées, tu crois pas? ____________ zakath a écrit:
oui! car sa fait au moins 3MOIS je te dit de me rejoindre et tu repousse toujours alors je t'es raider normal un joueur pas allié avec un chef a 5 cases de mon v1...... ____________ zubinekinos a écrit:
et si je refais un chez tu recommencer ton cirque .... ____________ zakath a écrit:
sisi mais je veux bien te relaisser trenkil mais c'est juste que ton off em faisait peur je pouvait pas te la laisser et quand jai vue ton chef j'ai pas hésité alors maintenant stop ou tu y laissera ton compte^^ ____________ zubinekinos a écrit:
avec tout ce que vous m'avez fait cette nuit tu veux pas que je dise merci en plus ____________ zakath a écrit:
arrète tes attaques ou sa va mal se passer voyez vous, les mecs de paroles n'existent pas sur ce serveur ! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 22:15 | |
| hum tu souhaite rejoindre leur alliance? sinon on le poutre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 22:22 | |
| mdr non ^^ je repoussais a chaque fois parce que je voulais pas aller xD je veux pas aller rejoindre un mytho boulet moi
je lui ai fait un beau petit clein d'oeil dans mon profil xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 22:32 | |
| on pourrait pas aller le poutrer lui, il m'emmerde gentiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 22:46 | |
| il sait pas faire d'armée
sur le s6 j'ai 1300 de pop et j'ai casi la même off que lui, c'est un bon a rien ce mec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 22:53 | |
| par contre, sur un de tes villages, j'ai posté de la defense, ce serait bien, que d'autres poste aussi de la def |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 22:56 | |
| oj je vais essayer de faire des préto cette semaine et je te les envoyent des que je peut sauf si un gn ou un ltc me les tuent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 13 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Jeu 14 Fév - 14:25 | |
| j'ai posté dans le topic du dessus , autant pour moi
je savais pas trop stocker de def sur le 15c, vu les destructions subies je vais remédier à cela etaugmenter la production d céré pour les 2 villages je vous tiens au courant je pourrais stocker l'équivalent de 500 en consommation céré pour l'instant
pour le V1, il est à -1100, mais ça va je gère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Jeu 14 Fév - 18:37 | |
| zakath m'a promis de rien faire cette semaine, mais ça ne s'applique pas à ses alliés !! en plus son allié reste muet en mp ! on verra :
1°The_Hells_Town Attaque contre a-1° maison blanche troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 1:36:26 heure à 18:12:01 heure 1°The_Hells_Town Attaque contre a-2° pentagone troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 1:26:55 heure à 18:03:06 heure !!!!!!!!!!!!!!! ne pas se fier au NOM du villagse !!!!!!!!!!!!!!!! j'inverse les noms régulièrement !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 0:18 | |
| celui-là je sais pas d'où il sort mais il vient de loin !!
Village de pops562 Attaque contre a-2° pentagone (V1 : -112/70) !!! troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 11:43:06 heure à 09:59:59 heure
je parie que d'autres synchros vont venir se greffer la dessus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 12:13 | |
| voila ce que ça a donné je suppose qu'il aurait voulu attquer le 15c, mais les chagements de nom des villages l'aura peut être troublé |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 12:47 | |
| je monte vite fait des préto et des légio et je te les envoies probablement se soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 15:33 | |
| zakath et lonewolf sont actuellement bloqué par les modos !! ça m'arrange ça devrait rester calme quelques jours encore |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 15:56 | |
| Bien fait pour zakath et ses troupes, tu vas pouvoir souffler un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 17:06 | |
| un peu de répit "recostructif" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ | |