Qui c'est ceux là??(allez voir leur description ;)
0%
[ 0 ]
bsssjjjvvv wow
10%
[ 1 ]
Total des votes : 10
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Ven 23 Nov - 14:38
C'est coupain nest pas.. tinquiet il attaque aussi harmorevenge et mespionne tout les jours... Mais sa passe pas...
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Ven 23 Nov - 14:42
Les [GN] ont la dent dure contre les [TTF] j'ai l'impression ... ils s'en prennent aussi a ceux de la wing ... il n'y a pas que Coupain dans l'affaire ... ils sont 3/4 a attaquer ... =/
Luffy Général des armées
Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Ven 23 Nov - 14:49
c'est parce quil sont forts ils attaquent nimporte qui meme si on lattaque il recevra bocou de renfor alors. faudra que nous et dautre allly les ataques pour les abattre
Invité Invité
Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Ven 23 Nov - 15:07
j'ai du mal a suivre pourquoi nous attaquent-t-il si ils veulent fusionner avec nous ???
EDIT: On oubli trop d'apéro hier soir j'ai le cerveau qui trempe encore dans le 51
°GM° ---) fusion [GN] ---) attaque
----) ok je sors
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:10, édité 1 fois
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Ven 23 Nov - 15:09
ils veulent pas fusionner avc ns
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Ven 23 Nov - 18:59
c est 2 team completement differente
sa serais bien de contacté t es anciens joueurs ce qui sont pas encore avec nous j ai poster la liste dans le topic ambassade si pour dimanche il donne pas signe de vie il seras trop tard pour eux je veut pas avoir des indecis dans la team