| fusion avec les °G.M° | |
|
|
|
pour ou contre la fusion? | pour | | 70% | [ 7 ] | contre | | 20% | [ 2 ] | Qui c'est ceux là??(allez voir leur description ;) | | 0% | [ 0 ] | bsssjjjvvv wow | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 19:23 | |
| bonjour, sendix, qui est un ami à moi, propose la fusion de nos 2 alliances, et les 4 premiers de la sienne iraient dans l'alliances mère, et les 4 autres dans la wing, voilà, à vous de voter |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 19:35 | |
| besoin d'en savoir un peut plus pour pouvoir voter ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 19:38 | |
| que veux-tu (voulez-vous) savoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 19:41 | |
| sont ils forts comment jouent tils etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 19:45 | |
| ils veulent fusioner lalliance pourquoi il y a til 1 probleme avec la leur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 19:48 | |
| non, mais c'est pour monter parce que là ils ne sont pas nombreux, et je pense qu'ils jouent bien, en tout cas les 4 premiers, mais pour savoir si ils jouent bien, on peut les prendre en période test... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 19:55 | |
| ben je sais pas demandons a otre |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 20:11 | |
| - hamonicis a écrit:
- bonjour, sendix, qui est un ami à moi, propose la fusion de nos 2 alliances, et les 4 premiers de la sienne iraient dans l'alliances mère, et les 4 autres dans la wing, voilà, à vous de voter
suis d'accord avec toi.. on fera un essai avec eux... on pourra faire de la place car il y en a plein qui sont inactif dans l'ally mere et j'aime pas sa dutou, faut quil se connecte au moins 1 fois par jour!! .... faut les mettre dans la wing ... ben a avalone aussi de decider qui mettre dans la wing(qui est encore tres petit) | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 21:12 | |
| - Luffy a écrit:
- hamonicis a écrit:
- bonjour, sendix, qui est un ami à moi, propose la fusion de nos 2 alliances, et les 4 premiers de la sienne iraient dans l'alliances mère, et les 4 autres dans la wing, voilà, à vous de voter
suis d'accord avec toi.. on fera un essai avec eux... on pourra faire de la place car il y en a plein qui sont inactif dans l'ally mere et j'aime pas sa dutou, faut quil se connecte au moins 1 fois par jour!! .... faut les mettre dans la wing ... ben a avalone aussi de decider qui mettre dans la wing(qui est encore tres petit) he hamonicis, je vient de remarquer il attaque antonix... jai envoyer un message a sendix pour lui dire d'arreter.. envoie lui un message toi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 21:14 | |
| sa cest pas bien sa croyez vous cest une menace? ( juste 1 idee qui passe par la tete) |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 21:15 | |
| + 1 pour moi je vais faire de la place | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 21:27 | |
| jcomprend pas les +1 | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 22:02 | |
| oki j'ai compris | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 22:33 | |
| et c'est eux qu'ont décidé que les 4premiers iront dans la mere et les 4 autres ds la wing? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 22:47 | |
| oui... ils ont vu moyenne de 200 alors ils se sont dits + de 200 mère -de 200 fille... |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 23:00 | |
| je vient de faire 4 place pour eux le reste avec super dr4ck3 je suis plus que pour les prendre surtout que j ai viré zakkkkkk snif snif | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Dim 18 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Lun 19 Nov - 0:31 | |
| il a accepter d'arrêter les attaques. |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Lun 19 Nov - 5:31 | |
| je valide leurs demande tu peut les recontacté merci | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Lun 19 Nov - 20:11 | |
| super ce matin je dormer a moitier resultat j envoye sur le mauvais topic la validation gg moi mais en même temp il son pas venue s inscrire et crée un topic du coup le vieux à fait une boulette je construit donc une ambassade level up des demain et par contre vu que je me suis avancé sur les IR (tromper de topic grrrr) je tien ma promesse et je les prend dans la mére que les 4 1er ensuite le reste il irons si dr4ck3 le veut bien dans la wing voilà sa serais bien à l avenir que les team viennet ce presenté ou au moin leur crée un topic dans l ambassade j assume ma bétise et j aiderais en resource dr4ck3 pour les ambassade mon v2 passeras apres | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Lun 19 Nov - 20:24 | |
| Je les prend avec plaisir, mais bon j'ai que ambassade lvl3, faut que je construise ^^ | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Ven 23 Nov - 10:41 | |
| bon pour info il manque du monde de votre aliance sa serais bien de les relancer avant dimanche derniere chance pour eux apres plus de place pour cause de greve des maçons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° Ven 23 Nov - 14:27 | |
| pas trop compris ^^ mais bon...moi je me fais attaquer et detruire mes troupes ca commence a me faire chiez ca a carrement bloquer mon évolution...je suis completement à la traine...mais bon j'ai fioni mes cahettes niv 10 j'en ai deux et je me tâte pour une troisieme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les °G.M° | |
| |
|
| |
| fusion avec les °G.M° | |
|