TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fusion avec l'EMPIRE.

3 participants
AuteurMessage
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

Fusion avec l'EMPIRE. Empty
MessageSujet: Fusion avec l'EMPIRE.   Fusion avec l'EMPIRE. Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:19

Comme l'indique le texte, j'ai entrepris des négociations avec l'alliance WIB avec lequel la mère est en PNA.

Il s'avère qu'ils sont okay pour une fusion.

En vue des joueurs de cette alliance, j'ai dit à RmP (le fondateur) que seul mattali (1251 de pop) passerait dans la mère et les autres dans la wing.

J'ai aussi dit à RmP qu'il aurait surement un poste "à fonction" etant donné de son rôle dans l'alliance WIB.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec l'EMPIRE.   Fusion avec l'EMPIRE. Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

quelles sont leurs relation avec les GN les fourth les LTC
parcequ'ils sont bien entouré !!
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Fusion avec l'EMPIRE.   Fusion avec l'EMPIRE. Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:20

pardonnez moi , mais en regardant le classement des ces deux alliance Wib et Empire. je ne comprend pas trops l'interet qu'a eu la mere a signer des pacte avec eux, pardonnez moi le terme mais ils sont plutot tres faible comparé a nous, sont t'ils de bonnes connaissance a certain membre ?

leurs effectif militaire , ou en sont 'ils ?
leurs diplomatie ?

ect ..

desoler, je ne veux pas jouer les trouble fait, mais ne les connaisant a peine je souhaite renseignement avant de developer un jugement .
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Fusion avec l'EMPIRE.   Fusion avec l'EMPIRE. Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:37

Ils etaient, il y'a un temps ... surement mieux classé ^^'

C'est pour ca que nous leur proposons une fusion.

PS : La fusion est avec l'alliance WIB et non EMPIRE comme indiqué dans le sujet du topic ... erreur de ma part.
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Fusion avec l'EMPIRE.   Fusion avec l'EMPIRE. Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

le pacte à etait signié car certain de leurt team frigorifié un TTF trop loin pour nous et du coup pas de protection j ai bien detruit un peut de off avec d autre joueurs comme luffy à ce moment là mais rien de glorieux du coup le plus simple pour la progression des ttf etait de validé leur demande de pacte
sinon je voudrais aussi connaitre leur position face au grosse team qui ce trouve les encercler et voudrons t il migré leur village ? car si c est non c est non pour moi aussi Smile
http://www.bretagne-info-particulier.f
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Fusion avec l'EMPIRE.   Fusion avec l'EMPIRE. Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:18

Va au sénat ava ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec l'EMPIRE.   Fusion avec l'EMPIRE. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:46

moi je suis pas contre mais il faut voir ou il sont situé par raport a nous pour quil ne soit pas des boulet dans les guerre parceque si il rentre en conflit de leur coté(si il sont loing)on auras du mal a les aidé et inverssement. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec l'EMPIRE.   Fusion avec l'EMPIRE. Icon_minitime

Fusion avec l'EMPIRE.
Page 1 sur 1