Le joueur nico2yeb m'a proposé de fusionner nos deux alliances. La sienne s'appelle .300. Alors, pour débatre à se sujet il faudrait aller sur leur forum : http://300sparte.xooit.fr/index.php car il est mieux organiser sans vouloir offenser personne.
Luffy Général des armées
Faut demander a avalone mais je pense pluto qu'il devient commes notre frere d'arme.. hihi.. comme si 2 alliance qui s'unisent... PAs besoin de fusion!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FUSION Mar 6 Nov - 20:34
ben si, une alliance communique beaucoup mieux que deux alliances Et une grande alliance fait plus peur que deux petites alliances
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
comme je les dit à leur chef les membres qui veulent aller chez eux aller y pour ma part je reste TTF ces une question de fidélité à une idée et ne pas etre un baltringue à me promenet de team en team s en ideal les TTF vont avoir 8 ans c est pas pour rien
merci de me signialer de votre depart que je change les atribution sur le forum
sinon j ai rien contre eux il on l air tres sympas vous y trouverez une team avec de bon apuis sur ce jeu
Luffy Général des armées
he Cinématograf ki est plus fort... la 1ere alliance alliance ou les deux alliance classe 2eme et 3eme ou bien les 9 autre derier lui..Comme jai dis a nico. vais rester TTF et suivra avalone jusqu'au bout...Je me sens tres bien avec eux et le forum est top meme si on fait des erreurs, ou on poste la ou il ne faut pas.. .. ce qui compte c'est qu'on poste... hihi Avis a tous ceux qui voudront joindre l'alliance ALL Star.. Bonne chance a vous et que nos deux alliance S'entre aident pendant les moment difficile.. .. si vous entrer en guerre(pas maintenant mais apres) ne la faite pas tous seule, Mon armee sera la.. Afro powa Tous ceux qui ont vu ONE PIECE...
Invité Invité
Sujet: Re: FUSION Mar 6 Nov - 21:08
Je vous annonce que c'est surment lui qui va rentrer.
Invité Invité
Sujet: Re: FUSION Mar 6 Nov - 22:20
Suite à de nombreuses réflexions, je vous annonce mon départ dans l'autre alliance. J'espère que l'on restera en contact et que l'on gardera le pacte total. Au revoir, vraiment, c'était un plaisir d'être avec vous.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
je reste dans cette ally par contre, je redit qu'une fusion entre nos 2 alliances serais l'idéal !!
je connais nico2yeb depuis l'ancien speed (nous etions dans la même ally) et je peut vous affirmer que c'est un trés bon joueur !!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
comme je lui est dit les TTF ainsi que leur tag reste si lui veut venir TTF pas de probleme pour lui est ce qui le suive mais ne nous trompons pas je prefereavoir moin de bon joueur et avoir des personne qui aime bien jouer en semble que la plus puissante team avec de parfait inconue ou avec des regle trop compliquer voir trop dure pour certain moi je demande pas grand chose juste de vous voir evolué et grandire les guerrier me suive les minier fond leur commerce et les nouveau avance a leur train (je donne quand meme quelque but comme en ce moment une pop de 100 avant le 20 sinon oust ) voilà je recommencerais pas le debat sur ce suget .
Invité Invité
Sujet: Re: FUSION Mer 7 Nov - 23:47
je ne comprends pas tout du fonctionnement mais quand tu es dans une alliance tu y restes ou alors ce n'est pas la peine d'y entrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avalone V!P
regarder dans la page aliance la team kamo vous verez je dit bravo a la fusion sabordage de team serais plus juste
le vieux avais encore raison
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007