| Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) | |
|
|
Recrute ou non? | Oui | | 65% | [ 11 ] | Non | | 29% | [ 5 ] | Je sais pas prend une décision | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Ven 13 Juin - 11:39 | |
| bonsoir a tous ,bon je réitère ma candidature chez vous , j'ai 7 villages et mon VP est un 15 c (-81/151) mes autres villages se situe autour de celui ci, j'ai choisit les TTF car vous présenter un bon groupement de villages est déja un bon classement ,mon expérience dans travian remonte a un bon moment , je jouais dans l'alliance ORION dans le monde 11 je crois , bon voila je me tiens pres a répondre a vos question en espérant que cette présentation vous conviendras !!!Pop actuelle : 3468 (manque 40 mais ca va tres vite en 2 3 jour il les a le tps de voté) Pseudo IG : farfadet08 Pour ma part j'ai noté qu'il avait ut quelquee contacte avec Ill pas plus tard qu'avant yier, notament du passage de chef (trop bien synchro d'ailleur ), donc Ill aurait des vue sur un village a lui? | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Ven 13 Juin - 12:53 | |
| Pour moi c'est oui c'est un ancien coéquipier et il est assez expérimenté, il est a coté de chez moi et aussi son 15c est bien évolué. | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Ven 13 Juin - 15:03 | |
| Un 15C bien evolue et une râclée à Ill: sa force le respect: c'est oui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Ven 13 Juin - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Ven 13 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Ven 13 Juin - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Sam 14 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Dim 15 Juin - 0:10 | |
| C'est quand que le vote se termine ? |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Dim 15 Juin - 1:29 | |
| no comment , je ne suis pas du genre rancunier !!!!! mais la je n ai pas confiance !!!! bizzare quand meme, ,et , de pus se serait bien d avoir des candidatures de mecs avec des ambitions!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Dim 15 Juin - 1:33 | |
| Ouais c'est vrai ... Je sais pas j'hésite moi ... Mais bon j'ai déjà voté ... Trop tôt ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vote Dim 15 Juin - 8:08 | |
| |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Dim 15 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Dim 15 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Dim 15 Juin - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) Dim 15 Juin - 20:36 | |
| A voté, je pense qu'il a un bon profil surtout avec son 15c En plus si il est dans la zone des ttf alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) | |
| |
|
| |
| Recrutement de farfadet08 (bruno sur forum) | |
|