TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

candidature farfadet08

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature farfadet08 Empty
MessageSujet: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:08

bonsoir a tous ,bon je réitère ma candidature chez vous , j'ai 7 villages et mon VP est un 15 c (-81/151) mes autres villages se situe autour de celui ci, j'ai choisit les TTF car vous présenter un bon groupement de villages est déja un bon classement ,mon expérience dans travian remonte a un bon moment , je jouais dans l'alliance ORION dans le monde 11 je crois , bon voila je me tiens pres a répondre a vos question en espérant que cette présentation vous conviendras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:15

Bonsoir

serait il possible d'avoir ton pseudo IG et t'as population actuelle merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:20

salut socar mon pseudo ces t"farfadet08 " est ma population est de 3468 bon ouvrier qui batisse ,qui batisse , et qui batisse a l'abri de mes fiers guerriers
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:25

Salut Bruno, bienvenue sur le forum!
Fais tu déjà partit d'une alliance et, si oui, pourquoi la quittes-tu?
Que comptes-tu que l'alliance va t'apporter à part un logo sympa à coté de ta fiche de description??
Es-tu en guerre avec qq'un??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:29

Tu n'avais pas d'alliance auparavant ?
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

Ton pseudo me disait bien quelque chose je voie que tu a souvent a faire a un TTF "ill29" d'ailleur il c'est bien amuser yier et a bien souffert, tu avais des troupe en trop Ill ? Laughing

En plus je voie qu'il sort des chef (hum hum scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:55

j'étais dans l'alliance BARONS est je l'ai quitter car apres 3 semaines de reclamation je n'avais toujours pas de droit pour le forum , quand a mes ennemis je n'en ais pas vraiment ,a part il 29 qui est venu s'amuser une fois , quand a ce que je pourrais apporter je vous laisserais en juger au moment ou sa va vraiment chauffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:57

D'accord mais à part BARONS tu en as eu d'autre avant non ? Bah dis donc elle a pas l'air top cette alliance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:04

non ,je n'en ais pas eu d'autre ,il i as quelque joueurs interessant quand meme , mais on ne peu pas joué si on ne peu pas se coordonner , est pour sa il faut un forum actif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:10

Oui c'est vrai que une alliance sans forum actif est une alliance morte je trouve ... Tu t'es bien débrouillé pour arriver jusque là sans alliance ! Fanchement bravo ! Car tu as dû avoir quelques problèmes non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:14

non ,je n'ais jamais vraiment eu de probleme avec un joueur , le seul probleme que je commence a avoir c'est de trouver de bonne céréales pour mes braves soldats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:15

Ah oui ça ce n'est pas forcément facile mais peux-tu me dire tout ce que tu as comme troupe stp ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:21

c'est peu etre pas une bonne idée de parler de sa en public , je peu te dire que j'en ai assez compte tenu de ma production de céréales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:23

Dsl j'avais oublié que tout le monde pouvait voir ça ... Ca doit important vu tes productions sur C9 ou C15 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:25

je n'ai qu'un 15 c mais sa met du temps a monter les champs de cérélales surtout a partir du niveau 15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:27

Oui c'est sûr mais tu en es déjà au niveau 15 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:31

oui mais pas sur tout les champs , c'est pas donné non plus est il ni as plus guere de frigo autour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:33

Ca c'est sûr que c'est pas donné moi aussi j'en suis au niveau 15 enfin je vais bientôt y passer ... Est-ce qu'il y a des oasis de blé à côté de ton C15 ?
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:33

Qu'est-ce qu'il est bavard ce Vieux Tours!!!
Arrête un peu de le harceler de questions et laisse la place aux autres Wink lol!
Bon, tes réponses me vont pour le moment, félicitation pour un 15C aussi bien développé mais il serait mieux de ne pas en parler ici non plus , pas plus que de tes oasis(sécurité qd tu nous tiens !!). Laissons les autres TTF parler un peu avec toi pour mieux te connaitre et va donc faire un tour à la taverne histoire de nous offrir une petite tournée (tu amélioreras tes chances de recrutement autour d'une bonne cervoise Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:34

j'ai pris tous les oasis a ma portée , c'est dommage que l'on ne peu pas en prendre a plus de 3 cases lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:37

ok pour la cervoise et pour moi sa seras une potion magique ,histoire de me remettre sur pied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:37

Sad Mais j'aime bien discuter avec Bruno moi ... Sad il est zentil ... lol! C'est vrai qu'il ne vaudrait peut-être mieux pas discuter de ça ici ... Je sais je suis très curieux moi ...
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:45

Je me doute bien mais là sur cette partie du fofo c'est assez déconseillé donc fait le IG si tu ne peux pas resister mais pas là, jeune bavard va lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:48

Bouh ... Sad lol! Je vais essayer de m'en passer ! C'est dur la vie ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:48

l a tournée es sur le comptoir ,moi je me sauve bonne soirée a demain santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature farfadet08   candidature farfadet08 Icon_minitime

candidature farfadet08
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant