| candidature farfadet08 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 21:00 | |
| bonsoir a tous je poste pour poser ma candidature ,j'ai environ 3000 pop pour 6 villagesq je pense mais la pop ne veux rien dire dans ce jeu !!! classé 138 en def "ill29" m'en ai témoin et 996 en attaque |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 21:06 | |
| je pense qu'une présentation un peut plus détaillé serait la bienvenue ...
tactique ? Connexion ? relation ?
Merci d'être un peut plus explicite. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 21:35 | |
| La même ...
Un exemple TYPE de présentation est un peu plus haut ... prière de vous en inspirer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 21:51 | |
| ok ,j'ai déja jouer a travian il i a un moment dans le serveur 11 je crois qu'on avais gagner , je suis plutot défensif et je me connecte régulierement de chez moi et au travail 4 a 5 fois par jour , je pense vous faire avancer dans ce jeu et pourquoi pas finir le serveur premierr |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 21:59 | |
| Aurais-je vu du mieux ?
PS : La demande TYPE à disparu ... elle est où ? | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 22:27 | |
| Y'as jamais ut de demande type nomi lors de mon arriver chez les TTF j'en avais fait la remarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 22:48 | |
| les lettres type c'est pas trop mon truc j'ecris comme sa vient si vous voulez en savoir plus j'attend vos questions ,... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 23:08 | |
| J'ai toujours cru que y'en avait une moi ^^' | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 23:41 | |
| si il y en avait une .... | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Sam 31 Mai - 23:43 | |
| ben a mon epoque d'arrivé elle etait plus là | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 0:35 | |
| MON PETIT FARFADET,JE T ES PAS OUBLIES!!!!!! alors tu veux faire partis des ttf? ok pourquoi pas ,dis moi juste pourquoi la notre ? tu dit etre defensif,dis moi just si j ai pas oubliés ,qui t assiste quand je t attaquais? tu peux me le dire ,et je te souhaite bonne chance pour le vote!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 0:46 | |
| j'ai choisit votre alliance car elle est situé au nord ouest ,et je veu quitter la mienne car il i a trop de joueur qui se laisse frigorifier trop facilement , quand a savoir qui m'assiste je te le dirais peu etre si je suis accepté dans votre alliance .. |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 0:52 | |
| hey farfa :p!!! C'est un ex coéquipier, pour moi sa sera oui sans hésitation. Il a quitté les Barons pour la meme raison que moi. ^_^
Dernière édition par koandaup le Dim 1 Juin - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 0:54 | |
| deja des secret entre nous ,pas bien ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 0:57 | |
| ne faisant pas parti de votre alliance et ne connaissant pas tes projets tu me comprendras je pense ,si je garde mes alliés inconnu ,merci |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 0:58 | |
| deplus il est dans ma zone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 0:59 | |
| salut "koandaup" les memes raison et meme plus je n'ai jamais eu acces au forum barons |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 1:06 | |
| (plop l'amis) moi j'ai attendu 1mois et quelque je crois -_- au lieux de deux semaines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 1:19 | |
| rentré dans une alliance et ne pas pouvoir participer ,c'est inutile ,autant resté sans alliance |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 1:21 | |
| Chez les TTF, l'accès au forum est donné dès les premières minutes de la nouvelle vie sous les couleurs TTF =p | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 1:26 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Chez les TTF, l'accès au forum est donné dès les premières minutes de la nouvelle vie sous les couleurs TTF =p
Si dracke n'oublie pas, ce qui cette semaine fût souvent le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 1:45 | |
| sa c'est le pied ,on peu faire vivre l'alliance des les premieres minute et passer le temps entre 2 dévelloppement de ressources |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 1:46 | |
| t'inquiete farfa, c'est une bonne ali =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 14:18 | |
| bonjour tout le monde je revient de la messe pour voir les nouvelles !!! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature farfadet08 Dim 1 Juin - 18:11 | |
| T'as présentation reste quand même pas très attirante, essay de faire un effort, pour le moment aucun vote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature farfadet08 | |
| |
|
| |
| candidature farfadet08 | |
|