TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

suite a rupture pt avec Art.50

AuteurMessage
Invité
Invité

suite a rupture pt avec Art.50 Empty
MessageSujet: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:45

bon mon problème est le suivant Smile
je dispose de 4 villages tout au nord ceux la même espionné il y a 1 journée par je sais plus qui des art.50.*
Je suis donc a la recherche d un aimable fournisseur de def :p
mon besoin est relativement léger si j ose m exprimer ainsi Smile
je recherche 400 phalange ou prétorien bien spe def par village.qui resterons sur zone pendant plusieurs jours.
Moi même je dispose de pas mal de druides dans la zone je vais par la meme envoyer sur zone pas mal d hédouin donc si l'un d entre vous peut subvenir à mes besoins je lui en serais très reconnaissant Smile
aucun soucis pour l alimentation en cécé pour ces troupes bien sur Smile
merci de posté ici vos envois histoire que un village ne se retrouve pas avec mass assist Smile et les autres waloo si j ose m exprimer ainsi Smile
Par la même je n aurais pour le moment aucune atitude hostile envers les art.50 tant qu il ne m agresse pas mais vu la tournure des événements ça risque de venir très vite Smile
Merci de votre solicitudes Smile Smile Smile Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:01

j'ai 1500 preto sur le compte d'ava, dit moi sur quelle village tu les souhaite (coor du/des village) et en quelle quantité (lvl 20 def les bestiolle) apres ils font route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:15

ok alors j'en souhaite 400 sur :

-luuna : (-66|278)
-Kwatedra : (-63|278)
-Voronov (-66|277)
et les 300 dernier sur Sillage en (-65|278)

encore merci socar Smile
++
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:21

Toute les troupe sont en route par contre il faudra un peu de tps 14h20 de route, c'est lent des preto mm avec une PT lvl 11 (va falloir la monté encore)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:29

pas de souci je ne m attend pas a un rush ce soir du moins je le souhaite au pire mes troupes seront sur place ce soir donc ca pourras peut etre empeche le desastre si gros rush il y a Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:31

Si tu as encore besoin de def,fat moi signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:32

pour l instant pas de signe d attaque je sert les fesses :p
mais bien evidement j apellerai au secours Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:32

Tu peux aussi compter sur moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite a rupture pt avec Art.50   suite a rupture pt avec Art.50 Icon_minitime

suite a rupture pt avec Art.50
Page 1 sur 1