Il a peur qu'une fois le recup il reparte avec 0 de ressource a chaque fois? j'ai tjs mes 1000 lance dispo suffira de faire signe
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Slip Lun 9 Juin - 0:18
J'étais en PNA avec Caïs si tu veux savoir mais je pense qu'il est rompu maintenant Donc moi je suis pas loin si tu as besoin de deff ou d'un passage de chefs pour aller plus vite je suis la !
Pour en revenir au sujet principal: Mongwol peut etre une bonne cible mais il est assez puissant donc si c'est un espion... Enfin a voir
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Il faudrait lui fermé les synchro, les oasis réservé le BUNKer etc, perso j'ai pas confiance un GN qui viendrait chez nous alor que d'autre nous attaque? ou va le monde? est-ce une diverstion?
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Recrutement Slip Lun 9 Juin - 1:01
Comme d'hab': tu me donne l'heure et le lieu et je t'envoie ce que tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Slip Lun 9 Juin - 11:19
Question : ça pue c'est quoi en gros ? J'ai pas trop envie de voter nimporte quoi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Slip Lun 9 Juin - 11:31
Si vous avez besoin de moi je suis à votre disposition parce que ça m'agace de laisser mes troupes sur mes villages même si j'attaque Poypoy il n'a pas de troupe et ça sert juste à le piller alors que là c'est dans l'intérêt de l'alliance !!! Pour une fois qu'elles pourront réellement servir !!!
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Recrutement Slip Lun 9 Juin - 13:05
ça pu = ça sens mauvais son recrutement ...
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Recrutement Slip Lun 9 Juin - 13:49
Et, dans ce cas-là ... ca pue =x
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Slip Lun 9 Juin - 19:01
Ok merci
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Recrutement Slip Lun 9 Juin - 21:13
Bon, j'lock ... ce cher slip à créé une alliance ... j'vais pouvoir tenter de prendre ses villages sans rancune =D