TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

recrutement [GN]Slip

+5
Socar
NomiNoma
Dr4ck3
Dumbass
goulipax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

recrutement [GN]Slip Empty
MessageSujet: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:56

Le nouveau propriétaire du compte de Slip des GN( qui n'est autre que celui qui avait repris le compte de Hamonrevenj ) serait interessé de rejoindre les TTF alors avant de proposer un vote, qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:00

Ba sa serais bien mais sa me semble bizar quand meme non?
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:02

moi les GN c'est recrutement [GN]Slip 794556 et recrutement [GN]Slip 832149 et surtout recrutement [GN]Slip 310150

mais bon , il est plutôt diplomatique et courtois de ce que j'ai pus discuter avec lui ( capture du 9c a cotè de chez lui) donc a vous de voir, on peu s'en passer mais ça peu aussi être un bon point aussi..
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:09

On lance un vote ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:10

C'est parti mon kiki!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:25

J'vais tchatcher IG avec lui ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:41

"Hamonrevenj" c'etait pas un ancien TFF ça se nom mes tres famillier, je pense notament a la personne qui avait essayer de piquer des membre TFF ... si c'est bien lui c'est un NON formel pour qui nous reface le mm coup mm pas en rêve ...

Si je me trompe je suis n'y pour n'y contre mais pourquoi nous rejoindre nous? et pas ses ancien allié? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:44

Cette proposition est interréssante mais il faut reflechir au fait qu'il soit peut etre un espion
N'excluons aucune posibilité
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

il a repris le compte de Slip des GN et n'avait pas de guilde avant, il avait voulu fonder sa propre alliance sans succès donc je ne pense pas que ce soit un espion
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:24

pas de demande de candidature?
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:12

C'est hamonrevenj ou le repreneur du compte d'hamonrevenj ?

Hamonrevenj à été un fidèle TTF.
Son repreneur est parti dans une alliance avec Numerobis et à vaguement essayé de chercher des broutilles aux TTF ... il à eu ce qu'il méritait ^^"
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

Citation :
( qui n'est autre que celui qui avait repris le compte de Hamonrevenj )

Il s'agit bien du reprenneur du compte, et il s'agit bien de la personne que je pensai, mon vote va etre vite fait là NON !!! et je vous invite a en faire de mm au vue des histoire passer avec lui ...
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

il faut savoir mettre de cotés les avant et repartir sur de bonnes base ,ce recrutement me semble surprenant mais tres tres interressant car je pensait ces derniers temps a me faire du GN ,donc ca vas les affaiblir encore +,et j ai discutés avec slip depuis qques temps ,c est moi qui lui es proposer de rentrer dans l ally et non pas l inverse,donc je ne pense pas qu il soit un espion!!!! je vous rappelle que c est moi qui es eu des probleme avec hamonreveng quand il est partie donc ,je vous laisse penser a ce recrutement!!! lol!
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:51

sa peux etre simpathique tous sa moi j'ai demandé a Laurent de nous rejoindre, fin de venir poster sa candidature du moin :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:23

Aucune info sur ce joueur en ma possession dsl peux pas vous aider la dessus mais à vous lire il pourait etre un espion comme quelq'un de bien alors... qui à raison? ou qui n'a pas tout à fait tord?
Wink
Comme je l'ai dis sur le vote je me reserve encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

Je suis d'accord avec Socar.
Je suis d'accord qui faut savoir oublier le passé mais par moment cela est trop facile.
Bref pour ma part cela sera aussi un non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:39

faut que tu vote là où il faut ici c'est pour en discuter lol!
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Je sais pas si vous avez remarqué mais les GN partent en vrille car beaucoup de presonne son partit dans l'OSEP (de souvenir)
Donc je dottee que se soit un espion mais si vous doutez alors faisont un test
prevoyez quelque chose et si comme par hasard il a un problème ça ve dire que ça viant de lui
C'est mon point de vu
au faite où est le lieu du vote??
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

Vous ne voyez que la population et vous vous voilez les yeux sur le passé de ce joueur ...

Ce joueur à repris le compte d'hamonrevenj et, dès la prise de se compte, il s'est senti poussé des ailes (hamon était premier de l'alliance à ce moment là) et il a décidé de partir de l'alliance avec Numerobis (top 5 de l'alliance à ce moment là) pour former une alliance.
Cette alliance à chercher quelque temps à combattre contre nous puis, voyant que c'était peine perdue, à lachement laissé tomber et à laisser les villages se faire prendre pour, au final, laisser le compte inactif ...

Penserez-vous que, en le recrutant, cela boostera incroyablement notre population alliance mais, à la première attaque sur un de ces villages, qu'est ce qu'on va pouvoir attendre de lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:32

Oui c'est pour ca que je lui conseillerais d'abord de venir sur le forum pour prouver sa bonne foi
Car cette candidature reste quand meme évasive
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

Citation :
Vous ne voyez que la population et vous vous voilez les yeux sur le passé de ce joueur ...
+1 pour nomi Wink

la population ne justifie pas tout, il faut aussi prendre en compte les action passé, rien ne l'empechera de refaire se qu'il a fait dans le passé les gens ne change pas comme ça du jour au lendemain mm si lui il semble changer de compte tout les jour (a t'il ut un vrai compte un jour? Razz )

De plus tout le monde parle "espionnage" dans ce cas present c'est surtout son passé qu'on juge pas le fait qu'il soit (enfin etait) un [GN]
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

Koadaup t'as demandé à Laurent???
Ben y va avoir des trucs à lire car moi aussi je lui ai demandé ce WE !!!
T'es bien mon petit fillot: le meme idée que son parrain !!!! lol! lol! lol!
Pour Slip ce slip ou son repreneur: le cas est un peu complexe et demanderai une petite explication sur qui c'est vraiment et ces intentions exactent: li'dée est très interessante et meme plus alors attendons un peu d"avoir plus de détails et lançons ce vote !!!
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:19

rhaa trou du cul va xD
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:41

un petit test devrait s'imposer et comme je l'ai deja dit , où est sa candidature? même avec autant de villages il doit passer sur le forum
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:55

koandaup a écrit:
rhaa trou du cul va
?????
Dis donc!!! Y veux une fessée pour lui apprendre le respect le fillot???? recrutement [GN]Slip 794556 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [GN]Slip   recrutement [GN]Slip Icon_minitime

recrutement [GN]Slip
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant