| Recrutement Slip | |
|
+6il29 Dumbass choco goulipax Socar Dr4ck3 10 participants |
|
On le recrute ? | Oui | | 63% | [ 10 ] | Non | | 19% | [ 3 ] | Ca pu !!! | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 15:02 | |
| Bon et bien comme certains ont pu le lire, Slip voudrait nous rejoindre, il s'agit en fait du re_preneur du compte de hamon.
Il a déjà quitté les GN.
A vous de voter.
Dernière édition par Dr4ck3 le Dim 8 Juin - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 15:09 | |
| A voté!mais avec des doute! |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 15:42 | |
| j'attend une certainne reponse sur l'autre topic avant de prendre un choix ... | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 16:23 | |
| bon j'ai voté oui mais franchement j'ai l'impression que sa pu , va y avoir du bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 18:18 | |
| Dans ce cas là, fallait voter non... Moi je suis pour, on ne connait pas le nouveau repreneur, il est comme n'importe quel autre joueur qui postulerait chez nous sauf que ce serait le premier de l'alliance en terme de pop... On arrête quand même pas de gueuler parce qu'on a aucun joli parti à postuler chez nous ! Après, j'en sais rien pour ce qui est de l'espion ou tout ça... J'attends les impressions que vous aurez après avoir discuté avec lui IG. Une petite question quand même : il ne veut pas faire une demande sur le fofo ? Surprenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 18:42 | |
| Oui peut etre qu'une demande de candidature nous aiderait plus A la limite si ca le dérange on le met dans une partie privée Enfin a voir |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 18:46 | |
| Se sera non il s'agit bien du fouteur de trouble passé qui avait essayer de récup des membre TTF a une époque ... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 18:55 | |
| ouai mais je pense qu'il n'a pas envie de couler avec les GN non vallix , je ne eut pas voter non , je suis au 3/4 oui ^^ | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 19:11 | |
| a voté ; si il ne veux pas couler avec c'est un fuillard et de plus si c'est un fouteur de merde non merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 19:19 | |
| les GN ne fuis pas ! il y a juste de clan : ceux qui etait pour le conflit et ceux qui en l'etait pas! ces derniers etait une majorités mais la minorité qui voulait la guerre la fait quand meme du coup ca a provoqué la dislocation que l'on s'est maintenant OSEF et GN ! je ne connais pas slip je ne peux pas vous dire par contre nomi je sais pas si il serait pour lui ^^ ! cependant slip est bien positionné pour les TTF et TTF² geograhiquement c'est une bonne recrue... après je sais pas si c'est un espion ou un gars qui se fait retamé par les ally en guerre avec les GN ou s'il se fais defoncer par ces compère OSEF et GN... ou si c'est un honnete joueur donc à voir! j'attends un peu avant de donner mon vote... ^^ |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 19:41 | |
| a voté oui ,meme s il y as des reserve ,et de toute facon ,que peut il faire !! s il n as pas reussi a recruter la premiere fois ,ce n est pas cette fois que ca marcheras,et en plus je veux me faire plaisir en visitant KOBA !!!!!miam miam | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 19:54 | |
| a voté oui, il est peux etre pas un espion ... Il veut peux etre réelement réster qui sait, on en saura plus plus tard. Mais je prefere tenter. Il peux etre un bon appuis. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 20:39 | |
| ok mais si c'est un espion....faudrait essayer de faire un truc qui nous prouveras ou non si c'est un espion , genre une synchro sur un mec et on voit si il ya des fuites ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 21:04 | |
| Ou le faire attaquer un ancien allié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 21:11 | |
| j'ai mit mon opinion sur l'autre sujet |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 22:18 | |
| Moi j'attend un peu, j'espère que le vote durera un peu plus que 24 h afin de nous laisser plus de temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 22:47 | |
| Je reserve mon vote pour le moment. De toute façon, vu les doutes qui tournent autour de lui, si nous l'acceptons dans l'alliance, je pense qu'il serait judicieux, d'une part de le mettre à l'essai et, d'autre part, de ne pas lui ouvrir tous les droits au forum (notamment en ce qui concerne les attaques à prévoir). Loïc | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 23:17 | |
| j'allonge le temps de vote de 24 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 23:23 | |
| A voté oui. Mais sous certaine condition la 1ere certain topic lui soit fermé et en 2 qu il fasse c est preuve . |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 23:27 | |
| Super mais il va nous falloir plus d'infos sur cet GN: Bon, Nomi se porte garant de son engagement mais je suis assez d'accord pour ne l'autoriser que sur certaine partie du fofo et sur son engagement, le mieux serait de faire une ou deux syncrhos sur des GN par exemple ou autre, histoire de tester sa motivation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 23:31 | |
| j ai peut etre une idée qui devrais plaire a nomi . C est bien lui qui ta piquer un 9c ? si c est lui ,tu lui dit de te le rendre |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement Slip Dim 8 Juin - 23:37 | |
| si sa tante les gens , il y a un GN qui tante de me faire peur bouuuuu je vais perdre des 0101101 wouuuuuaaaaou plus serieusement mongole ou un truc dans le genre tante de me faire pression parce que je capture le village d'un de ses frigo .. protection , tu sais en même temps on est sur un jeu alors ne cherche pas a faire peur.. tu ne m'impressionne pas car perdre des 0101101 dans un programme ne me dérange pas si j'ai envies de continuer cette capture je le ferrais protection on pas je pense que ta deff a autre a faire au vue de vos conflits alliance..de plus les allier ne serrais pas dur a trouver sur ce je te souhaite une bonne soirée et peut être a plus tard ________ Mongwol a écrit: Non, désolé. Il est sous ma protection... si l'on peut dire comme ça. ____________ Dumbass a écrit: je souhaite uniquement prendre son village a 520 hab les autre je ni touche pas, même pas un pillage. cela te vas t'il ? --------------- Salut, Il semble que tu veuilles lui prendre des villages. Il se trouve que caius est un de mes frigos depuis un bout de temps. Je serais assez déçu que tu m'en prives.... Merci, MW vas peut-être falloir préparer les def ^^ perso poutrer de l'off GN moi sa me botte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Slip | |
| |
|
| |
| Recrutement Slip | |
|