| Recrutement de ECT_WARRIOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 11:39 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis Ect_warrior joueur romain du serveur 5 situé au nord-ouest, à quelques pas de KOANDAUP ! Avec 1088 de population 3 villages : (je commence mon 4e Demain soir) Rabat, Tanger, Casablanca défendus avec x légionnaires, x imperotis et x imperians. j'ai quitté mon ancienne alliance ~LGH~ car leur '' je m'enfoutisme'' , aucune organisation, aucun forum, aucun échange commercial ou autres, aucune aide, ... m'énèrvait ! Je ne suis attaqué par personne, j'ai sympatisé avec plusieurs gros joueurs de la zone. Mes ressources : Rabat , la capital (-84|152) : tout est au niveau x , Tanger (-85|152) : Tout se trouvent entre x Casablanca (-84|153) : Entre x Je me connecte 4 fois par jour et si pas plus ^^ cela dur entre 10 et 20 min par connexion ( Cepandant je suis en période d'examen, je vais reduire en 2 connexion par jour), je hais les boules rouges et grises !! Cela fait 3 mois que je joue sur ce serveur et 5 mois sur le 6 et je ne suis jamais absent ! Vive travian Je demande un recrutement car TTF a l'air bien organisé (forum, regles,...) et que les membres sont assez puissants. je ne cherche pas une alliance qui puisse me sauvé et me caché derriere celle-ci, je cherche l'amusement et de l'aide en cas de besoin ! Merci de me répondre au plus vite, et Bonne jeu a vous et bonne journée a tous ! Ect_warrior
Dernière édition par faycal le Dim 8 Juin - 15:00, édité 2 fois |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 11:44 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Par contre je ne pense pas que ta candidature va être prise en compte car trop peu de population. D'autre part, je ne pense pas que cela soit très prudent de mettre le nombre de troupes que tu possèdes ainsi que le montant de tes ressources sur un forum public (cela pourrait intéresser du monde si tu vois ce que je veux dire). Bonne continuation sur ce jeu et bon week-end. Lmalou1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 11:49 | |
| Oui , je vais changer ca tout de suite ^^ ma population augmente vite mais pour arriver a 3K5 de pop cava prendre du temps |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 11:57 | |
| Bienvenue sur notre forum.
Eh bien comme dit précédemment, ta candidature ne peut être prise en compte du fait que tu n'a pas la population requise ...
Bonne continuation, et peut être a bientôt. | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 14:35 | |
| 3k5 min de pop désolé . trouve une autre alliance et retente ta chance plus tard | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 16:06 | |
| Bienvenu et RDV à la taverne, malheureusment, il n'y aura pas de vote à cause de ta pop mais garde le morame et revient nous voir dès que tu pourras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 16:36 | |
| bah ..... merci comme meme , sans vouloir juger ^^ dans votre alliance il y en a - 3K5 ! c'est pour ca que je suis venu mais bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 17:59 | |
| Bonjour à toi ECT_Warrior,
je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois que la moyenne de population pour le recrutement a changé très récemment. C'est pour cela qu'il y a des membres de l'alliance qui ont moins de population.
Désolé pour toi, quand tu auras la moyenne, tu n'as qu'à ré-essayer si tu es toujours intéressé.
Diffen |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 20:43 | |
| Il y en a qui ont moins que ce qui est requis mais ils étaient là depuis un moment et c'est pas avec des remarques comme celles-ci que la balance va pencher de ton côté: les règles sont claires et exposé depuis le début! Essaie plutot de nous convaincre par de vrais arguments et une pop nous l'avons exigée! T'as toujours droit à un verre à la taverne mais fais gaffe, il risque d'y avoir un peu plus de mousse que de bière si tu continus | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Sam 7 Juin - 22:50 | |
| perso heuresement qu'i lest rentré lgh car je suis en bon terme avec leur chef. et la pop est a3k5, je pense que le vote ne sera pas mit en place, on est la pour s'amélioré et non faire des exeption... si on en accepte un il en faudra 2 3 4 5...... 50 !! donc non d'avance pour moi dsl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Dim 8 Juin - 14:22 | |
| Oulala , je ne voulais mettre mal à l'aise personne merci comme meme je reviendrai lorsque j'aurais la population recquise en attendant : Merci comme même , bonne continuation et desole, vraiment desole si j'ai énervé quelqu'un . ps : si vous avez besoin d'aide (on ne sais jamais , l'univers de travian nous caches bien des choses) n'hesitez pas! A+ ECT_WARRIOR |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR Dim 8 Juin - 21:54 | |
| Pas de soucis ni d'enervement, rassure toi! On disais juste qu'il faut etre très diplomate quand tu fais une demande tout en sachant qu'elle aurait beaucoup de mal à passer (manque le facteur N°1!!). Sers toi de ce conseil pour ta ou tes prochaines demandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de ECT_WARRIOR | |
| |
|
| |
| Recrutement de ECT_WARRIOR | |
|