TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Koandaup vs Hypocampe [GN]

5 participants
AuteurMessage
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

Koandaup vs Hypocampe [GN] Empty
MessageSujet: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:53

Alors, j'ouvre un nouveau topic pour mon petit fillot Koandaup qui se prend les attaques de ce cher Hipocampe (après moi, il s'est trouvé un nouveau souffre douleur!!!)
Alors, comme ce GN n'a que 2 villages dans notre petit coin et que le reste est à des années lumières à pied et en catas, je pense que l'on pourrait mener une synchro inédite de capture simultannée de ces deux villages à grand coup de chefs...
Comme ça, on serait tranquille de ce coté là afro
Qu'en pensez vous? Koandaup devrait passer par là et en parler un peu aussi!!
A vous les idées, à vous les studios...
Et vive le Clown
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:38

Plop a tous,
J'ai une petite idée en tete, j'xplique:
Alor en ce moment meme j'ai 1 chef de teribu, mais les 2 village que j'ai conquis ce weekend les gars ond elete donc je peux bientot refaire 2 autre chefs donc sa m'en ferais 3.
Il faudrait une synchro avec 3 autre chef sur son village a coté de moi et nico =)
Comme sa il ne pourra rien faire on lui fume sa résidence son batiment princaipal ces troupes et !!! on take le premier village!!
On refait la meme attaque avec son autre village !!
Moi je dit sa peux le faire comme sa ce co******* ne nous soulera plus =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:44

Méfiance... Ce n'est plus les rigolos que nous avons pu affronter jusqu'à présent. Les synchro déf, il connait et ses potes aussi... On aura le droit à une seule et unique chance. En plus, on pourrait nous prendre pour des charognards à profiter de la guerre... Pas belle image ça, pas belle image du tout...
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

Perso je n'ai pas encore de chef à proximiter pour faire ça de suite mais l'idée est plaisante Wink et on n'est pas obliger de le faire dans les heures à venir...
En gros faudrais attaquer directement avec 5 chefs par vagues, peu importe à qui va aller les villages (ou presque): le but étant de lui fumer les deux villages d'un coup (ça c'est obligatoire mon ami Koandaup: sinon y va y avoir punition GN organisées!) et stocker des troupes ensuite
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:46

on est pas ces frigo non plus il ma fumé mes 440 hache que j'avais refaite depuis 3jours -_-
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:47

-Vallix- a écrit:
En plus, on pourrait nous prendre pour des charognards à profiter de la guerre... Pas belle image ça, pas belle image du tout...

A la guerre comme à la guerre, ce ne sont pas des tendres non plus...
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:58

cela me plait aussi ,mais il faut que je monte un chef encore!!!,j y suis pas encore!mais ca me tente ..... lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:04

J'vais pondre 3 chefs d'un coup sur mon v1 mais il me faut encore beaucoup de temps ^^'

Trop loin pour que je puisse tenter la moindre action malheuresement =/
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:05

C'est clair qu'il faut le pr"voir un max avant histoire de ne surtout pas se louper mais rien que d'y penser, c'est presque jouissif (oups, merde mon pantalon Embarassed Embarassed )
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:42

LoL ^^ Oui c'est sur que c'est super intéréssant ... Comme tu l'as dis ses autres villages sont à des années lumière mais bon ... Sa ne veut pas dire qu'il 'a pas des grosses troupes de def sur ces deux villages là ^^
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:58

Il les monte doucement mais en gaspille en nous en envoyant, néanmoins, il faudra une sacré attaque préliminaires afin de nettoyer la zone: tout est a discuter et à planifier....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:31

Pour ma part je suis

Je pense qu'au contraire si on peut reduire une menace dans le bunker,autant le faire.
Et puis bon,on n'est pas ses frigos non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:25

j'ai 2 chefs mais -1 dans 2 jours désolé.
de plus attaquer un GN serait pour moi un suicide mais je peux fournir de la def
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:22

content de te voir ici, je ne te cache pas que j'attendais ta réaction: content de te sentir des nôtres lol! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:28

Eh ne vous inquietez pas je suis des votre meme avec les GN qui vous attaquent bounce
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:12

Pour ma par 0 chef le prochain qui arrive il devra etre utiliser ailleur et je suis pas tres porter sur la capture

Autrement ca reste du GN mm affaiblie par un conflit comme dit plus haut faudra pas loupé le coche sinon ... de plus certain GN on encore toute leur Off intacte y'as 24~48h j'ai crue voir un gros stock de teuton passer chez un TTF

Mes troupe sont là si on a besoin de moin (c'est pas la porte a coter là Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:13

moi non plus c'est pas la porte a coté mais je suis prêt a me déplacer
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:00

Il n'y a pas un TTF voisin assez proche pour metre de la def sur "2.Cyrce (-89|117)" hypo doit se refaire son Off vue les troupe expedier là. doit bien y avoir un TTF proche spe def pour lui detruire les quelle troupe
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:39

Moi, je suis juste à coté mais je dois aussi défendre mes villages contre ce cher GN, je ne peux donc pas etre seul sur le coup... Et je reste l'idée de capture chirurgicale de ces villages (une vraie chirurgie cete fois! lol! !)
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:47

J'envoie 450 phalanges vouées à une mort certaine sur ton village. (elles consomment trop)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:34

veux tu de la def ? 650 prétos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:59

j'ai mon V7 pas loin et y a elfe666 aussi mais mon V7 est peu puissant j'ai que 10legionnaire deja en aide chez elfe pour son C15!
et elfe va defendre son C15 aussi donc besoin de nos troupes dsl pour l'immediat!
sinon j'ai peu de def car en assistance de partout j'ai plus que de l'off mais une petit off! (1200h dont 400cavaliers)
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:49

terra, je veux bien les pretos sa ne me dérangerais point :p pi la je refait maxi off sur mon v1 v2 v3 j'ai refait 2500 haches suite a mes 2 villages pris je n'en avait plus que 200 xD donc je continu a me faire des hache pour la capture est monter le v5 v6 pour les 2 autres chef. merci a tous de nous aider mais bon !! on va les fumer ! deplus si nous nous mettons sur eux les autre allis que sont dessus pourront surement nous aider =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:33

si quelqu'un veut une une petite aide
n'hésitez pas mon 9c est là pour ça Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koandaup vs Hypocampe [GN]   Koandaup vs Hypocampe [GN] Icon_minitime

Koandaup vs Hypocampe [GN]
Page 1 sur 1