| Candidature de koandaup. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 1:59 | |
| Bonjour à tous, je poste pour une demande de recrutement... Donc tous d'abord je suis en (-87/141) ; (-89|117) ; (-86|141) ; (-86|136), juste a côté d'un de vos membres, je voulais quitter mon alliance BARONS car il y a de moin en moin d'actif, et cela m'énerve... Donc j'ai 4 village, 2363 de pop. (en quete d'un autre village de 550 de pop en gros...) Je suis souvent conecté et en plus de sa il y a mon frere aussi qui gere mon compte quand je ne suis pas la car il est sur un autre serveur(s8 dans une alliance top 40: Tag: ODM) Hum quoi dire d'autre a mon sujet si ce n'est que je suis germain je commence a bien m'évoluer, je me stagne un peux sur mes troupes la elles ne sont pas trés trés nombreuses mais elle me suffisent pour le moment j'en est au alentours de 3200 en gros, je n'est pas fait le calcul ... T'aimerais bien savoir hein ? eh bah non je censure XD réparti sur mes 4 villages,je n'es pas compté les éclaireurs... Je me dévellope pour acquérir un meilleur niveau sur travian. Voila, c'est a peux prés tout. Je quitterais donc sur le champ mon alliance pour vous rejoindre! Si vous avez des questions posez les moi, n'hésitez pas! IG ou sur le forum a vous de voir :p Merci de me répondre, cordiallement Koandaup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 2:34 | |
| bienvenu a toi Selon la coutume un sondage sera ouvert par un admin au plus tôt, donc tu auras de nos nouvelles bientôt Repasse souvent par ici certain de nos membres auront peut être des questions pour toi ++ |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 10:00 | |
| Ok, pas de soucis, je suis à leur disposition | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 10:22 | |
| Koandoup est l'un de mes voisins et viens sur notre forum avec mon invitation: je pense qu'il pourrait renforcé notre position dans cette zone (surtout avec les GN qui se font de plus en plus insistant!!) Il a une bonne population et envie d'en découdre et de se sortir un peu les doigts du c..! Ca peut être pas mal pour l'alliance!! En attendant, sert toi une cervoise bien chaude et détent toi! La TFF sait recevoir | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 11:06 | |
| Lol oué buvons :p mais c'est Koandaup et pas Koandoup ! xD | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 11:21 | |
| Bienvenue sur notre forum. J'ai du censurer tes quelques troupes ( 10 000 teutons, 20 000 haches ... ) sa faisait désordre dans la présentation. Je viens de lancer un vote, il sera fini dans 24h. Bon voyage sur notre fofo ^^ | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 11:27 | |
| mdr !! censure si tu veux, c'étais juste pour vous donner une idée de ce que je pocède . Ok j'attendrais 24h, et je suis présent sur le fofo en attendant pour quelques questions. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 11:41 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo ^^ sinon , - koandaup a écrit:
- mdr !! censure si tu veux, c'étais juste pour vous donner une idée de ce que je pocède .
oui mais comme c'est un forum public on va éviter de dévoiler tes troupes ^^ | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 12:03 | |
| Dr4ck3 tu sencure ses troupes sur la présentation et tu les remet sur ton poste quelques cm en dessous, désoler de dire ça mais bon c'est pas très futé . Depuis quand on donne ses troupes sur une partie public... a moins d'avoir envi de se faire catapulter ..
ormi cela que je n'aprécis pas du tout , bien venus a toi. et bonne chance pour ta candidature.
parle nous donc un peu plus de cette prise ?? 550 hab prévus pour quand, ( c'est le genre de chose qui peu prouver ta motivation et donc faire pencher les vote je pense) | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 12:42 | |
| Là je finis mon académie niveau 19, il me reste ma formation et mon chef à faire Donc dans quelques jours j'aurai ce village, je lui ai déjà poutrer sa résidence et ses troupes ... Y'a qu'a faut qu'on !Juste le temps de la formation des attaques et c'est bon Et pour un autre village mon académie est en cour du niveau 20, me reste la résidence 10( 9 en ce moment) et donc toujours le temps de formation et d'attaques. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 13:23 | |
| Euuuh, tu crois réélement qu'il à 20000 haches et 10000 teutons -_-'
Bienvenue à toi.
Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Des problèmes avec des joueurs en particulier ? | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 13:33 | |
| j'ai jamais dit 20 000 haches 10 000 teutons mdr =) juste une petite éxagération d'un de chez vous :p Aucun probleme, juste des joueurs inactif chez les barons et j'aime pas sa, on est la pour s'évoluer, pour s'améliorer, et eux stagne je suis rentré j'étais le plus faible et la j'arrive dans les meilleur, notament dés que j'aurais le village de 550 de pop je serais passé 2eme ... donc bon voila quoi. Pourquoi votre alliance, car j'ai espionné nicoyote pour faire le tour des villages autour de celui que je venais de conquérir... et il ma renvoyé l'appareil, je lui est envoyé un message juste pour dire que je ne voulais en aucun cas une guerre mais je fesait juste un tour du patelin quoi :p Que dire d'autre, vous avez l'aire d'avoir une bonne alliance donc bon... il n'y a que quand jouant avec meilleur que soit que l'on peux s'améliorer non?!! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 13:58 | |
| apres gronazzzz deumbass hihihi | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 14:25 | |
| J'ai bien sur compris que Dr4ck3 exagéré ... on à d'ailleurs la version non-censuré en partie privée pour le vote.
Bon, vais voter moi =) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Sam 17 Mai - 21:32 | |
| le pouvoir de la tête dans le cul après une coutre nuit .. désolé je me cache plutôt intéressant pour ton évolution les deux future village ^^ bon chance | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Dim 18 Mai - 1:32 | |
| Je dirais qu'il faut prévoir quelque projet de temps en temps :p | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Dim 18 Mai - 14:17 | |
| héhéhé!!! j'ai trouvé un 6xx a prendre assez pret de moi en plus ^_^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Dim 18 Mai - 15:06 | |
| Le résultat est sans-appel ... je te contacte IG et je t'envoie l'invitation. Si Dr4ck3 pouvait mettre à jour tes accès sur le forum, je lui en serait reconnaissant ... et toi aussi =p Bienvenue chez les TTF. Nomi | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Dim 18 Mai - 15:14 | |
| merci beaucoup, oui j'attend les droits d'accès | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Dim 18 Mai - 15:17 | |
| Bienvenu dans la grande et belle famille des TTF!!! Tournée générale, c'est moi qui offre (et c'est le petit nouveau qui paie )!!! C'est rien, mon côté radin... | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Dim 18 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
koandaup Capitaine
| |
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. Dim 18 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de koandaup. | |
| |
|
| |
| Candidature de koandaup. | |
|