| Présentation de kokolu night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de kokolu night Sam 31 Mai - 18:54 | |
| Bonjours à tous et à toutes, mon pseudo IG est kokolu night et je fait partie de l'alliance -E.N-. J'ai 2389 pop et ma capital est un 15c donc mon armée est ma partie forte ! J'aimerais éventuellement changer d'alliance peut-etre essayer d'aller dans la votre mais j'hésite encore un peu, mon alliance malgré ses défaut reste une très bonne alliance, avec planuit 16 000 pop , en gros avant d'essayer quoi que ce soit j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous tous. Allez j'offre ma tournée ! A boire! P.S:N'oublier pas l'acool au volant c'est mal ! cyclops |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Sam 31 Mai - 19:03 | |
| Invite planuit à nous rejoindre avec toi et ton alliance ... tu nous cites les actifs/inactifs ... on fait un vote en interne et après, vous avisez selon notre réponse =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Sam 31 Mai - 20:29 | |
| Ouai c'est exactement ce que j'allais dir (ou pas...) Bienvenu a toi!Tu veux savoir quoi sur nous? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Sam 31 Mai - 21:10 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^
A part un forum plein de déconne, d'humour, et de flood ( ils se reconnaitront XD ) on est surement la meilleur alliance du N_O !!!! | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Sam 31 Mai - 21:46 | |
| Bievenue sur le forum. Bonne initiative de ta part, et je suis d'accord pour ce qui à était dit au dessus. | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Sam 31 Mai - 23:52 | |
| si je trouve le salopard !!!!! qui passe son temps a flooder ,je le ......!! ensuite je le re...............!!!!! et enfin je le retourne et je le................. et a part cela bienvenue ,!!!! ahahah j ai soif moi ..... comprend pourquoi je suis fatigués moi??????......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Dim 1 Juin - 0:07 | |
| Je ne suis pas encore totalement décider à changer d'alliance mais si je réussi à vous rejoindre vous povez être sur que j'invite planuit avec moi:P |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Dim 1 Juin - 1:09 | |
| Et pourquoi ce tel flottement dans votre alliance ? | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Dim 1 Juin - 3:37 | |
| Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Dim 1 Juin - 23:20 | |
| - Dr4ck3 a écrit:
A part un forum plein de déconne, d'humour, et de flood ( ils se reconnaitront XD ) on est surement la meilleur alliance du N_O !!!! Pourquoi : "A part" Dracke ? Même notre forum est le meilleur du N-O !! |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Dim 1 Juin - 23:31 | |
| Bienvenue à toi sur notre superbe forum. Une petite question, si tu nous rejoins, qu'est ce qui te fais dire que d'autres de ton alliance te suivront ? Lmalou1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Lun 2 Juin - 0:05 | |
| mon alliance va tellement mal et la votre est tellement bonne que je pense que nos membres vous rejoindrons avec moi:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night Lun 2 Juin - 9:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de kokolu night | |
| |
|
| |