TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recrutement Kokolu night

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le recrute ?
Oui
Recrutement Kokolu night Vote_lcap40%Recrutement Kokolu night Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Recrutement Kokolu night Vote_lcap60%Recrutement Kokolu night Vote_rcap
 60% [ 6 ]
FAUCILLEEEE
Recrutement Kokolu night Vote_lcap0%Recrutement Kokolu night Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

Recrutement Kokolu night Empty
MessageSujet: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:07

Bonjour à tous et à toutes, ou plutôt bon après midi je ne sais plus être Québecois dans un jeux Francais c'est compliquer des fois lol!

Voila passons au chose sérieuse, je vient en compagnie de le faucheur(cette fois-ci lui aussi fera sa candidature individuel), j'ai 3975 pop et lui 6933 donc à nous deux nous avons 5000 de moyenne. j'ai 8 village prospère + un chef qui veux partir bientôt, je vais bientôt conquérir un village d'environs 400 pop ... Ma capital est un 15c avec assez d'armée j,ai 8400 points off et 4200 points def donc ce n'est pas mal. Je suis protéger par Coupain (loups) J'aimerais rejoindre votre alliance pour ne plus en sortir si c'est possible cette fois ci je veux une alliance jusqu'à la fin!

Voila je pense que j'ai dit le plus important, si vous avez des question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Et voici son off:

Ok ce n'est pas beaucoup pour le moment, mais un de vos alliés qui est dans l'alliance adt vient de me tuer 1500 phalanges et mon armée augmente de 150 par jour environs:

2680 phalanges
1 Chef
165 éclaireurs(50 en construction)
2205 combatants à l'épée (100 en construction)
490 cavaliers druides( 10 en construction)
160 hédouins
115 éclaireurs
25 catas( éventuellement je vais en construire beaucoup plus)
10 bélier( ca aussi je vais en construire plus éventuellement!

A vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:02

à voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:10

a voté!
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:16

Perso, j'attend de voir car lui est trop faible, son copain est meilleur, si on peut recruter l'un sans l'autre c'est bon, meme meilleur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:49

c'est quoi de cette armée de reserviste !!!! a voté
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:56

a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:48

Voté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

A voté
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:15

A voté : NON!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:43

trop caca!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:51

Bon, j'ai un peu parlement avec lui, il est motivé pour nous rejoindre, il est proche de notre demande de pop, il a l'air actif etc ...

Bref, tout ca pour proposer un autre vote. Mais avec plus de participation cette fois-ci. Quand dite vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:29

BONNE IDÉE
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:18

Je pense que cela devrait se traiter au Sénat ...
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:26

mais y a pas assez de monde au sénat, il faut le relancer ...
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:13

Pourquoi relancer le vote maintenant ??? Il y a des exigeance pour le recrutement au niveau de notre alliance et je pense qu'il faut les respecter. Il est proche d'atteindre ces exigeance donc ne serait il pas plus raisonnable d'attendre une semaine afin qu'il remonte sa population pour lui laisser plus de chance de se joindre à nous.
Loïc
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:39

bah une semaine correspond a peut près a la mise en place du sénat XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

apres avoir voté non la premiere fois ,au vu de sa terrible arméé lol! ,je serais d'avis de le recruté car il m'a l'air actif ,
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

Bon alors on fait quoi??? On vote? On attend? On laisse faire le sénat?? Y a du laissé-allé pendant les vacances on dirait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:52

je suis pour aussi! IG il me repond bien, bonne entente, peut etre un allié pour renforcé ma 2 eme zone de position avec mongowl!j'etais seul on pourait etre 3 maintenant c'est cool! ^^
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:51

J'retourne mon NON en OUI vu sa progression au cours du moi dernier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:18

apophis ,vu que tu le cotois déja pourrais tu lui demander si son armée c'est dévellopper aussi ???
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:06

J'ai des news très très fraiches ... Notre ami kokolu night me demande si il était possible qu'un adt arrete de l'attaquer ( Korn ). Je le contact et il me dit que koko a fait une demande de recrutement chez eux ... j'en conclu qu'il cherche a se cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:20

le plus simple serais de lui poser la question !!! pour sa défense on l'avait refuser dans l'ally ... peu etre qu'a ce moment la il n'avait pas encore d'attaque ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:51

KORV a écrit:

je l'ai attaquer du 8/7 au 12/7 .... il avait fait sa candidature le 09/07 il me semble , mais depuis le 12 il est resté présent sur le forum ,donc un bon point pour lui , si il jou solo on pourras toujours le renvoyer et en faire un frigo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:59

bruno a écrit:
apophis ,vu que tu le cotois déja pourrais tu lui demander si son armée c'est dévellopper aussi ???

je vais voir ca ^^

d'après ce qu'il m'a montrer celà me semble correct pour son niveau!
de plus il m'affirme qu'il vient de relancé sa production d'armée car il s'etait un peu arreter pour atteindre les 5000 de pop!
^^

donc pour moi convenable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Kokolu night   Recrutement Kokolu night Icon_minitime

Recrutement Kokolu night
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant