TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Candidature Kokolu night

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Kokolu night Empty
MessageSujet: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02

Bonjour à tous et à toutes, ou plutôt bon après midi je ne sais plus être Québecois dans un jeux Francais c'est compliquer des fois lol!

Voila passons au chose sérieuse, je vient en compagnie de le faucheur(cette fois-ci lui aussi fera sa candidature individuel), j'ai 3975 pop et lui 6933 donc à nous deux nous avons 5000 de moyenne. j'ai 8 village prospère + un chef qui veux partir bientôt, je vais bientôt conquérir un village d'environs 400 pop ... Ma capital est un 15c avec assez d'armée j,ai 8400 points off et 4200 points def donc ce n'est pas mal. Je suis protéger par Coupain (loups) J'aimerais rejoindre votre alliance pour ne plus en sortir si c'est possible cette fois ci je veux une alliance jusqu'à la fin!

Voila je pense que j'ai dit le plus important, si vous avez des question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

Ehhhh, pouquoi vous ne répondez pas ? Shocked C'est pas que je suis impatient mais, je suis impatient XD alien
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:49

Bienvenue sur notre Forum. Dsl pour le retard.

Pour le moment, j'attend que des membres posent leur question, ensuite on procédera a un vote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:00

ba si drack elle veux une alliance dont cette personne bouge pu s'est bon il faut prendre aussi ^^ si ça peu nous aider avec son ami oui pourquoi pas mais faut attendre la canditature de l'autre personne ^^ si cela ne gene pas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:03

Il a délà fait sa candidature il est Le faucheur ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:06

ba pour moi personnelement je prendrais aprs il ny a pas que moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:10

est-ce que toi sa te generais de venir dans la wing comparé a ton ami ?? ( pour le niveau de population comme ça si tu atteint le 5000 je crois tu pars directement dans l'alliance mere ^^ ) ?,

ps : pour vous deux je vote oui
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:34

T'as pas à afficher tes votes en public memile.

La wing n'était censé durer que quelques semaines mais ca traine ... Si ce dernier est recruté, ce que je lui souhaite, il accédera directement à l'ally mère.
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:26

Oui, la wing n'est pas une alliance a part entière. Elle est tout simplement là pour une période de transition des joueurs, pour accéder a l'alliance mère. Donc elle ne recrute pas. Et je vais, ainsi que le Sénat, bientôt prendre une décision sur cette alliance.

Je rajouterais aussi que le double poste est strictement interdit. Merci de ta compréhension.
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:51

Quel relou ce Dr4ck3 ... =D

Vais faire un tour au Sénat ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

Je peux communiquer mes armée IG a un joueur si vous voulez ca va peut-etre vous faire changer d'avis ?Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:31

ba j'arrive a les 3500 en population normalement sa serait bon non ??
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

oui, tu peux me les communiquer IG tes troupes kokolu night plz ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:44

quand est-ce que on va avoir notre réponse moi et le faucheur ?
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:27

C'est les vacances ... on prend notre temps nous ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:19

j'ai longuement observé le developpement de la INO depuis leur premiere candidature !
Il em parraisse très convenable et renforcerai mon secteur secondaire et isolé!
Vais allez au senat aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:43

Bon maintenant je sais aps si ca va changer mais jai 4600 pop ji conquis un petit village et je vais bientot coloniser un 15-9c Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:24

Et puis c'est pour quand la réponse, j'aimerais ça savoir si je suis accepter ou non !
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:04

J'fais ça ce soir ... j'vais m'laver là =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:04

Oki merci, pourquoi est-ce que la réponse à ma candidature est-elle si longue le vote dure 1 semaine?
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:51

Voilà le résultat :

Candidature Kokolu night Kokosr7
Candidature Kokolu night Kokosr7.8631f61ae6

- Peu de votants d'où l'attente aussi longue.

Remonte ta pop et réessaye plus tard.

Cordialement, Nomi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:26

Non je ne ré-essayerai pas désoler, moi je vais aller postuler ailleur.
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:33

Vexé ou je me trompe??? Fô pas le prendre mal, on reste ouvert!!
Le vote a été long, on va s'expliquer un peu aussi: ton cas était interessant mais encore un peu juste à notre goùt, il ne manquait pas grand chose (juste la pop!) pour résumer.
Bon maintenant, libre à toi d'aller postuler où bon te semble, mais on ne te ferme pas la porte au nez.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:11

Sincerement oui je suis vexée mais bon je ne vous blame pas XD Et je ne vous en veux pas ce n'est pas votre faute mais ca fait assez longtemps j'essaie d'etre dans votre alliance et que ca ne fonctionne pas donc je vais aller ailleur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:31

Pourtant il avait 4800 de pop c'est presque bon moi j'aurai voulu tu m'aurais aider a renforcé mon secteur la bas!
suis dsl mais on garde contact l'ami!
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kokolu night   Candidature Kokolu night Icon_minitime

Candidature Kokolu night
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant