| Recrutement Weedows | |
|
|
On le recrute ? | Oui | | 50% | [ 5 ] | Non | | 10% | [ 1 ] | RIEN A FOUTRE !!! | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Recrutement Weedows Ven 30 Mai - 23:51 | |
| Salut a tous ,ba me revoila et maintenant avec les 2000 de pop donc je candidate doinc a nouveau pour votre grande alliance Smile A vous de voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Sam 31 Mai - 2:46 | |
| |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Sam 31 Mai - 8:11 | |
| erf j'ai voté oui mais je voulais voté non.... | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Sam 31 Mai - 9:44 | |
| C'est bien la premiere fois que j'en ai rien à foutre !!! Ca doit venir de sa magnifique présentation.... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Sam 31 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Sam 31 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 17:53 | |
| Bon on fait quoi ? on l'accepte ? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 17:59 | |
| Etant donné du nombre de "Rien à foutre", je trouve que l'résultat est pas explicite ... m'enfin, c'est ce que j'pense ^^' | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 18:01 | |
| bah ouais moi aussi, c'est pour cela que je ne sais pas s'il faut le recruter ou pas ... | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 18:28 | |
| se 3eme choix corespond a un vote blanc autrement on le met a l'essai voir se qu'il en sort, apres a vous de voir | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 18:56 | |
| Mise à l'essai d'une semaine voire deux.
Cependant, pour le mettre à l'essai, il faut lui fixer des objectifs ...
Je vous propose : -Création d'un village au bunker - Augmentation de la pop de 200 à 300 (si il fait un autre village, c'est facilement jouable)
D'autres propositions ? | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 19:13 | |
| La creation d'un village au bunker pour la mise a l'essai me semble un peu dangereux si on juge qu'il n'as plus ca place on sait tous se qui va advenir de son village la vie est assez cruelle au bunker. On peu essayer des synchro Off voir si il suis, faudrai trouver un tit gars sympa a cibler dans ce cas (par contre il est Off ou Def? ). On peu aussi voir si il se mobilise pour une def de village allié ou non. Aidé un allié pour la capture d'un village ou autre ... Autrement d'apres les rapport gronazzz (a moins que la c'etait tjs blackpudding) et rochois on déjà fait mumuse dans le passer ils en pense quoide se joueur? | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 19:14 | |
| Bah justement, en l'emmenant au bunker, on peut être sur de son engouement pour l'alliance ... pi si il nous décoit et que son village est bien boosté, on le reprend au pire ... sinon on le détruit et il se souviendra à jamais des TTF ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 20:46 | |
| Mouais ben moi, c'est pareil... Je dirais non niveau pop (c'est encore le minimum : D'ailleurs, on ferait put être bien de le remonter encore un peu le minimum, non ?) mais il a l'air motiv', ca me ferait chier de l'envoyer encore bouler le pauvre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 21:37 | |
| Oui oi j'avais fait mumuse avec lui ces mon voisin le plus proche XD Je ne ces plus pourquoi j'avais du le catapulter...Ha oui parce que je voulais lui prendre son oasis et puis il m'avais dit qu'il pouvait detruire mon armer si il voulais donc nous (JE) avais conclue a un peit jeu!!! Mais sinon il a l'air vraiment motiver et il passer vraiment beaucoup de temp sur se jeu! |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 23:03 | |
| Disons qu'il a l'air de vouloir faire partit des nôtres mais qu'il n'arrive pas bien à l'exprimer... Va pour un essai, je change mon vote re rien à foutre en oui, si il le faut mais période d'essai obligatoire de deux semaines pour voir!!! Augmentation de pop et action collective: on a peut être une cible d'après le post dans la taverne alors à voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Dim 1 Juin - 23:22 | |
| Moui tu as raison, une période d'essai s'impose d'elle même ! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Lun 2 Juin - 19:38 | |
| Bon on lui impose une période d'essay de une semaine. Si au delà de une semaine, et après on avise, en attendant je lui donne pas les droits. | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Weedows Mar 3 Juin - 22:35 | |
| Vien d'y penser, vue qu'il n'as pas encore accez a cette partie, et si il est pas trop loin il peu etre participer a la neutralisation de katerina pour la futur prise de dumbass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Weedows | |
| |
|
| |
| Recrutement Weedows | |
|