| Candidature Weedows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Weedows Dim 11 Mai - 22:30 | |
| salut a tous ba voila jme presente ingame c'est weedows ,j'arrive aujourdhui a 1050 de pop apres environ 3 mois de jeu et je cotoie certain des TTf de tres pres ^^ tel que blackpudding et caerbannog qui sont deja venu me rendre visite ,pas forcement de facon tres amical d'ailleurs mais je leur en veux pas c'est le jeu enfin voila sinon je quitte mon alliance actuelle qui est bien trop loin d'ou la cause de mon depart sinon irl je suis jeune etudiant informatique en premiere anne DUT et je suis relativement trés souvent sur un pc :p tchao et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Weedows Dim 11 Mai - 22:39 | |
| Bienvenu chez nous, l'ami ! N'hésites pas à te mettre à l'aise, poser ta veste sur le dos de ta chaise et commander un ou deux demi. Le courant passe tout de suite mieux après . Les admins devraient pas tarder à passer par ici ( ils sont accros eux aussi ). |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature Weedows Dim 11 Mai - 23:04 | |
| salut *hic*^^ un admin va surement passer par là pour peut etre lancé un vote
mais sinon , pourquoi postuler chez nous alors qu'il faut 2000 de pop pour faire sa candidature (ceux de l'aliance qui ont en dessous de 2000 de pop ne sont pas un prétexte , ils étaient la avant) quelle est ta tribu^^?(gaulois,romains,germains) pourquoi nous et pas une autre team? que pense tu nous apporter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Weedows Dim 11 Mai - 23:59 | |
| mais sinon , pourquoi postuler chez nous alors qu'il faut 2000 de pop pour faire sa candidature (ceux de l'aliance qui ont en dessous de 2000 de pop ne sont pas un prétexte , ils étaient la avant) quelle est ta tribu^^?(gaulois,romains,germains) pourquoi nous et pas une autre team? que pense tu nous apporter?
suita a ca je te reponds dc d'une pour les 2000 de pop je savais pas je croyai que c'etait mille ^^ pi sinon je suis un romain ,pourquoi car vous étes une alliance forte et donc certainement active et bien organisée ce qui m'interesse etant donné que je suis moi aussi un joueur actif voila tout |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 2:26 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum.
Je vais lancer un vote de ce pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 13:18 | |
| Heyeyey salut Bien venu sur le forum (c'est blackpudding) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 15:10 | |
| - weedows a écrit:
- je cotoie certain des TTf de tres pres ^^
tel que blackpudding et caerbannog qui sont deja venu me rendre visite ,pas forcement de facon tres amical d'ailleurs mais je leur en veux pas c'est le jeu En ce qui concerne blackpudding (alias grosnazzz), te tracasse pas, il a probablement voulu t'envoyer une assistance... |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 15:23 | |
| mm les art.50 sont au courant de cette histoire tout le monde nous envie notre grorsnazzz | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 15:24 | |
| HAHAHAHAHA GRONAZZZ = BOULET POWAAAA ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 15:25 | |
| Je sais que ce n'est pas le lieu mais racontez qu'on rigole aussi.... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 16:00 | |
| Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant ... Voilà comment grosnazzz nous assiste lors d'une attaque GN ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 18:24 | |
| Nous lors d'une prise, ce sont les assistances adverses arrivées apres la prise qui nous ont permis de gardr le village lol. Mais la c'est sur il a fait fort...il essai peut etre de bien se faire voir des GN |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 18:25 | |
| hahaha | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature Weedows Lun 12 Mai - 18:53 | |
| Il est unique ce grosnazzz ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Weedows Mar 13 Mai - 1:23 | |
| alor comme ca c'est le boulet de l'alliance que j'ai a cote de chez moi ,j'ai vraiment pas de chance ^^ o pire je ferai avec pi a deux on sera un gros boulet qui fait mal donc sinon tenez moi au courant pour le vote pi a bientot |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature Weedows Mar 13 Mai - 18:13 | |
| Fin du vote. Résultat ... Cause de ce non-recrutement, ta population trop faible comparé à l'alliance. Retente ta chance plus tard. Cordialement, Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Weedows Mar 13 Mai - 23:05 | |
| Ok ba a bientot alors sachant que je suis deja a 1165 ^^ dc effacez pas le post :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Weedows | |
| |
|
| |
| Candidature Weedows | |
|