Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Recrutement Weedows Lun 12 Mai - 2:30
Une demande "banale" ...
salut a tous ba voila jme presente ingame c'est weedows ,j'arrive aujourdhui a 1050 de pop apres environ 3 mois de jeu et je cotoie certain des TTf de tres pres ^^ tel que blackpudding et caerbannog qui sont deja venu me rendre visite ,pas forcement de facon tres amical d'ailleurs mais je leur en veux pas c'est le jeu enfin voila sinon je quitte mon alliance actuelle qui est bien trop loin d'ou la cause de mon depart sinon irl je suis jeune etudiant informatique en premiere anne DUT et je suis relativement trés souvent sur un pc :p tchao et merci d'avance
A vos votes.
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
a voté perso je me demande si les gens sont aveugle ou bien??? ya marqué qu'il faut 2000 de pop et il viennent avec a peine la moiti" de cela pour etre recruter sous prétexte qu'il y en a qui ont moins de 2000 de pop
d'ailleur on devrait virer ceux qui ont en dessous de 2000 de pop xD hahaha
Dumbass Capitaine
Sujet: Re: Recrutement Weedows Lun 12 Mai - 11:58
le gas n'est pas fichu de ce renseigner avec fiabiliter sur les condition de recrutement ... alors vous imaginer si il se met a a faire de la diplo ou meme si on lui demande bouger ses troupes .. c'est non pour moi
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Recrutement Weedows Lun 12 Mai - 12:14
A voté!! Est de retour de vacances et retrouve la team en dehors du classement du top 20!! Pas le temps de s'occuper de petit joueur comme ça: il faudrais mieux prendre le toureau par les cornes et aller débusquer les gros joeurs près de chez nous!!!
choco V!P
a vote , vous avez tous dit(je les deja catapulter parce que pour lui il pouvait tuer toute mon armer si il le voulait...^^)
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007