TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Synchro sur patvirg

+5
Rochois
Lmalou1
Socar
choco
Nicoyote
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Synchro sur patvirg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:12

Donc la ca doit etre que des fake, il a a déjà perdu le gros de ses troupe lors de la synchro (si j'aurai su j'aurai rapatrié mon heros a ce moment là Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:15

Si j'aurais su??? Si j'aurais su, j'aurais pas venu lol! lol! Hein Socar?!
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:33

hum c'est partie pour moi aussi attaque de mon v4,v5 mais bon xD au pire il va me faire quoi? ^_^ qu'il touche une fois a mes village je le cata en continu jusqu'a rasé son village de la carte on verra qui rigolera avec ces fakes
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:36

oasis parti 2 :

patvirg 02.06.08
aucun sujet 01:15:14

Bon pour l'oasis

Tu ne prendres un oasis se trouvant hors de ton carré !!
De plus un oasis c'est comme un village pour le prendre il faut faire tombé sa loyauté à zéro !!
Voilà pourquoi tes collegues ne pouvaient prendres le mien .
Sur ceux bonne continuation à toi et ton alli .
J'éspère que vous allez gagner sur ce serveur

Amicalement Patvirg

PS: J'ai absolument aucune rancune envers vous
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:59

Ca se sent bien dans ces attaques sont manque de rancunes, pas de pbs!! Quel nouille: il va nous attaquer jusqu'a qd??? Il veut vraiment qu'on le rase??!!!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:03

a 1e vue il doit trouver ça plus drole que son delete Wink mais bon ses sur que la il s'attque a des personne qui n'on pas fait la synchro dans les prochainne 24 il risque de voir beaucoup de cata

Synchro sur patvirg - Page 4 794556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:04

Possible qu-il delete pour de bon ! qu'il se défoule et qu'il va envoyer tout ce qu'il lui reste dans les dernieres heures qu'il aura a jouer "histoire de bien emmerder "
scratch
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

J'invite tous les TTF à catapulter ses villages, il n'y a aucun risque alors A VOS CATAS !!!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:39

En effet, que tout le monde fasse des passages sur ses villages en mode aléatoire ... l'heure de la démolition pure et dure à sonnée
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:42

Viser d'abord les chmaps et compagnie histoire de le faire passer en conso négatif et stopper les fake Wink mon prochain passage (pasa avant demain) je fini son silo et massacre 4 a 5 champs sur son V3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

Bon ben c'est ok, j'ai 30 cata qui trainent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

Bon vue qu il as l aire très joueur ,on vas jouer Very Happy .
600 imperiatoris 1700 cesaris 70 béliers 50 catas je laisse le soin a celui qui veut pour lui envoyer la vaseline Smile.(Direction vp Bien sur )
par contre la route vas etre longue 24h Smile
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

j'envoi 1 centaine de catas
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:56

ParaDis3 a écrit:
Bon vue qu il as l aire très joueur ,on vas jouer Very Happy .
600 imperiatoris 1700 cesaris 70 béliers 50 catas je laisse le soin a celui qui veut pour lui envoyer la vaseline Smile.(Direction vp Bien sur )
par contre la route vas etre longue 24h Smile

son v2 est bien entamé plus de ferme de cécé plus de BP on a bien travailler avec warmock xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:18

A propos des fourth ils ont été détruits par les GN ^^
Je ne voudrais pas me vanter mais vu ma position avec Arkhen, j'ai joué un rôle capital : j'ai fourni plus de 5000 prétos a 2 GN (j'en ai récup 2000 Sad ) et j'ai envoyé des fakes
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

ta soutenu du GN ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:23

Oui et alors ?
Il y a un probleme ?
de toute façon c'est dur de faire autrement avec ceux autour de mon VP
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:35

personnellement je vois le GN comme des ennemies , donc oui il représente un problème pour moi.

mais bon c'est toi qui vois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:41

si tu les voie comme des ennemis c'est peut etre pour ca qu'il t'attaquent non ?
refléchis un peu plus de 2 min tongue
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:46

informe toi avant de parler stp ... cela est agaçant ..

les GN ne m'ont jamais attaquer mais leurs mouvement de troupes sont largement perceptible
et assais menaçant comme cela.

j'ai fais évoluer mes villages au milieu de ceux GN ( sans être dans un bunker) et je ne me suis jamais senti obligé de les aider par crainte de me prendre leurs off...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

Oui et c'est un peu le cas de tout le monde ici... Chacun de nous s'est pris une off GN pour un pillage (même bcp pour certain) ou une prise de village... C'est dans ce millieu et au milieu des GN que nous avons tous évoluer sans se faire marcher sur les pieds. Alors tu comprendras, terragon, que nous voyons TOUT les GN comme potentiellement hostiles, même si certains sont plus fin et intelligents que d'autre..
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

Euhh, y cherche à être evacué en premiere semaine le Terra????
Comme mes amis Vallix et Dumbass: nous évoluons au milieux et contre (tout contre) les GN sans pactiser et en guerre plus ou moins constante (une petite attaque d'Hypocampe hier pour l'exemple!).
Notre union et notre solidarité sans faille comme notre confiance mutuelle on fait que ces foutus GN sont tjrs repartis la queue entre les jambes ou avec moins que prévue au pire: alors que t'es des copains GN, c'est ton choix mais n'en fait pas trop l'étalage et surtout, ce que tu lis ici n'est que pour tes yeux et non ceux des GN.
J'espère que c'est bien clair dans ta tête: si jamais on suspecte des fuites, tu risques d'avoir chaud aux fesses très vite. Je te le dis en toute amitié pour le moment: je sens que tu t'enflammes un peu (l'exitation de la nouveauté peut être) mais ici, on es une famille avec des coups de gueules et des gros délires mais avec le respect qui unis toute famille!!
A bon entendeur...
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

En effet, les GN et les TTF, pas une grande histoire d'amour ... loin de là.
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

a ça me fais du bien de lire tout ça je me santé seul a défendre l'engouement anti GN face a ce petit nouveau qui prend un peu trop ses aise a mon gout

Razz

je suis de l'avis de nicoyotte , tu est le bienvenus et ma def est prettent a crever chez toi mais pas de fuite, sinon mes cata seront les première chez toi
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:13

je ne comprend pas pourquoi tu aide ces C****** , ils ne nous ont jamais aidé et nous ont attaqués plusieurs centaines de fois(rien que pour moi plus de 150 en tout) donc bon garde ta def et met la à la disposition des autres TTF ou bien des synchro def.
je suis tout à fait d'accord avec dumbass,nomi,vallix et nicoyote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 4 Icon_minitime

Synchro sur patvirg
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant