| Synchro sur patvirg | |
|
+5Rochois Lmalou1 Socar choco Nicoyote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Sam 31 Mai - 2:09 | |
| Pour cette nuit mes cata sont partie faire dodo sur leur cible de nuit (déjà j'espere que je vais pas avoir la visite de mon voison adoré cette nuit mm si ca fait un moment que je le voie plus). Pour ma par je manque de pal et ou druide, mes 1000 lance devrait suffire mais bon ... ses de l'infantrie en face @ nico : il n'y avait aucune troupe sur son oasis mm lui n'as pas compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Sam 31 Mai - 9:29 | |
| - Citation :
- petite parenthése :
- Citation :
- afin de contrer les Fourth qui eux on disparue !!
leur alliance n'existe plus ... D'après ce que m'a dit Nomi, ils se nomment PHEONIX maintenant. |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Sam 31 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Sam 31 Mai - 14:54 | |
| L'oasis devai leur plaire tout simplement, les mechant petit rebelle . Bon me reste une vague d'off a recevoir celle que je doute, si c'est pas un fake y'as déjà un comiter d'accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Sam 31 Mai - 16:39 | |
| Moi, c'était un fake: vraiment pitoyable!! Je sens que je vais me monter une petite esquade de cavalier et le finir tout seul lui!! même si il dit delete, je le crois qu'a moitié! | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 13:12 | |
| Moi aussi, c'était un fake sur mon V1 mais il y a une troupe qui se dirige vers mon nouveau 15C (il n'y a rien à prendre). Donc une 3ème vague de cata vient de partir lui rendre visite sur son V1. Loïc | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 18:39 | |
| Voilà, le reste des troupes (enfin je crois que c'est le reste) de patvirg rentre à la maison !!! L'attaque sur mon V8 était sûrement son dernier souffle. Maintenant, je vous propose un petit exercice afin de monter facilement votre niveau classement off. Sachant que ses troupes sont passées sur mon village le 1er juin à 16h21mn2sec (mon village est en -206/25) et que ses troupes retournent en -132/117. Son off était composée de : 81 gourdins, 59 lances, 49 haches, 6 paladins, 8 teutons, 5 béliers, 9 catas et un héro. A quelle heure ses troupes vont elles arriver à destination ? quand faut il envoyer le contre ? Lequel d'entre nous va t'il réussir la meilleure syncro ? le concours est ouvert. Loïc | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 19:08 | |
| Si il n'a pas de place de tournoi, il a donc 24h:48m:37s de trajet entre les deux villages.
L'heure d'arrivée dans son village sera donc => 16:21:02 + 24:48:37 Cela donne donc => 17h09min37 secondes dans la journée du 2/06/08 !!!
A vos troupes.
Je ne peux pas envoyer les miennes, elles partent à 11h ... j'suis au boulot quoi ^^' | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 19:17 | |
| il n'as aucune place de tournoie, j'ai déjà verifier avec ses fake. Pour ma part j'ai d'autre projet si il a pas delete d'ici se soir il risque d'avoir la visite de 100 cata en reponse a une viste de nuit sur mon dernier village (le tps que mes hache rentre de pillage et elles partent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 19:27 | |
| Je n'ai pas les même résultats pour l'heure d'arrivée : temps de trajet entre les 2 villages pour les catas : 1j 15h 5mn 48s il est arrive le 1er juin à 16h21mn02s J'obtient donc un retour prévu le 3 juin à 7h26mnet 50 sec
Au fait 2 autres attaques sont parties de son V3 vers mes V7 et V8. Pour résister tel qu'il le fait, je ne pense pas qu'il va déléter son compte.
Lmalou1 | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 19:35 | |
| En effet Lmalou, j'avais inscrit une place de tournoi ce qui à modifié le résultat ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 19:41 | |
| L'erreur est pardonnée Mais que cela ne se reproduise pas !!! Loïc | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 20:39 | |
| et hop dans 15h 100 cata (40-30-30) sur son V3 si il a pas delete il devrai le sentir passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 22:23 | |
| De mon côté je vais continuer mes catapultages sur son V1 (en essayant de lui couper ses céréales). Il faut juste que mes cata reviennent. Autrement je vais voir quelles troupes envoyer pour essayer de lui faire un contre sur sa 1ère off. Loïc | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 23:19 | |
| Je viens de lui envoyer un flot de troupes avec catas et bélier : boulot: peter son silo si il en a encore un et continuer de le détruire à petit feu: il ne deletera pas tout de suite: l va morfler avant!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 23:38 | |
| vais me connecter avec le loge principal d'ava pour lui expedier les cata qui prennent la poussiere sur son VP | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 23:45 | |
| Pour son V1, je lui ais détruit son silot de cécé, son mur et sa caserne. J'ai l'impression qu'il est rancunier (pour si peu) car c'est sur moi qu'il envoie toutes ses attaques. M'en fout il attaque mes villages les moins développés (donc facile à reconstruire) et les plus éloignés. Par conséquent, le temps qu'il envoie une attaque, j'ai le temps de lui en envoyer 2. Je crois que je vais être gagnant à ce petit jeu. L'incovénient est qu'il m'oblige à faire des mouvements de troupe et de ressources (cécé). Donc si quelqu'un pouvait lui secouer ses silots de cécé sur les V2 et V3 , je pense que cela le ralentira pas mal. Loïc | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Dim 1 Juin - 23:54 | |
| Nan je te rassure mon der village a 4 assaut en cour 1er vague arrivant vers 10h du mat demain, je m'attend a une vrai attaque sur une des vague vue que ce village ne peu recevoir de troupe def (aucune cata par contre) j'a aussi 3 fake sur kemper (O) et 1 sur kemper (E) (d'ailleurs faudra que je remette dans le bon sens ses ville j'ai inverser O et E ) Sinon y'as 80 cata (de ava) qui son en route sur son VP si il a pas delete d'ici 20h 4 vague de 20 cata en plus J'oubliai sur son V3 j'ai ciblé BP silo ... en theorie demain restera pas grand chose, son V2 lui est trop loin helas 30h rien que pour l'allez prefaire cibler le V2 avec mon compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Lun 2 Juin - 0:09 | |
| J'ai également envoyé des éclaireurs pour avoir un apperçu de ses forces dans ses 3 villages, je pense que cela sera utile. Loïc | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Lun 2 Juin - 0:38 | |
| Il commence sérieusement à me les briser: je lui envoie 3 off de Trois de mes villages dont une qui va le laisser sur le carreau avec un peu de bol!! Il m'attaque sur un de mes villages qui n'a meme pas 200 de pop: autant dire qu'il ne cherche pas la confrontation mais il va avoir mal qd même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Lun 2 Juin - 0:49 | |
| Avec toutes les off qu'il envoie, on va vraiment pouvoir s'entraîner sur les contres !!! Loïc | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Lun 2 Juin - 0:56 | |
| 99% son des fake helas ... y'as ut une seul vrai attaque sur un 15c (le BP detrui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Lun 2 Juin - 0:57 | |
| En fait, il nous offre de l'entrainement: je pense lui envoyer un message de remerciement c'est dérouille un peu les troupes et ça nous fait bosser: il est sympa finalement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg Lun 2 Juin - 1:02 | |
| Oui, c'est mon bp qui a été rasé mais il est déjà reconstruit alors que ses troupes ne sont pas encore rentrée au village (elle arriveront a quai sur son v1 le 3 Juin à 7h26mn50s). C'était juste une petite parenthèse de rappel pour ceux qui veulent le contrer. Loïc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synchro sur patvirg | |
| |
|
| |
| Synchro sur patvirg | |
|