TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Synchro sur patvirg

+5
Rochois
Lmalou1
Socar
choco
Nicoyote
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Synchro sur patvirg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:38

Ceci étant dit, et là je m'adresse à terragon, il ne faut absolument pas que tu interprètes ces quelques remarques comme des critiques à ton encontre ! Si nous t'avons accepté parmis nous, c'est que nous avons vu en toi pas mal de capacité. Si tu as des pactes avec certains GN, c'est très bien. Personnellement, je n'ai absolument rien contre ce fait. Nous voulons juste te faire comprendre qu'ils ne sont pas nos potes de jeu et je pense très honnêtement qu'ils l'ont bien compris... En t'enrolant sous notre bannière, terra, tu t'es exposé aux relations délicates que nous pouvons avoir avec eux (relations que tu devais très certainement connaitre avant de venir chez nous Wink ).
Sinon, ne fais pas gaffe aux remarques de ces rustres... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:50

Habituellement nous ne sommes ni rustre ni méchant mais il est bon parfois de mettre tout de suite les pendules à l'heure avant de ramasser les eclats d'un manque d'infos: tu as été accepté parmis nous: nous te faisons confiance: ne nous déçois pas....
AINSI A PARLER LE CLOWN jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:37

je vais arrêter de parler de ça (ca m'énerve plutot qu'autre chose)
de plus je n'ai jamais parlé aux GN de quoique ce soit.

Mais pour MOI ils restent des alliés et j'en ai défendu quelques uns avec BONNE VOLONTE. Je ne me suis pas senti forcé de les defendre.

Les GN ont ma confiance (surtout Arkhen qui me passe des renseignement sur ce qui se passe au NO) et mon armée est la leur comme la votre.

Sur ce je sort de ce topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synchro sur patvirg   Synchro sur patvirg - Page 5 Icon_minitime

Synchro sur patvirg
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5