Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 0:07 | |
| Bonjourà tous, je suis actuellement dans une alliance ou il n'y a aucune communication j'ai été nommer chef de guerre sans meme que l'ont me demande mon avis il n'y a pas de communication ni de strategie au sein du groupe d'ailleur jours aprés jour tout le monde part ailleur j'ai éssayé de vois si les choses pouvais changé mais malheureusement sa ne m'a pas l'air bien partit du tout, donc le temps est aussi venu pour moi de tirer ma révérance, aprés une petite discution avec vallix, je viens chez vous afin de proposer ma participation, visibement vous ne compter pas jouer la merveille ce n'est pas bien grave j'y participe deja sur un autre serveur, si vous décidiez de la faire ou d'aider une autre équipe sa sera avec plaisir que j'apporterais ma contribution je suis assez présent dans le jeu car je participe sur 3 serveur en simultané.
j'ai actuellement 3735 de population et je suis classé 894eme au général, 89eme en defense et 594eme en attaque j'ai un jeu plutot mixte off def quoique je me suis perfectionner en def dernierement ce qui m'a permis d'avoir la paix du fait de poutrer tous mes assayants pour l'instant je continu mon petit bonhomme de chemin et je commence ma recherche de nouvelle alliance par vous en esperant ne pas devoir continuer à chercher ailleur.
je peut aider pour certaine stratégie j'etais dernierement encore top 100 sur le speed avant 3 guerre successive d'ou mon alliance est ressortit la tete haute.
merci d'avoir pris le temps de lire mon petit roman j'espere a bientot sous les couleur de votre drapeau. A vous de voter. | |
|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 0:11 | |
| | |
|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 0:18 | |
| Que dire sinon ça sent le bon recrutement A vos T | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 0:44 | |
| Je suis carrément pour ! Il est plutôt fortiche. C'est contre lui que j'ai perdu mon off... Je ne dirais pas qu'il ait une très grosse défense mais il vient juste de sortir d'un gros rapport avec Cortex... Une défense contre ce cher GN qu'il a maneuvrer seul (il lui a fait perdre 5000 impérians et 2000 impératoris, selon ses dires).
Jeanjean devait faire partie de mes prises dans le cadre du mini bunker FDN-TKC que je voulais annexer à mon empire (l'espoir fait vivre) mais je suis a 100% prêt à lacher l'affaire si on le recrute...
Bref, vous l'aurez compris, je crois beaucoup en lui. Si en plus il participe au forum, c'est vraiment tout bénéfice pour nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 1:07 | |
| |
|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 13:56 | |
| A voté. Un bon joueur qui renforcera la zone où Vallix, Archibullix (Ribwund) et moi-même sommes situé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 16:04 | |
| A voté |
|
choco V!P
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 18:05 | |
| a tévo sevi quoi wesh t'inquiete ziva ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 20:44 | |
| *Sort sa pancarte et hurle* INTERDI...SONS...LE DROIT DE PAROLE... A CHOCO !! INTERDI...SONS...LE DROIT DE PAROLE... A CHOCO !! |
|
choco V!P
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 20:52 | |
| wesh vas y fais pas ton ouf 91 represente 93 en force ouè ouè sevi koi tac tac beng beng bref hahaha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 21:53 | |
| A voté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean Lun 26 Mai - 23:03 | |
| Bonsang ! Qui a voté contre ?!!! ... Eh eh, j'me fais vraiment des trip moi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Jeanjean | |
| |
|