TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Sa va gérer et monter en POP pour moi !!

3 participants
AuteurMessage
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

Sa va gérer et monter en POP pour moi !! Empty
MessageSujet: Sa va gérer et monter en POP pour moi !!   Sa va gérer et monter en POP pour moi !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:59

Bon voila alor ce soir ou demain je sor 2 chef de guerre et j'aurais bientôt une autre résidence 20... donc bientot 3 village, j'ai deja les PC pour en avoir 2 :p mes cibles étaient réservé j'espere qu'elles n'ont pas été prises!!
Fin voila je vais monté en pop d'eviron 1000 ... si tous va bien :p (avec mes 2 premiers chef)
Par contre vu que je vais commencer par le village caume 2, si sa serais possible de me placé genre 200 homme de def sur 3.Warrou quand j'en aurais besoin... juste au cas ou .. =)
Vu que je n'est qu'une minuscule off de 300 homme sur mon v4 et plus d'off sur le v1 je vais lui balancer mon v3 et attaqué avec le v4 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa va gérer et monter en POP pour moi !!   Sa va gérer et monter en POP pour moi !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:35

Je ne suis ptetr' pas tres pres de toi !! mais si t'as besoin tu me contacte IG et tu me dis combien ! où ! quand !
Comme touss d'ailleurs si vous avez besoin de dèf ou autre contactez moi IG car suis pas toujours sur fofo ! Merci drunken
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Sa va gérer et monter en POP pour moi !!   Sa va gérer et monter en POP pour moi !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:01

Tu sais déjà que tu n'as qu'a demander et me dire où, quand et combien et tu auras ton soutien!! Very Happy
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Sa va gérer et monter en POP pour moi !!   Sa va gérer et monter en POP pour moi !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:25

J'ai de la déf dispo au bunker qui m'ennuie et ne demande qu'une off pour la faire tomber ...

J'te contacte IG.
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Sa va gérer et monter en POP pour moi !!   Sa va gérer et monter en POP pour moi !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:32

merci les gars, la sur Cyrce je lance la formation du chef et demain dans l'aprem la création et sur 1.Warren a6h, ma résidence 20 sera prete donc dans la fin de matine le chef avec et sur wawa environ dans la fin de matiné aussi je pense.. !!! je devrai prendre 1500 de pop au courrant de la semaine !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa va gérer et monter en POP pour moi !!   Sa va gérer et monter en POP pour moi !! Icon_minitime

Sa va gérer et monter en POP pour moi !!
Page 1 sur 1