| Monter la limite de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 19:42 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, beaucoup de joueur à 2k de pop demande à rentrer dans l'ally et, au final, sont classés au rang 25 de l'alliance.
Je pense que monter la limite de recrutement à 2k5 voir 3k serait une bonne idée nan ? | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| 3k, c'est une évidence pas besoin de vote ^^ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| 3k serai pas une movaisse idée vue que maintenant 99% on plus de 3k de pop et la moyenne et de 4k en gros, ceci ne devra pas remetre en causse la possible absortion (fusion) a moin de revoir les condition ... | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 20:32 | |
| la ,je rejoint l avis de nomi ,3k serait pas mal ,mais cela remettras ,je pense en cause la fusion des skull,qui ne sont pas assez a avoir plus de 2500 de pop,mais ce n est que mon humble avis ,il vaut ce qu il vaut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 21:16 | |
| J'arrête pas de vous le dire... Remontons à 4k au moins et virons les autres !! ... Euh... Eh eh, non mais sérieux, ça ferait vraiment du bien car tout les noob qui voit une alliance presque top 20 qui leur est accessible postule et on en fini vraiment pas... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 21:22 | |
| Vallix à parlé ... j'ai bu ses paroles (L) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 21:46 | |
| oui c'est exact, notre réputation sera un peu ... rabaissé, mais après tout, plus on est de fou plus on rit XD
Trève de rigolade, 3k semble une bonne moyenne, et de toute façon, cela n'interviendrait pas dans la demande de fusion, elle a été entamé avant cette proposition, chaque chose dans l'ordre ^^
Dernière édition par Dr4ck3 le Lun 2 Juin - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 22:33 | |
| Complètement d'accord!! Quand on voit dfans le top 20 une alliance avec 45 membres (je la nommerai pas pas vous la verrai très vite) c'est fin nul et on risque de faire pareil si on augmente pas le mini de pop pour le recrutemet!!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Lun 2 Juin - 23:30 | |
| Je poste un message dans l'ambassade SKULL leur expliquant qu'ils ont intérés de booster trèèèès vite leur pop ... qu'on ne fera aucun cadeau aux inactifs et aux frigos =) | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Mar 3 Juin - 0:35 | |
| Parfait: la balle est dans leur camp maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement Mar 3 Juin - 1:58 | |
| On compte sur les "méchants" de l'alliance... Je suis pas très bon en sociale et j'ai pas envie de les choquer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter la limite de recrutement | |
| |
|
| |
| Monter la limite de recrutement | |
|