Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Pour ceux qui ont de l'off Mar 19 Aoû - 15:47 | |
| - Citation :
Comme vous avez du le constatez nous somme actuellement en guerre !! Vu que nos alliance sont en pacte total je vien donc vous demander vos off contre les primera . Ils n'ont plus de défence , j'ai fait un énorme trous qui me vaut la 7 éme place en top off de cette semain maintenan il ne reste plus cas raser leur vilages allez y faites vous plaisir .
Merci de faire tourner se méssage a ton alliance .
Cordialement Michael 6547 . Ceux qui peuvent envoyer des troupes, faites le, les autres, juste de la def pour nos alliés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'off Mar 19 Aoû - 15:50 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin de l'action ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'off Mar 19 Aoû - 21:52 | |
| Ah bon je savais pas! depuis le temps que je voulais prendre le village de :
caume 3 (-58|128) Peuple: Gaulois Alliance: Primera Propriétaire: caume Habitants: 662
mais pas assez d'off... quelqu'un peut passer sur ce village! au derniere nouvelle environ 2000h defendais le village dont 1700 phalanges!
Contacté moi IG afin qu'on fasse quelque chose ^^ |
|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'off Ven 22 Aoû - 13:07 | |
| Pour les TTF voisin de caume notamment de "caume 2 (-95|152)" j'espère que personne avais des vue sur celui là, je sis passer cette nuit avec les cata résultat plus aucun champs debout les 6 détruit, BP et silo bien endommager reste plus qu'a achevé se village vous laisse se plaisir (20h de route allez retour pour moi doit me refaire du céréale avant ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont de l'off | |
| |
|