| hipocampe (GN) | |
|
+5Rochois choco NomiNoma Socar Nicoyote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 23 Mai - 1:20 | |
| Finalement, ça ne l'est pas totalement, mon offensive qui est partit pour un voyage de 55h est arrivée ce matin, et bien que je me sois fait poutrer l'ensemble de mes troupes: il a du trouver que ce n'était pas assez et me renvoie une attaque pour dire que... Bon, je vais me débrouiller tout seul sur ce coup (avec Dumbass si il le souhaite...) et je verrai, je lui avait pourtant dit que l'attaque avait été lancé longtemps avant notre discussion mais ça n'a pas du lui plaire... C'est pas grave, on s'amuse on s'amuse ... | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 23 Mai - 13:28 | |
| def ou est quand, j'en produis plus que je peu en stocker ... 1200 pha sont patient ce matin t'en veux plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 23 Mai - 22:23 | |
| Merci mon ami encore pour le soutien et tjrs répondre présent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 24 Mai - 0:05 | |
| Mais moi aussi mon pitit Nico, tu sais que tu peux compter sur moi... Dis moi juste quand et quel village assister . Sinon, dis moi, ou est ce que tu as pris ta photo là (ça m'intrigue, désolé) |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 24 Mai - 0:14 | |
| Je sais je sais, t'inquiète pas, je n'ai beson de personne en ce moment, je ne vais pas me plaindre La photo, c'est au marché de Noël de Strasbourg, ma petite femme aime quand j'ai l'air d'un con (ça doit la rassurer, elle se sent moins seul car ça ne lui va pas bien à elle non plus le chapeau ) En tout cas, ça m'amuse aussi Et toi, elle vient d'un pique-nique costumé la tienne??? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 24 Mai - 0:22 | |
| Je pense qu'il revenait d'un brillant plongeon dans je ne sais quel point d'eau =p | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 24 Mai - 0:58 | |
| C'est clair: et vive le virage sépia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 24 Mai - 2:04 | |
| Le lendemain de la soirée de fin de BTS... Toute la classe était invitée et... ma foi, on avait l'air de sacrés boulets. Une grande famille quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 24 Mai - 9:43 | |
| on est jamais des prix Nobel en puissance dans ces moments là Je compatis, je me souviens aussi de mes folles années (et de la semaine dernière aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Dim 25 Mai - 21:27 | |
| Arretes de parler comme un vieux, Nico... |
|
| |
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Dim 25 Mai - 22:31 | |
| On s'incline devant toi, en effet =p | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Dim 25 Mai - 22:51 | |
| Bon et bien face aux sarcasmes, je m'incline, je suis jeune, je bois et je fais la fête comme vous tous, nah!!! Tant pis pour le respect des vieux: ça sera pour mes 70 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hipocampe (GN) | |
| |
|
| |
| hipocampe (GN) | |
|