| hipocampe (GN) | |
|
+5Rochois choco NomiNoma Socar Nicoyote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 17 Mai - 14:34 | |
| J'reboost ma déf près de chez moi ... J'lance une production de déf au bunker =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 17 Mai - 17:13 | |
| Des que je peux je commence la def au bumker! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Dim 18 Mai - 0:23 | |
| clair partant pour leurs redétruire leurs off ^^ |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Dim 18 Mai - 2:32 | |
| Je vous tiens au courant si ça ce confirme, c'est un nocturne la gars donc demain matin, j'en saurai plus et on avisera... Je connais un Gros Naze qui devrais y réflechir à deux fois avant de se frotter au TTF!! surtout depuis qq temps où il n'ont pas de chance avec nous | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Dim 18 Mai - 17:10 | |
| nico, c'est pas que je ne veux pas t'aider mais la j'ai besoin de mes troupes pour mes futur chef on en a deja parlé ... une fois mes chef de guerre pret et mes new village vollés, je pourrais t'aider mais pas avant, en gros vers la fin de la semaine je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Dim 18 Mai - 23:20 | |
| T'inquiète, nous sommes une grande famille, et comme toutes les réunions des grandes familles, il y a rarement tout le monde, mais ça ne nous empêche pas de bien nous amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 20:04 | |
| si pour ma part ce coup si je peus participé .Pour info j ai 1600 legionnaires 1700 pretoriens en reserves et je continu la production ,en esperant que l heure a laquelle sa se passe me soit possible (8h avec mes legionnaires et 12h avec les pretoriens du buncker ) en esperant voir au fur et a mesure tous les gn gentilles comme l autre depuis la jolie surprise que vous lui avez faite |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 20:46 | |
| la bizarement ca fait 48h que les assaut on bien redui | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 21:17 | |
| Mouai ... les GN se calmes dirons-nous =/
Hein warmock ? Tes champs de cécé ont pas pris trop cher ce matin ^^' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 23:41 | |
| A y est les hostilités sont ouvertes!! Hipocampe du village de 6 vient d'attaquer mon nouveau village Infanrix: je viens de lancé deux attaques sur ce village!!! La réponse devrait bientot arriver: je pense qu'il va essayer de me raser virlix et bedelix donc si vous pouviez m'envoyer des troupes de soutient tout de suite sur ces deux villages avec beaucoup de cécé car je n'en ai presque plus!!!!! A votre bon coeur messieurs dames!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 23:43 | |
| Quel est le plan mon cher Nicoyote ?
J'ai pas tout compris ...
Tu attaques le GN ? =p | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 23:46 | |
| J'attaque le GN car il m'attaque: comme un GN est très con et prévisible: il va d'énervement lancé toutes ces troupes sur Virlix et peut être meme sur ma capitale: donc il vient et, si possible, on l'explose!! Au pire, je serai mort en héro Dans tous les cas, j'ai essayer de faire passer le message IG à toute l'alliance mais je n'ai pas les droits on dirait.... | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 23:48 | |
| Son plan a 1er vue c'est de le chatouiller histoire qu'il bouge le gros de son Off et nous on sera là pour le reçevoir, si j'ai bien compris Maintenant reste a metre en place l'arriver de la def ... et surtout voir si il mord, on peu pas dire que l'attaque qu'il t'as fait etait méchante là EDite : griller pendant que je rédigai mon message | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 23:50 | |
| Sans vouloir contredire ta technique ... c'est très peu probable qu'on descende l'off de ce moyen.
Les assistances vont arrivées une à une et, avec un peu de "chance", il va s'intégrer entre 2 vagues d'assistance et faire des dégats considérables sans que cela ne lui affecte trop ses troupes.
Le plan "traditionnel" serait de prévoir une heure d'arrivée précise d'un groupe de défenseurs sur ton village et, à partir de ce moment là, si tu le souhaites ... tu peux aller titiller le GN pour qu'il vienne te voir =p
Mais là, c'est trop tendu pour que l'on puisse faire quelque chose de correct =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 23:53 | |
| Il est vrai que sur ce coup là, j'ai fait un peu mon sanguin mais bon, j'en ai marre de rien faire et pas bouger: foutu pour foutu, autant mourir en beauté!!! C'est peut être une belle nuit pour mourir... | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 23:55 | |
| Il est chaud le nicoyote =D
On va la mettre en place cette déf ... il faut juste le temps de mettre en place tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Lun 19 Mai - 23:58 | |
| T'inquiète meme si il me rase, je reconstruirai au moins, je me serai bien éclaté, dans tous les sens du terme!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Mar 20 Mai - 0:03 | |
| Autant metre en place notre def en synchro comme on la fait pour GvKiss la seul différence il nous faudra aussi un jolie petit nombre d'espion car la il s'agit d'allé le provoquer donc fort probable qu'il espionne avant si il a un minimum de jugote Et une fois la def mise en place Nicoyote va le chatouiller un peu plus | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Mar 20 Mai - 0:05 | |
| Comme pour Archibullix, occupe toi pour l'instant de booster ton/tes silos de céréales sur les villages en question et ton mur.
On s'occupe de nos troupes amoureusement nous =p | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Mar 20 Mai - 0:11 | |
| Les silos a cécé son déja lvl 20 et j'en ai deja une 2e sur chaque village (bédélix et virlix) lvl 10 ) peu près: c'est plutot la qtité qui pêche là en fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Mar 20 Mai - 0:14 | |
| Ca se précise: 3 attaques contre bébélix!!!: arrivé dans 6, 9 et 14h | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Mar 20 Mai - 0:26 | |
| Et 1 de plus: ça fait 4: 10h pour celle ci!! Je sens qu'il va y avoir du monde à la fête chez moi, je vais aller faire le plein de cervoise, on ne sait jamais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Mar 20 Mai - 0:29 | |
| Tu préviens si ça chauffe... Fait frisquet chez moi ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Mar 20 Mai - 0:32 | |
| Et ben ça chauffe, tu peux envoyer des troupes et ton héro (ça va lui faire du bien!!) et des céréales!!! je suis preneur: que sur bedelix pour l'instant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hipocampe (GN) | |
| |
|
| |
| hipocampe (GN) | |
|