| hipocampe (GN) | |
|
+5Rochois choco NomiNoma Socar Nicoyote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 21:51 | |
| Bonsoir à tous, cela fait deux fois que ce petit enc..lé d'hipocampe essaie de me piquer mon oasis avec des attaques minables: 25 combatants à la hache ou 12 au gourdins.. Pas de quoi fouetter un chat si ce n'est qu'après un espionnage sur Virlix, j'avais envoyé mon chef dans l'oasis pour qu'il soit tranquille: bien joué, il est mort d'entrée!! Deuxieme round ce soir où là, 500 phalanges l'attendaient!! Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie mais juste pour savoir, on se le fait celui là ou pas??? je dois réagir comment à votre avis!! NB pour Dumbass, mon, chef est refait et en sécurité!! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 21:58 | |
| Avec si peu de troupe c'est pour t'occuper si il la voulai vraiment il aurai expedier la cavalerie, sinon il y a une second oasis a 50% que lui peu recup, fait lui remarquer ça dans un 1er tps il doit avoir de quoi la nettoiyer et ca lui fera de l'exp pour son heros
Vallée abandonnée (-94|118) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 22:00 | |
| Ouai, il sait pas quoi faire pour occuper tes soirées j'ai l'impression ...
Du moment qu'il n'envoie pas son héros, t'as pas de soucis à te faire pour ton oasis =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 22:11 | |
| Je viens de lui envoyer un message justement pour lui signaler la présence d'autres oasis à côté et que si il souait la guerre, tout GN qu'il soit, les TTF ne reculent pas!!! Bon je m'engage un peu pour tout le monde mais je lui fais comprendre que c'est peu de chose une oasis pour déclencher une guerre...J'espère que ça le fera un peu réfléchir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 22:15 | |
| Voilà déjà ça réponse ( de bas en haut, comme d'hab!):
nicoyote à écrit: Avec 25 gourdins???? C'est qui les frigos déjà? ____________ hipocampe a écrit:
Je cherche pas des oasis, je cherche des frigo... C'est pas ce que vous êtes vous les TTF ?
____________ nicoyote a écrit:
Salut GN! Je serai bref: soit tu cherches la guerre ouverte avec les TTF pour une oasis qui m'appartient alors qu'il y en a plusieurs autres de libre à côté, soit tu n'a pas vu justement qu'il y en a d'autres prêt de chez toi. Rassures toi, je me ferai un plaisir de te les indiquer si tu le souhaites... En tout cas, si tu reviens, tout GN que tu sois, mes amis et moi seront là ... A bon entendeur Nicoyote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 22:54 | |
| OOOooooo lui il a le sens de l'humour nous traiter de frigo non-de-diou lui je le retiens !!!!!!!! |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 23:11 | |
| Dit lui de consulter GvKiss le pauvre a perdu en 1 semaine et demi toute l'off de ca capital (doit juste lui rester les belier et les cata) si il veu la mm finisions on est partant je croi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 23:19 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 23:20 | |
| Arretez un peu de vous enflammer ... on va se retrouver avec tout les GN sur le dos ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 23:42 | |
| peu etre mais ces eux qui on commencer hihihi j'avouerais que ce chere GN a l'humour assez comment dir....bon bref un humour de chiotte! C 'est vrai qu'il nous prennes pour des frigo mais bon les frigo poutre deux fois ce chere GVkiss... Moi ce Ayo qui m'attaque tous les jours et j'ai beau jouer mon s.... pour qu'il arrete pas moyen bref tous des enflure pour ne pas dire d'autre mots! |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Jeu 15 Mai - 23:51 | |
| On a terminer notre conversation tous les deux sur un ton plus détendu (enfin je crois) mais je me méfie, j'ai renforcé la def sur l'oasis mais j'ai un peu peur pour Virlix (mon village à proximité), je ne peux plus envoyé de troupes dessus à cause de ma production de céréale qui, malgré 2 oasis à + 50% de cécé , ne peux plus accueillir de troupes (100 cavaliers sur l'oasis et 1000 phalanges sur Virlix). On verra.. Tu veux une def sur ton village Grosnazzzz??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 0:11 | |
| Grosnazzz devrait recevoir une défense digne de ce que l'on a mis sur le village de Archibullix... Les GN attaquent et les TTF poutrent leurs attaques, c'est comme ça que ça marche maintenant ! Ayo doit morfler, c'est pas la première fois qu'il attaque Blackpuding... |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 8:53 | |
| moi suis toujours partant^^ aller socar un autre plan ^^
mais bon perso je prefere qu'ils nous prennent pour des frigos plutot que pour un ennemi potentiel et qu'ils rasent des villages ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 8:59 | |
| Ba moi je serais d'accod pour mettre une def en place mais il espionne avant d'attaquer donc.... fau attendre encor quelque attque ou il vera rien et apres je suis partant!!! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 9:41 | |
| tu met 500 espions et voila ^^ | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 10:56 | |
| Je suis opééé pour une synchro def j'atend le plan xD sinon ayo n'est plus GN je crois | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 11:08 | |
| Ayo est repasser GN yier, par contre par rapport GVKiss il n'attque pas avec toute ses troupe il varie le nombre donc nul doute que suis on lui poutre une 1er vague il repassera avec le gros des troupe suis on peu lui reduire ses hedouin (environ 4k) coter tps il joue pas a heur fixe comme Gvkiss il me semble un peu plus réfléchie Pour hipo on n'as aucune info sur ses troupe actu ... | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 16:30 | |
| Ca correspond parfaitement au rapport des assaut sur blackpudding (gronazzz) donc c'etait toute sont off sur cette ville qui est ca capital donc son Off principal, cible suivante dans la liste des TTF? on a PT caché avec les fourth autant finir le travaille, de plus si les art.50 veulent faire mumuse pour achever de l'Off [GN] (voir aussi quelque fourth digne de confiance vue les pb d'espionnage passer chez eux) | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 17:24 | |
| ouai faut tenter un truc pour lui finir son off
ps: sur le rc on voit une assez bonne def des fourth donc va falloir faire mieux que cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Ven 16 Mai - 18:07 | |
| je monte mes défenses, prévenez moi quand il faudra les envoyer... et où |
|
| |
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 17 Mai - 10:25 | |
| Bon, je me connecte ce matin et je vois cet enfoiré de GN de merde qui m'a fait un petit espionnage sur Virlix!!! Il est repartit la queue entre les jambes vu que tous ces espions ce sont fait dégommer mais ça commence à puer du cul sérieusement... Bon à chaque fois, il m'envoie une 20e de troupes (espions ou sur oasis avec 25 haches), c'est pas catastrophique mais en tant que GN ça n'annonce rien de bon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 17 Mai - 11:27 | |
| que dire si ce n est tenons nous prêt si j'ai bien compris |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: hipocampe (GN) Sam 17 Mai - 11:39 | |
| j'accumule la def j'attend juste le signal d'envoie | |
|
| |