| Slip[GN] | |
|
+6Nicoyote Rochois Socar choco pastis NomiNoma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 27 Mai - 21:26 | |
| si il vien en force j'en connai un qui va encore finir dans le top 10 def sinon les romain ils arrive apres? et plus important gronazzz est pas arriver hein? j'ai pas ut de rapport | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 27 Mai - 21:33 | |
| Ma foi, il a pas l'air motivé pour venir aujourd'hui ... quel CONN*** !!!
Si j'ai pas d'attaques avant minuit, je renvoie tout le monde chez soi ... vous m'excuserez alors pour la mobilisation des troupes mais gérer un déficit de -40k de cécé par heure ... sans compter ce qui arrive toute la nuit, ca risque d'être un peu tendu ^^' | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 27 Mai - 22:07 | |
| remarque ca manque d'espion là il passe peu etre avec des espion avant, donc si il a vue ca heu ben voila quoi ... (aurai du expedier des espion avec j'ai hésiter) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 27 Mai - 22:12 | |
| C'est possible ... m'enfin, pas d'attaque ... j'vais pas tarder à renvoyer tout le monde ... mon stock baisse ... baisse ... baisse =P | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 27 Mai - 22:43 | |
| ok nomi on aurait du envoyer des cécés ^^ bref belle mobilisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 27 Mai - 22:49 | |
| Magnifique mobilisation, en effet... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Slip[GN] Mer 28 Mai - 13:55 | |
| Bon bah, j'ai renvoyé les dernières troupes il y'a quelques minutes ... j'en ai vu du monde sur mon village.
Grosse mobilisation des Art.50 qui ont envoyés leurs troupes d'assez loin mais qui les ont envoyés en masse et mobilisation rapide et efficace des TTF.
Dommage que le RC ne soit pas au rendez-vous mais bon, on l'aura un jour ... on l'aura =p
Après un rapide calcul ... si toutes les troupes qui sont passés sur le village avaient été présentes à un même moment, la prod de cécé aurait été de l'ordre de -130/140k par heure =p | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Slip[GN] Mer 28 Mai - 14:22 | |
| on aurait ut le droit a un jolie epique | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Slip[GN] Mer 28 Mai - 17:53 | |
| il aurait fallut laisser de la def sur ce village sans l'aide des art 50 slip est passé avec 3000 teutons ... essaie de faire d'autres silo de céréales, et on renverra des troupes pour poutrer son off | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Slip[GN] Mer 28 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Slip[GN] Mer 28 Mai - 18:24 | |
| surtout fait quelque espion pour voir si il espionne avant | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 9:00 | |
| Encore le même qui fait des points dèf ... bon, j'vous cache pas que le village à pris une vague de catas sur la tronche derrière ... j'dormais moi ! Cela va accélérer les choses ... j'prend son village ce soir =) | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 10:36 | |
| mon offre d'assistance tien toujours , couplé avec quelqu'un d'autre cela devrait suffire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 11:56 | |
| Je donne déjà ... C'est pas moi qui pourrai vous aider ... |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 19:01 | |
| NOMI mobilise toi, dis nous quand tu veux qu'on envoie du renfort sur ta capitale, cbien tu peux stock de cécé, etc..... poru qu'on lui poutre son off pourrie !!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 19:31 | |
| Je vais la poutrer moi-même son off pourrie ... j'ai une off qui à été stockée sur mes autres villages qui arrivent toutes dans 1 heure sur mon vp ... puis une prise aura lieu ce soir.
J'irais ensuite descendre les offs de ses autres villages un par un ... =)
N'hésitez pas à envoyer vos offs sur ses villages ... il n'a pas de dèf mis à part les teutons que vous avez pu voir dans les Rcs ... | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 19:57 | |
| mieux vaut t'il pas poutrer son off avec mass déf aussi? | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 20:41 | |
| J'ai plus de céréales dans aucun de mes silos ... une fois que mon off sera tombée ou réduite, on pourra penser à mettre une défense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 21:54 | |
| Attendez j'ai pas suivit Vous vous voulez ça peau à slip??? et ses villages?? Car si il y en a un dispo je suis preneur (surtout qu'il est proche de moi) |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 23:10 | |
| 1 minutes avant la dernière phase de chefs, voici un message pour le moins surprenant : "tu est sur de vouloir me prendre mon village? je pence que je tes sous estimé en fet^^ je voie que tu sais bien joué et j'aime bien sa j'avoue ta fait des coup pas mal tu marque des points (en plus tu est une fille donc encore plus de mérite pour moi ) je te propose que on en arrête la (enfin comme tu veut)je trouve sa assez marrant mais bon on perd des troupe pour rien et je voie que tu a une belle off et sa seré domage de la perdre non?? je te laisse le choix sache que si tu veut continuer et que tu me prend mon village je seré moin simpa après voili voilou dit moi bon jeux cordialement slip " Pour info : j'ai 15 vagues de catapultages qui arrivent sur mon v1 et v7 ... je défend le v7 avant les troupes de Vallix mais pour le v1, je laisse passé ... encore une fois =/ Edit : En espérant que toutes les vagues de catas soit les mêmes que celle qui suit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slip[GN] Lun 16 Juin - 23:45 | |
| Il te prend pour une fille ou c'est moi? Pour etre sérieux J'ai de quoi prend un de ses villages aussi pour enfoncer le clou Je pense pas qu'il s'en relevera |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 17 Juin - 0:01 | |
| Je prendrais un deuxième village demain dans la foulée pour compenser le flot de catas qui arrivent ...
Et oui, mes beaux cheveux blonds plaisent beaucoup =p | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 17 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slip[GN] Mar 17 Juin - 0:32 | |
| je reste dispo pour envoyer des plallanges compte 13h de route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slip[GN] | |
| |