| Ill29 pète un cable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:08 | |
| Après mettre fait détruire mes 300 phalanges et mon chef en tentant de reprendre un des villages de Polaire avec qui je m'étais mis d'accord, voila que Ill29 (c'est un TTF) m'attaque sans raison: Je contacterai quelques joueurs IG pour mettre un plan au point | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:14 | |
| c'est quoi ce bordel!!!!!!!! | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:22 | |
| j'ai vu ca et j'ai vraiment rien capter :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:25 | |
| peut être une erreur de coordonnées enfin j'espère !!!!!
?????????
ou vu qu'il devais si je me souvient bien reprendre une partie des villages de polaire, il a pas suivi ce que tu as négociés avec polaire et a cru que tu voulais lui subtiliser un village qu'il voulais et penser a lui. Enfin quoi qu'il en soit la moindre des choses c'est de se tenir au courant.
J'arrête d'essayer de comprendre ou d'expliquer ce qui a pu se passer Ill29 nous expliquera ce qui c'est passé très vite je pense ! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:32 | |
| et alors ok je voit ce que tu veut dire mais si roch me prend un village que je convoitais ou un oasis alors que je l'avais réservé c'est sur sa va un peu m'énervé mais c'est bon je ne vais pas lui envoyer un chef des troupes etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:36 | |
| bien sur j'ai bien compris ce que tu voulais dire c'est clair que c'est bizarre de faire ça... en fait j'espère simplement que c'est une erreur qui vas être vite expliqué ! |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:38 | |
| Ca lui aurat couter un chef ensuite par contre il aurait du régler ca par la communication car c'est la mm alliance là ... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:41 | |
| ouai je ne comprend aucun de ses actes.... | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 14:47 | |
| oui, dans tout les cas je continue ma prise du village de Polaire comme c'était prévu. J'espère seulement qu'il ne remobilisera pas la défense de Polaire pour protèger son village | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 18:07 | |
| Ill29 m'a répondu alors voici ce qu'il m'a dit: 1) désolé , je me suis trompé de village quand je t'ai attaqué 2) je pensais que TOUS les villages de Polaire m'étaient réservés Je lui ai expliqué la situation et j'espère qu'il a compris. Encore faut il s'arranger sur un remboursement du préjudice subit | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 18:30 | |
| 51 cata c'est pas gratuit c'est sur mais dans l'affaire il a perdu un chef | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 20:08 | |
| Oui exactement il faut remboursement du préjudice et du non gain qu'aurait pu te fournir le village... Il faut l'assigner en justice sous peu... je pense que 75 000 de chaque ressources ainsi que 1 500ans de prisons est une bonne indemnité et une bonne sanction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 21:25 | |
| Très honnêtement, je pensais également que tous les villages de Polaire devaient lui revenir, en tout cas, c'est ce qui semblait précisé sur le message de Polaire... Maintenant, si tu as vu ça avec Polaire lui même... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 22:03 | |
| les villages de polaire sont a prendre, cependant, ill29 devait avoir deux chef, un seul etait pret. Warmock a un chef de dispo, le premier qui prend est le premier servi.
Ill29 est en train de faire un nouveau chef pour prendre un autre village. Par contre, ces villages doivent revenir aux TTF, et si possible a ILL29, mais ils peuvent aussi tomber dans d'autres mains GN etc....
Mais sentimentalement, ILL29 dans le village de Brockeback Moutain c'est un fantasme,
Dans le bunker, y'a encore d'autre villages, donc vous fachez pas, il y en a pour tout le monde, mes villages, ceux de blacpudding aussi... faites l'amour (prevenez moi avant) pas la guerre
J'ai aussi eté tres touchés par Dr4ck3 qui a prénommé le village Polaire land et par Ill29 qui a appelé le village pris village de Fab
Je vous suis tous les jours, et je scrute l'évolution des TTF suir travian.ws
Sur le S8, je peux vous assurer que les GN ne communique pas entre eux... marboo a été viré, il a delete, marcus agrippa n'est pas tres actif et manquede jugeotte... quand a coupain,qui se fait appellé monkey , lol, il est sympa, il a mis son V2 a coté de mon V3.... sinon, harmenrevenj est dans l'alliance n°1 au classement, mais bon, il ne brille par ses attaques..... il y a aussi un earliner, je ne sais pas si c'est le meme... jpense que si. Et tilou03 qui faisait partie des TTF, et qui a gentillement donné ses villages à ill29 et dumbass, et bien, il a ma protection... voila, allez a bientot Polaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! Mer 23 Avr - 23:06 | |
| Voila qui est éclairci maintenant. Amicalement à toi Polaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ill29 pète un cable ! | |
| |
|
| |