voilà merci à tous de chercher un endroit pour la team ou construire tous les village TTF en semble il faut beaucoup d oasis et loin des grosse team pour pouvoir s agrandire et ainsi prendre en puissance les cible seront tous ce qui viendront simplanter à coter de nous certain son deja pret a construire leur 2 village ont attend juste le bonne endroit a vos carte les TTF:cheers:
Luffy Général des armées
Hmm avalone... je ne crois pas quon a besoin de choisir un endroit maintenant excepter pour certain qui sont tres loin de nous... jai regarde le map ou tous les membres sont.. chez moi ont est a 9 environ et c'est assez suffisant de nous developper... et Avalone chez toi il y a 5 a 6 membres autour de toi... on n'a qu'a nous developper dans ces deux coin... en plus on n'est pas aussi loin que nous pensions.. hihi.. Aussi je fais deja des amis dans l'alliance ACOMA qui sont a coter de nous.... ils sont peu nombreux mais forts.. Qu'en pensez vous les TTF???????? moi je pense qu'on est suffisament nombreux la ou nous sommes.... ou bien vous voulez encore faire le bunker? moi je vais coloniser les 2 15 C acoter de moi et si possible le 3 eme 15 C pas trop loin aussi...
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
oui je sais mais regarde certain TTF son completement isolé le bunker c est pour pouvoir envoyer des troupe en moin de 20 min sa a deja fait c est preuve 18 000 soldat en attque mort et 2000 de perte chez nous de plus là ou ce trouve la majorité des TTF on retrouve des ano ou des team avec 400 de pop construire dans ces condition ces leur ofrire les nouveaux village enfin je vais lancer un vote pour voir si on fait un bunker ou pas apres sa seras le resultat qui seras pris en compte
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
je préfèrerais qu'on s'établissent dans une zone vide pour pas se faire voler nos new villages par les gars deja présents
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
pas moi .moi et 2 autre nouveaux ttf ne sommes pas tres loin mais a la merci des ANO et d'une autre team qui m'attaque assez regulierement donc m'enpeche de me dvp.et puis comme l'a dit avalone le fait d'avoir un bunker permettra de se defendre mutuellement.quel fou viendra attaquer 1 village faisant parti d'un bunker?de plus le fait que l'on soit ensemble nous permettre d'exterminer les village environnent et d'annexer les oasis et les vallée^^ juste pour dire que je suis pour faire un bunker
Luffy Général des armées
oui je sais mais regarde certain TTF son completement isolé le bunker c est pour pouvoir envoyer des troupe en moin de 20 min sa a deja fait c est preuve 18 000 soldat en attque mort et 2000 de perte chez nous de plus là ou ce trouve la majorité des TTF on retrouve des ano ou des team avec 400 de pop construire dans ces condition ces leur ofrire les nouveaux village enfin je vais lancer un vote pour voir si on fait un bunker ou pas apres sa seras le resultat qui seras pris en compte
lol je me rapel de sa!!! haha.. on les a bien eu sa avalone.. bon ok.. je me fait quelque village ici puis je viens au bunker... ( je veux ces 2 15 C) avec sa je vais pouvoir piquer des villages a nimporte qui.. a toi de chercher Avalone.. mais je veux une place ou il y a des 15 C oui 9C et beaucopu doasis cereal!!! surtou les 50% pres des 15C(3 environ)..
Invité Invité
Sujet: Re: new villages Lun 5 Nov - 12:54
Mais, après, un bunker, le truc qui est chiant avec sa, c'est qu'on a aucun frigo. Enfin moi je veux bien en faire un mais je dit juste sa comme sa.
Luffy Général des armées
message de grosnaze je me fait attaquer quesque je fait je lui repond et vais pour voir en combien de temp je peut l aider pfffff
aller = 10h48 pour mes légio
bon gros dsl tu peut crever seul
voilà un petit exemple simple du pourquoi du bunker temp max pour les renfort 1h contre 10h voir plus pour certain apres faut pensé au autres qui ont pas les moyen de ce defendre ou d attaquer genre les mineures et commerçant
Luffy Général des armées
je peux aller lui peter ces 70 legio avec mes 65 gougou mais vais en perdre touts, deso peux pas pour linstant jai besoin de mon armee pour me faire des ressources pour ces fichu resisdence!!!!!!!!!!!!!
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
oui au depard mais imagine la tranquilité le temp de ce faire un eplace forte ont la fait sur le speed sa a bien fait progresser notre team en un rien de temps moin d attaque contre nous plus de temp pour construire de plus il reste le village principal qui lui peut servire pour les pillage et de la envoyer des resource au nouveau village ainsi de suite
Luffy Général des armées
de s'excentrer comme ça de la carte, ça va forcer tout le monde a se reconvertir en farmer non ??
NON hoplites ... tu peux faire comme moi ja vais faire 5 village pres de mon V1.. puis 1 village labas.. un 2eme puis un village pres de mon V1.. puis un 3 eme au bunker puis un autre pres de mon V1.. ainsi de suite... ceux au bunker je naurais pas a faire trop de troupes et jenverrai les resssourcce vers mon V1 ou village principal oui mon armee e trouve.. hihi...et de la je vais conquerir les plus petits...