Salut tous le monde moi ces paradis3(ou fabien pour les intimes enfin pas trop quand meme;) j ai 28 ans et presque plus de dents(pfioou on sent fou de tes dents ) je suis preparateur livreur de commande en materiel electrique a quimper est habitent une petite ville pas trop loin concarneau (comme ill29 est oui un breton de plus je suis le frere de celui qui as repris le compte de marina j ai connu votre alliance grace a pastis voisin de terrain les jeux aux quel je joue ou jouai counter (css et cz) guild wars et maintenant travian Que dire de plus ( ben rien attend les questions si y en as ) as si comique (enfin j essaye) a mais heure perdu ^^
pastis Général des armées
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Dim 6 Avr - 17:19
Bienvenue Paradise j'espère que tu te plairas dans cette alliance. (Ne me fait pas mentir, j'ai placé bcp d'espoir en toi ^^ pour te faire intégrer dans l'alliance) Fait gaffe a Gronazz il est un peu bizar, remarque un peu comme tout les membres
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Dim 6 Avr - 17:34
Bienvenu à toi parmis nous
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Dim 6 Avr - 17:57
bienvenue parmi nous l'ami ^^
Tu connais Ill29 IRL ?
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Dim 6 Avr - 18:07
bonjour kephren,
tu sais pourquoi je poste ici, depuis le temps que je te le demande :
une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Dim 6 Avr - 18:27
tien encore un beton et preque voisin travian est envahi par les breton
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Dim 6 Avr - 19:43
Merci pastis et tous le monde bien sur (promis je serai ta fierte^^) est oui encore un breizh enfin ce jeu nous et un peu dedier (il me semble que l on ce connais Socar ta photo me dis quelque chose) par contre polaire je pence que tu te trompe ces pas moi kephren ces marina^^ a mon avis vos mieux pas qu il poste une photo quelqu un risque de signaler un abus voir de faire appele a la spa pour ce qui et de ill29 j ai bosser avec lui y a un moment et il taff avec mon frere(marina)ou kephren en tout cas sa fais plaisir de faire enfin partie d une vrai alliance
PS: desole je mais un peu de temp a decouvrire le forum
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Dim 6 Avr - 20:07
Bienvenue à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Dim 6 Avr - 21:19
Merci NomiNoma
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Lun 7 Avr - 0:58
Pourquoi toujour le grosnazzzz qui est bizar je comprendrais jamais sa!!!^^ Welcomme to TTF
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Presentation ParaDis3 Lun 7 Avr - 1:02
Bah, rien qu'en voyant ta geulle ... on comprend vite =D
quand je parlais de photo qui faisais peur en parlent de kephren (ou maintenant marina) j avoue la tienne est pas mal grosnazzzz^^ au faite ces toi qui est flou ou ces la photo ? (je plaisante biensur la mienne serai censure ^^) je t autorise a me foutre des