| fusion des LTC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion des LTC Jeu 3 Avr - 20:07 | |
| euh pardon, jvoulais dire les LC !!!!!!!!!!!!!!!
le plus vite serait le mieux, enfin c'est mon avis |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: fusion des LTC Jeu 3 Avr - 20:09 | |
| Leur fondateur à pas l'air très chaud ... certains membres sont assez motivés ... d'autres ont déjà reçu pas mal d'invitations de multiples alliances ...
Faut voir et faire un choix =) | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: fusion des LTC Ven 4 Avr - 14:17 | |
| si ceux qui nous rejoigne ne sont pas des planquer, des lache, traite ou autre sa me vas.
mais on commence deja a etre peupler dans l'aliance , et j'ai peur que cela ternisse notre organisation, retour d'une wing ? | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: fusion des LTC Ven 4 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: fusion des LTC Ven 4 Avr - 16:43 | |
| C'est vrai que l'idée de la wing n'est pas une mauvaise idée ... des "peu-peulés" sont dans la mère =) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: fusion des LTC Ven 4 Avr - 20:25 | |
| oui, l'idée m'es venu aussi il y a peu. Mais, la question est, qui s'en occuper ? comment la recréer sachant qu'une existe encore ( on peut pas remettre une wing TTF alors que l'ancienne wing est très très très bas ...
Je vous propose de virer le joueur qui reste dans cette wing, comme sa l'alliance sera dissoute, et un membre volontaire ( pas moi c'est pas mal de boulot ) pourra reprendre le contrôle de celle-ci ^^
Bref, idée a débattre, mais pas mauvaise. | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: fusion des LTC Ven 4 Avr - 21:26 | |
| je propose la création d'une alliance sœur. -TTF- par exemple. juste un agrandissement. de notre alliance. Le mots wing mine de rien démotive les gens , il se dise que tu n'est pas l'egale d'un membre de la mere. la il faudrais que l'on mette auttant de peupler que de faiblement peupler sa instore un certain climat d'egalitée ( sa me fais mal de dire ça vus que je part du principe que la pop ne veux rien dir .. ) personnellement je suis motivé pour cette idée et si vous le permettez je peu vous proposer un projet par la suite. ce genre de d'initiative peu nous permettre de faire mu muse avec les artefacts de maniérè très effilasse et moi sa me botte sévère | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: fusion des LTC Ven 4 Avr - 23:41 | |
| faire gaffe aussi a ne pas faire perdre trop de niveau dans le classement a l'ally surtout que la elle remonte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion des LTC Sam 5 Avr - 0:51 | |
| Ca, c'est sur ! A diviser en deux notre effectif, les deux alliances "soeurs" feront une sacrée chute dans le classement ! Je serais pour une Wing quand même, au moins dans un premier temps, quitte à remelanger les effectifs quand la wing aura pris un certain poids... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: fusion des LTC Sam 5 Avr - 0:56 | |
| on vera une fois que la fusion sera faite ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: fusion des LTC Sam 5 Avr - 4:16 | |
| Z'ont pu l'air très chaud .. ='( | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: fusion des LTC Sam 5 Avr - 11:59 | |
| si il préfère se faire bouffer par d'autres alliance c'est leurs probleme pas le notre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion des LTC Sam 5 Avr - 20:31 | |
| Le problème, c'est que ça veut dire que nous aussi on se fait bouffer par d'autre alliance... |
|
| |
| Sujet: Re: fusion des LTC Dim 6 Avr - 12:34 | |
| moi je pourrai pas me faire bouffer suis trop indigeste pis je file la dysentrie et l'herpès de typer 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion des LTC Dim 6 Avr - 12:38 | |
| et si on se marrier avec les fourth? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion des LTC Dim 6 Avr - 12:43 | |
| Bonne idée ca pourrait aider contre les [GN] mais seront ils d'accord? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: fusion des LTC Dim 6 Avr - 13:06 | |
| marier du genre ? fusion ou pacte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion des LTC Dim 6 Avr - 13:46 | |
| Les fourth voulez vous prendre pou époux les TTF?? |
|
| |
| Sujet: Re: fusion des LTC Dim 6 Avr - 13:56 | |
| nan mais je prendrais bien Kiri | |