| Fusion ? | |
|
|
Êtes-vous pour une fusion ? | Oui | | 25% | [ 4 ] | Oui mais seulement si on garde notre nom | | 69% | [ 11 ] | Non | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Fusion ? Jeu 10 Jan - 16:25 | |
| Ce sondage est juste la pour que nous sachions votre avis sur la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 16:30 | |
| - Moulesfrites a écrit:
- Ce sondage est juste la pour que nous sachions votre avis sur la question.
Une fusion mais avec qui ???? |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 16:32 | |
| Ce n'est pas decide encore, le sondage est la pour vous demander si vous seriez d'accord d'envisager une fusion. | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 16:37 | |
| Faudrais plus de renseignements pour pouvoir voter. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 16:44 | |
| Laissez nous faire pour ce qui est de trouver les alliances (je suis en train de parler avec quelques chefs d'alliance sympathique). Ce sondage n'à rien d'officiel ce n'est pas parce que il y a 100% de oui que nous fusionneront c'est pour avoir une idée si vous êtes prêt à sauter le pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 16:55 | |
| Si l'ambiance reste la même, qu'importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse |
|
| |
Moulesfrites V!P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 17:12 | |
| Je suis pour si on garde le même nom ( j'ai moi même fusionné mon alliance avec les TTF) |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 17:14 | |
| - E.K/Galvador a écrit:
- Je suis pour si on garde le même nom ( j'ai moi même fusionné mon alliance avec les TTF)
Ah bon j'etais pas au courant c'etait quoi ton ally ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 17:45 | |
| - E.K/Galvador a écrit:
- Je suis pour si on garde le même nom ( j'ai moi même fusionné mon alliance avec les TTF)
Idem que E-K |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 18:06 | |
| On garde le nom TTF !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 18:10 | |
| Imperium Romanum I_R
également venu grace à cette fusion: oliv521, kijomi94 et Jaemeson qui a été ensuite viré car il ne participait pas au forum |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 18:12 | |
| Je suis pour aussi, mais que si on garde notre nom d'alliance, ou s'il y a un compromis entre les différents noms | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 19:55 | |
| contre, on est bein comme on est, les candidatures tombent pas mal. Ou alors vraiment si les autres se plient a nos choix oui, genre on garde fofo et nom de team. de toute façon on ne peut pas changer le nom de team, il est plus que intouchable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 19:58 | |
| Tout à fais d'accord avec toi |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Fusion ? Jeu 10 Jan - 22:08 | |
| du moment que c est les autre qui viennet a nous et non l inverse car dans ce cas là par esperience je sias que beaucoup ne seraids pas pris donc pour moi c est oui si il viennet TTF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion ? | |
| |
|
| |
| Fusion ? | |
|