| Numerobis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 1:09 | |
| Sa y est je suis passé du coté de l'ennemi ^) a bientot pour les info | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 1:10 | |
| Bon soyons un peu réaliste, espionnons pastis =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 1:26 | |
| pour faire croire, je vais espionner pastis demain j'espere pour toi que tu n'auras pas beaucoup de ressources, car ILL29 est tres gourmand.... et risquerez de venir de pillier !!!! et pis, apres tout, je t'attaquerai au bout de 48heures, je detruirai ta residence et ton mur, sinon, ca fait pas réaliste Mais non, pastis, ne blanchit pas, je viendrais t'espionner..... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 1:28 | |
| pastis n'est plus !!! Son repreneur est kabouli. le même mais pas le même en même temps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 1:29 | |
| Merci bien mon pti polaire ( Ah oui voila mon nouveau pseudo et compte, pour ne pas éveiller les soupçons ) Espionnez moi si vous voulez, vous pourrez attaquer FARO pour détruire mes cata qui me servent à rien et pis je lançerais des attaques bidons ^^ après mes autres villages sont trop faible pour attirer l'attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 1:36 | |
| previens quand meme des heures de tes attaques, car on ne sait jamais.... et n'en fait pas trop non plus, et reviens vite ! tu nous manques |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 2:47 | |
| Rahlala, quelle opération menée par une main de maitre qui est celle de pastis =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 11:03 | |
| On dira sa une fois que sa sera finit pour le moment, je n'apporte rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 11:04 | |
| Je pense que vous pouvez attaquer le mini bunker de hamon il vient de se faire prendre un village par Grafh (Fourth) Il ne m'ont pas l'air très actif la nuit (en semaine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 11:15 | |
| ca fait glasse d'avoir un espion!!!comme les fourth !!il en on un!!et il s'en sont pris plein la tête!!j'ai vu sa ce matin... |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 12:43 | |
| - Kabouli a écrit:
- Je pense que vous pouvez attaquer le mini bunker de hamon
il vient de se faire prendre un village par Grafh (Fourth) Il ne m'ont pas l'air très actif la nuit (en semaine) très bien d'ici 24h-48h je chope le 15C d'hamonrevenj au bunker xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 15:27 | |
| Ouai dépêche toi je pense que l'info va passer assez vite, et pas mal de joueur vont vouloir récupérer des villages hamon est connecté en ce moment, pas numérobis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 16:25 | |
| bof si qq1 passe avant moi j'aurais qu'a le repiquer par derrière ca m'économisera qq passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 16:40 | |
| J'ador ta logique rochois^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Numerobis Dim 30 Mar - 2:52 | |
| connerie de sac a gnaule il ma pourri ma prod de cécé en me piquant l'oasis :'( maintenant faire le chef va mettre un peu + de tps :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Dim 30 Mar - 11:13 | |
| Bah vole la à sac a gnaule ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Dim 30 Mar - 13:51 | |
| J'ador ta logique a toi aussi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Dim 30 Mar - 14:04 | |
| ^^ dépêchez-vous pour prendre des villages a Hamonrenvenj parce qu'il s'est mis a dos, un Fourth et je pense qu'il ne pourra pas lutter longtemps il lui reste 1000 haches 125 teutons et quelques paladins Voila pour les info du jour |
|
| |
| Sujet: Re: Numerobis Dim 30 Mar - 14:48 | |
| - Kabouli a écrit:
- ^^
dépêchez-vous pour prendre des villages a Hamonrenvenj parce qu'il s'est mis a dos, un Fourth et je pense qu'il ne pourra pas lutter longtemps il lui reste 1000 haches 125 teutons et quelques paladins Voila pour les info du jour hihih se soir et demain( parce ce que je n'ai qu'un chef ) je lui viole euh pardons vole sont 15c xD | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Numerobis Lun 31 Mar - 14:52 | |
| courage roch, tu peux le faire | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Numerobis Lun 14 Avr - 0:14 | |
| Numerobis est tjs active ou pas? Mon V4 est pas tres loin d'un de ses village et des que j'ai 20 gourdin faudra que je me trouve un garde manger, et vue la zone y'as pas des masse de garde manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Numerobis Mar 22 Avr - 13:17 | |
| le pas de bol.... | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Numerobis Mar 22 Avr - 13:38 | |
| juste une chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Mar 22 Avr - 15:01 | |
| Argh le pas de bol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Mar 22 Avr - 15:19 | |
| Et la grosnazzzz arrive avec son chef et PIQUE le village a rochois^^ |