| Numerobis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 16:38 | |
| quoi pastis quitte l'alliance à vos catas qu'on le rase se sale traitre ... bon joue bien ton role d'espions si ils te prennent ^^ | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 18:39 | |
| beh voila ^^ on a notre espion. De toute façon si tu rentre chez eux, tu ne risque rien, si ils t'attaquent tu les bloqueras.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 19:11 | |
| Moi je suis super pour Vive les traitres hihi^^ Il faudra aussi que j'apprenne à vous haïr, histoire d'être plus crédible | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 19:27 | |
| Tous sur les village de pastis ca devrai l'aidé a nous haïr | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 20:36 | |
| Bah ouai ... faut faire un peu réaliste quoi ... -200 de pop pour pastis =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 20:38 | |
| :'( bon bah je suis plus très chaud pour faire l'espion | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 20:39 | |
| Nan mais si espionne mon bon pastis =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 20:44 | |
| j'attend la réponse de hamonreveng après je me lance dans des négociations avec eux, histoire de me faire désirer ^^ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 21:26 | |
| Sinon il faudrait peu être penser a retirer les droit de pastis durant cette courte période on sais jamais un des 2 peu avoir une illumination temporaire et passer sur le forum et si ils voient que pastis a tjs des droit (couleur du nom) ben là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 21:53 | |
| Ouai pas bete mais il me faudra les droits pour parler ou sinon je me log avec un autre pseudo pour vous transmettre les nouvelles | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 22:13 | |
| On peut lui enlever la couleur mais lui laisser les droits ^^'
C'est pas un problème, Dr4ck3 va s'en occuper =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 22:14 | |
| Un bon petit pastis pour soutirer quelques infos, y a que ça de vrai ! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Numerobis Mer 26 Mar - 22:43 | |
| je peux m'occuper de tes droits pastou !! | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Numerobis Ven 28 Mar - 13:20 | |
| bon si vous aver vu cette nuit les assault ( meurtrier xD ) on commencé sur Rouen et Lyon sinon je me demandais quand vous comptier les prendrent ?
( perso je me ferai bien le 15C du sucesseur d'hamonrevenj il est zoli tout plein et peut être même sont village d'a coter si j'ai assez de chef xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numerobis Ven 28 Mar - 13:29 | |
| doucement Roch, tu est un peu gourmand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Ven 28 Mar - 13:47 | |
| EUX AUSSI ONT ATTAQUE TOUTES GRIFFES DEHORS !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Ven 28 Mar - 14:38 | |
| Ils ont attaqué ? EDIT : Ah oui, j'avais pas vu... Ben maintenant, on connait leur off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Ven 28 Mar - 15:07 | |
| et aussi d'où elle vient |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Numerobis Ven 28 Mar - 16:38 | |
| Qui a frappai le 1er là? car je rapelle les ordre ils ne viennent pas de moi mais de Avalon qui est le chef suprême des TTF (mm si il passe pas trop en ce moment il se tien informer) on ne devait pas attaquer avant lundi. Pastis a mm pas ut le tps de passer a l'ennemi lui qui se portait volontaire pour espionner, résultat ils risque de ne plus vouloir de lui là. Si c'est eux qui on frappait les 1er par contre j'ai rien dit
Dernière édition par Socar le Ven 28 Mar - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Ven 28 Mar - 16:55 | |
| Mais enfin... C'est juste un tout petit village. Laisses Ill se faire un peu plaisir |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 0:00 | |
| je rappele que plus on attend plus se seras dur de les faire plier ,et de toute facon je ne sais si on aurait pus faire un pt avec des gars qui se barrent comme des voleurs ,donc pour moi lundi c est trop tard plus vite se seras fait plus vite je serais content desolé avalone ,mieux vaut de l action parfois que des pt.......qui n interresse personne surtout quand il y as des gros villages en jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 0:04 | |
| Socar,
Un chef est pret, le danger imminent, ill29 a tout a fait raison de prendre un village tout de suite ! et on l'a aidé
Le deuxieme village sera pris demain, parce que le danger est toujours la.
Attendre lundi est une chose, mais on ne peut pas laisser deux villages ENNEMIES de 1000 pop sur chaque village s'implanter comme si de rien n'etais.
Donc, pour NOUS proteger, oui, il faut prendre ses DEUX villages.
Enfin, pour le cas hamonic, on a un peu plus de temps devant nous pour nous preparer. |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 0:32 | |
| +1 (000000) Polaire !!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 0:38 | |
| bien joué Ill29 pour la capture de rouen |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Numerobis Sam 29 Mar - 0:59 | |
| merci a ceux qui m ont aider dans cette tache ,, le plus dur est a venir!!!!! mais ca fait plaisir quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numerobis | |
| |
|
| |
| Numerobis | |
|