| Hamonrevenj/Numerobis | |
|
+4NomiNoma Rochois il29 goulipax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Hamonrevenj/Numerobis Ven 28 Mar - 15:34 | |
| Bon, parlons un peu de ces 2 la:
Numerobis a 2 villages au coeur du bunker alors SVP NE CATAPULTEZ PAS car ces villages seront bientot pris par des chefs et ca serait dommage de faire baisser la pop inutilement.
Hamonrevenj a un mini bunker de 5 villages pas loin du bunker et reste une menace, s'il continue ses aggressions, nous devrons le convaincre d'arreter en faisant une petite synchro par exemple mais il va falloir y aller a fond niveau Off car ya du monde en face
Voila, vous pouvez réagir et donnez vos opinions à la suite de ce poste ! | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Ven 28 Mar - 17:05 | |
| etant le precurseur de la situation ,je me permet de vous faire savoir que je vais rendre la monnaie a hamonrevenj coute que coute avec ou sans votre aide ,car nous ne pouvons pas laisser cette situation s eterniser meme si autrefois ils ont fait partis des notres,partir comme ils ont fait est de la trahison,cela veut dire punition!!!!! j attends vos reactions!! | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Ven 28 Mar - 18:06 | |
| je vais chopper le 15C qu'hamonrevenj a dans le bunker une fois fait je lui déchaine 1500 (+1000) impé 100 cata et 80(+40) bélier sur son off qui m'aime me suivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Ven 28 Mar - 18:09 | |
| Si il y a une baston vous pouvez compter sur moi mes hommes seront au rendez vous
Dernière édition par Sauron94. le Ven 28 Mar - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Ven 28 Mar - 18:12 | |
| perso, je vais prendre le village LYON, ill29 va prendre Rouen |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Ven 28 Mar - 20:05 | |
| Les villages Lyon et Rouen ne vont pas tarder à etre pris.
Pour ce qui est d'hamonreveng, son bunker constitue en effet une menace. Comme le souhaite Roch, laissons lui le 15C. Pour ce qui est des autres villages, un catapultage synchronisé s'impose. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Ven 28 Mar - 20:38 | |
| Je suis juste a côté, mais je suis en PT ... donc je l'attaquerais si lui m'attaque évidemment hihi | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Ven 28 Mar - 20:52 | |
| Me voila parti chez l'alliance a hamon ^^ mon rôle d'espion commence, alors s'il vous plait ne m'attaquez pas que ceux qui font faire des off, prenne mon adresse msn : yannou2506@hotmail.frafin de mieux communiquez et vous fournir les informations dont je disposerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Lun 31 Mar - 16:15 | |
| je crois que pas t'attaquer du tout serait une erreur stratégique ! si les 2 autres se font attaquer et pas toi, le doute va s'installer ! faire savoir le moment le plus favorable ou e moins critique pour toi, histoire que tu y laisse moins de plumes !! si on se met d'accord, tu devrait pas en souffrir ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Lun 31 Mar - 21:04 | |
| Ton rôle d'espion ne vas durer qu'une semaine de toute manière ... les 2 villages sur le bunker ont été pris ... il ne reste plusqu'a Roch à prendre le 15C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Lun 31 Mar - 21:32 | |
| apres rochois, il y a un village a prendre.... un certain pastis, un bon gros village ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mar 1 Avr - 1:26 | |
| hihih qui le veut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mar 1 Avr - 1:47 | |
| qui en veut du p'ti jaune !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mar 1 Avr - 10:42 | |
| personne je pense de toute façon je pense bientot revenir dans l'alliance ^^ ils n'ont presque plus de troupes aussi bien offensives que défensives |
|
| |
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mar 1 Avr - 18:25 | |
| arf je vais mettre 30 an sa lui piquer sont village a hamonrevenj 27 point d'approbation en moin pour un passage !! ( alors que j'ai du faire une dizaine de grande fêtes ) c'est super inutile les grandes fêtes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mar 1 Avr - 18:48 | |
| lol hamon m'a demande de l'assistance je lui est trouvé quelques excuse dépêchez moi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mar 1 Avr - 19:17 | |
| kabouli, ils doivent etre dégouté hamon et numerobis.... depuis qu'ils sont partis, ils ne perdent que des villages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mar 1 Avr - 19:34 | |
| arf peut pas faire plus vite que la musique la je monte encore le palais pour faire un deuxieme chef et sur un autre village je dev la technologie mais ca prend du tps et ca coute bonbon Sinon si un gentil TTF pouvait faire un ou de passage pour lui baisser son approb ca serait pas mal xD ^^ ( si vous pouver pas vous êtes pas méchant hein c'était juste pour le plaisir de placer un adjectif épithète ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mer 2 Avr - 0:24 | |
| Eh bien, je viens de dépasser Hamon au classement général !! Encore une fois, bravo à vous les zamis !! Champagne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mer 2 Avr - 11:37 | |
| Bon comme personne ne peut m'aider et que je vais mettre 30 ans a lui piquer sont village , je vais le raser ca sera plus simple | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mer 2 Avr - 12:16 | |
| T'as eu une couille nan ? Comment ca se fait que ta dernière off n'est pas passée ? | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mer 2 Avr - 13:53 | |
| bah faut prévenir si tu veut de l'aide on sait que tu veut le prendre c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mer 2 Avr - 14:35 | |
| 1 2 3 Choco sais lire les messages
"Sinon si un gentil TTF pouvait faire un ou de passage pour lui baisser son approb ca serait pas mal xD ^^" pour ma derniere attaque numérobis a envoyer des hédouin et des cavalier druide et je ne m'y attendais pas | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mer 2 Avr - 14:44 | |
| si vous avez besoin de déf contre numérobis ou hamon, demandez moi j'ai 2-3 phalanges en rab | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis Mer 2 Avr - 15:20 | |
| merci roch de te soucié de moi ^^ j'arrive encore à lire non mais je parlais d'une demande officiel ou par mp c'est tout en espérant que tu perdras vaincra ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamonrevenj/Numerobis | |
| |
|
| |
| Hamonrevenj/Numerobis | |
|