| au sujet des FDN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des FDN Mer 5 Mar - 23:31 | |
| ouais ill ! moi ils me font pas peur |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: au sujet des FDN Jeu 6 Mar - 0:27 | |
| desoler pour cette absence, mon pc a chopper plein de virus et j'ai pas encore finis de le vider .. donc travain et non le fofo
je suis contre un PT ou PNA a moins de le signer a la catapulte. ils nous attaques et vous voullez un PT pour certain . c'est inaxeptable .. ^^
c'est aussi bet que de se faire cracher a la gueule et dire pardon a celui qui nous l'a fait
un PT avec LTC je sais pas faus que je vois avant de donner mon avis | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: au sujet des FDN Jeu 6 Mar - 18:45 | |
| Sachant que les votes pour le pacte se sont soldés par un match nul , je déclare le pacte avec les FDN : NON VALIDE . De plus ils continuent à attaquer donc vous avez l'autorisation de riposter. En ce qui concerne les attaques de zakath, je pense qu'une petite synchro avec 2/3 grosses off en plein milieu de la nuit sera eficace^pour lui poutrer son off. En attendant je monte ma place de tournoi ^^ | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: au sujet des FDN Jeu 6 Mar - 19:28 | |
| hihih la même et je fait des grosse ctas et des bélier Ca va poutrer xD | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: au sujet des FDN Jeu 6 Mar - 19:35 | |
| La même, de plus, comme je l'ai dit precedemment, son village m'interesse ...
Mais bon, en le prenant, je risque de me faire incendier après ... =/ | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: au sujet des FDN Jeu 6 Mar - 20:01 | |
| t'en fous si c'est un 15 C bien monté on cale des défense derrière la prise pis ca ira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des FDN Jeu 6 Mar - 20:56 | |
| Du coup, en réponse à leur proposition de PNA, on leur offre un bain de sang ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: au sujet des FDN Jeu 6 Mar - 20:57 | |
| Ce bain de sang été déja à l'ordre du jour au moment de la proposition de pacte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des FDN Jeu 6 Mar - 20:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord. |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: au sujet des FDN Dim 9 Mar - 22:25 | |
| La FDN est bien en guerre contre la LTC? car la je suis certain que le FDN a coter de chez moi sert de depot ca pourai peu etre les interresser et ausi nous interreser, la je vien de re-espionner cette personne elle a ut de grosse arriver en 1 nuit
De plus depuis le tps que je pille ils ont mit aucune def n'y espion pour couvrir ... | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: au sujet des FDN Dim 9 Mar - 22:46 | |
| moi je suis toujours en communication avec jumper et il ma assuré qu'ils sont tjrs entrain de les exterminer, de plus j'ai pu voir des rapport sur le forum de travian | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: au sujet des FDN Dim 9 Mar - 23:17 | |
| Je peu tjs leur donnée cette adresse jumper va etre au ange lui qui passe de tps a autre dans ma région (y'en a trop pour moi de toute façon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des FDN | |
| |
|
| |
| au sujet des FDN | |
|