TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

au sujet des FDN

+4
Dr4ck3
Socar
choco
NomiNoma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:58

voila un topic au sujet des FDN, petit potin, info croustillante, pour nous forger une meilleure idée d'eux
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:59

Même si zakath n'a pas respecter le PNA une fois avec zubinekinos, je pense que nous devrions accepter le pacte.

Il ne peut nous etre que benefique.
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:00

+1 nomi
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:01

NON pas de pacte avec eux
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:02

pourquoi donc?
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:03

parce que je ne leur fait pas confiance
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:05

Bon moi je donne une réserve sur une possible alliance avec eux. Voila, pour avoir parler avec des LTC en IG ils m'ont dit qu'ils étaient réellement en gueurre totale avec les FDN et qu'ils souhaitaient les exterminer. De plus moi dernièremen j'ai subi plusieurs attaques de FDN, donc j'aimerai sincèrement que si on conclue une alliance ils arrêtent de nous attaquer. Donc moi je suis tout a fait certain sur cette team, malgré tout faut en discuter!!!
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

ba on fait un pact avec les ltc comme sa on les aides a les exterminer^^ qu'il est fort se grosnazzzz!
Moi je pence qu'un pact peu etr pas mal avec les fdn mais bon faut pser le positif et le negatif!
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:12

demander a zubenikos pour le pacte qu'il a eu.....
et je comprend aussi nomi et grosnaz que vous soyez favorable pour un pacte, pas étonnant vu votre proximité avec eux.....

pour ma part, c'est clair, si un pacte est signé, je ne le respecterai pas
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:16

alors j'ai un peu lu le topic dédier à zarkt ou zathrk lol!
Mais je suis arrivé en coure de route et je n'ai pas bien compris ce qu'il vous avais fait très exactement .Il a pas respecté un PNA c'est ça non? enfin..
Et comme la dit polaire si il ne l'on pas respecté une foi pour quoi pas deux? et il fait genre on ce dit tous mais il dit juste qu'ils subissent des attaque pas qu'il sont en guerre,pour moi sa veux dire qu'il on mal!! alors bon je tien pas aider des mec qui on traie mon alliance même par le passé!

PS:Grosnazzz bonne idée^^ scratch
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:26

Moi je suis en PT avec l'un de leur membres mais apres ce qu'ils ont fais a Zub et Achi je ne leur fais pas confiance
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:27

Je suis plutôt contre il est vrai que je n'ai pas de FDN dans ma région, un de leur wing me semble pas plus, sinon on ne peu guère faire confiance a certain d'entre "zakath" pour ne pas le cité qui est en plus le fondateur de la FDN, si un fondateur ne parviens pas a tenir un PNA (qui d'ailleurs figure tjs dans son profil) pour des raison douteuse comment pourrai t'il tenir un PNA au niveau d'une alliance. Quand ils ne seront plus en guerre contre les LTC que va t'il ce passer après ? ils vont ce refaire les dents sur certain d'entre nous ? (et on devine déjà les cible)

De plus se sont eux qui sont venu nous trouver et pas pour un PNA mais pour un PT comme quoi ils ne sont pas tranquille avec ce qui s'annonce vis a vis de la LTC, leur fondateur a fait le con maintenant ... autant se joindre au LTC
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:32

ce serrait -il pas astucieux de faire trainer cette demande de pacte le temps que les -LPO- face le nettoyage comme a dit E.K? car il sont aussi au nord ouest comme nous?
enfin j'peu dire des conneri lol!
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:33

je serai aussi favorable a un pacte avec les LTC

bonne idee grosnaz!!!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:35

mouais, quand il veut il peut ^^

Maintenant reste a savoir si le pacte puisse passer ...
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:41

bonsoir à tous
je suis d'accord avec vous la confiance est sacré il ne l'on pas respecté une fois pourquoi
pas deux, de plus il cherche des alliés pour combattre les ltc
le mieux est un pacte avec les LTC
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:11

oui , un pacte avec les LTC serait très bien mais vont-ils l'accepter, cela est une autre paire de manches.
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:35

Mais pourquoi voulons nous absolument signer des pactes, des pactes et encore des pactes. Nous en avons déjà un il me semble...
Puisque la majorité d'entre nous est plutôt suspicieuse envers l'idée de confiance que semble se faire les FDN, pourquoi signer un PNA maintenant et nous précipiter dans une situation qui s'annonce carrément explosive entre eux et la LTC ?
Attendons quelque temps de voir comment la situation évolue... Il ne me semble pas que nous soyons réellement pressé, si ? Ce sont eux qui nous demande le pacte, pas l'inverse... Je ne voudrais pas que l'on prenne une décision attive sous prétexte qu'ils ont besoin de renfort dans une guerre sous marine qui n'est en rien la notre pour le moment.
Si jamais nous y trouvions des raisons, il serait toujours possible de faire pencher la balance d'un coté comme de l'autre au lieu de se ranger dès le début auprès d'eux ou de la LTC sans avoir eu de rapport concret avec ni les uns, ni les autres.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:49

POurquoi un pacte possible, un peu plus tôt il semble que les joueur du haut de l'ally avaient décidé de passer dire bonjour a zakath (au passage fondateur de LDN) et on va pas remettre l'histoire sur la table avec lui Wink hors a ce moment une demande de PT oui oui PT pas un PNA directe un PT arrive chez nous et on apprend que ho les LTC sont en guerre contre eux (étrange) alors que 2 jour avant ils s'en donnaient a cœur joie sur certain, c'est le jeu c'est sur mais bon comment l'histoire c'est goupiller c'est moyen là (avais dit d'éviter de remettre ça sur la table mais bon ça joue beaucoup dans la balance).

Alors après un accord avec les LTC tu peu comprendre que certain le veulent, ils veulent tjs la tête de zakath sur un plateau Wink . Alors que mm un PNA avec un alliance dont le fondateur ne peu pas tenir un accord personnel ... pas besoin d'en dire plus. Donc si on doit tappez sur les FDN autant ce rallié a leur ennemi (ici la LTC) "les ennemies de mes ennemies sont mes amis"
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:36

Encore un espionnage dans la nuit d'un FDN sur ma capitale... Je suis vraiment pas sur que même dans leur alliance ils soient tous favorables avec un pacte avec nous, et je doute que si on en signe un ils le respecteront. On ne peut pas leur faire confiance, mais peut-être nous ne devriont pas nous précipiter dans leur gueurre avec les LTC, ni dans un camps ni dans l'autre! Laissons les s'entretuer et observons... De plus j'ai encore quelque contact IG avec des LTC, je vais essayer de me renseigner sur l'avancement de la gueurre, on verra bien ce qu'ils en disent!!!
Invité
Invité

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:49

J'ai subi une attaque dans la journée d'un FDN (ils commencent sérieusement à me taper sur les nerfs), donc pour moi c'est non pour une alliance avec eux!!! Pour ce qui est des LTC, leur chef m'a dit qu'ils continuaient à attaquer les FDN, qu'on pouvait si mettre mais qu'une allaince entre nous était pas vraiment envisageable (ils ne veulent aucune alliance) à moins d'avoir de trés bon arguments!!! Moi je propose qu'on les laissent s'entretuer, qu'on observe et qu'on avise aprés!!!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:36

oui j'ai parlé avec jumper59 et il m'a laissé comprendre qu'ils étaient entrain de les rasé, de les catapultés, en faites il font un périmetre de sécurité...^^
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:03

Exactement, laissons-les s'entretuer.

De plus, nos alliés (les Art-50) ont, eux aussi, eu quelques démélés avec les fameux FDN(+) et qu'ils souhaiterait, eux aussi, intercalés 2 ou 3 merveilleuses attaques contre zakath et son alliance.

Laissons le temps s'ecouler ... nous aviserons après.
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:56

Kler
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

je suis l avis de mon polaire ,si par malheur on fait un pt ou pna avec les fdn,je vous assure que je ne le respecterais pas !!!!
etant en bon rapport avec un ltc ,j attend le bon moment pour en defoncer un ou deux
hein pas vrai polaire !!!! lol!
Contenu sponsorisé

au sujet des FDN Empty
MessageSujet: Re: au sujet des FDN   au sujet des FDN Icon_minitime

au sujet des FDN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant