TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Au sujet de machin qui protege truc ...

+2
NomiNoma
Socar
6 participants
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Au sujet de machin qui protege truc  ... Empty
MessageSujet: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

Bon voila je doit faire face a un truc de plus en plus chiant autour du 15c d'ava, ce dernier l'avais placer ici pour une bonne raison les futur jeune joueur qui sortiront de terre et la ils sorte de terre et je ne sait trop comment mais a chaque fois que j'attaque (90% du tps) un TTF2 ou un TTF me contacte le tit msieur est protegé ... maintenant je tien a metre une chose au clair tout les accord perso ou de protection qui uni un frigo d'ava a un autre TTF ne me regarde plus, si ils veulent pas que je repasse qu'ils monte leur cachette, c'est pas dur bordel ... au lieu d'allé pleurer des mon 1er passage ou d'allé chercher une protection au pres d'un TFF2 apres 5 ou 6 passage de ma par ...

Pour ce a qui j'avais déjà dit que je ne toucherai pas a leur petit proteger avant ce message, je resterai sur cette decision mais les autre je repond mm plus au MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

perso je "protege" juste mon cousin : Xx-D3v!L-xX !
Après pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

Et ta dulcinée non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:29

Oui ma dulciné aussi mais elle est TTF² donc dans la meme alliance, donc Socar va pas l'attaquer! lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

Vous comprenez rien bande de glands.

Il attaques des frigos ... et ces frigos ont des PT avec les TTF². Il recoit donc des messages de TTF² demandant de stopper les attaques.

Attaque socar, attaaaaaaaque !!!
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:27

OOOOooooooOOOhh, il est chaud bouillant le Nomi: faudrais penser à pas trop le chauffer en ce moment ... lol! lol! lol! lol!
Alors on reveille les neurones, on se sort les doigts du cul, on apprend a lire et on réfléchis avant de poster sinon: va y a voir du sport .... cheers Wink lol! Au sujet de machin qui protege truc  ... 794556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

Mais ceux que Socar attaquaient ils n'ont rien demandé avant ? Ils auraient pu lui demander eux-mêmes !
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:30

Elles avaient peur les petites salopes !!!! Au sujet de machin qui protege truc  ... 794556 Au sujet de machin qui protege truc  ... 794556 Au sujet de machin qui protege truc  ... 794556 Au sujet de machin qui protege truc  ... 794556
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:33

défouiraillent socar , tu t'en fout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

bah moi je connais personne qui a des PT avec moi à part mon cousin les autres sont deja TTF donc ben que dire de plus!
Mouai!
mon avis y a du quiproquo dans l'air mais socar peut attaquer qui il veut ant que c'est pas un TTF!
enfin moi suis occupé ailleur!
trop occupé peut etre ;-) !

par contre le "bande de gland" fais gaffe nomi je peux vite devenir un chêne et me dé"chéne"r!

Au sujet de machin qui protege truc  ... 310150

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:42

Joli jeu de mot ! lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

Un jeu de mot digne de grosnazzz ... sur le cul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Merki! hihi!
bah tu verras j'en suis pas à mon premier et certainement pas mon dernier!
^^
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

non mais apophis cherche pas tu nous dépasseras jamais dans ce type de blagues (j'ai de nombreux témoins ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:02

je pourrais vous surprendre!
et puis je sais meme en faire des lourdes lol!
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:42

pour une fois que socar se mouille pour "ATTAQUER" ,il ne faudrait pas lui retirer les quelques noobs les gars ,c est pas bien ca !! lol!

ou alors si tu veux socar ,il y a les ART50 ,oui mais ils sont plus gros ,!!!!!mince

bah reste avec tes frigos ,et evites d envoyer des vannes alors que quand on as besoin d off ,tu te planques!!!!!!!

cordialement Au sujet de machin qui protege truc  ... 794556
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ...   Au sujet de machin qui protege truc  ... Icon_minitime

Au sujet de machin qui protege truc ...
Page 1 sur 1