| Au sujet de machin qui protege truc ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 12:42 | |
| Bon voila je doit faire face a un truc de plus en plus chiant autour du 15c d'ava, ce dernier l'avais placer ici pour une bonne raison les futur jeune joueur qui sortiront de terre et la ils sorte de terre et je ne sait trop comment mais a chaque fois que j'attaque (90% du tps) un TTF2 ou un TTF me contacte le tit msieur est protegé ... maintenant je tien a metre une chose au clair tout les accord perso ou de protection qui uni un frigo d'ava a un autre TTF ne me regarde plus, si ils veulent pas que je repasse qu'ils monte leur cachette, c'est pas dur bordel ... au lieu d'allé pleurer des mon 1er passage ou d'allé chercher une protection au pres d'un TFF2 apres 5 ou 6 passage de ma par ...
Pour ce a qui j'avais déjà dit que je ne toucherai pas a leur petit proteger avant ce message, je resterai sur cette decision mais les autre je repond mm plus au MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 12:57 | |
| perso je "protege" juste mon cousin : Xx-D3v!L-xX ! Après pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 13:29 | |
| Oui ma dulciné aussi mais elle est TTF² donc dans la meme alliance, donc Socar va pas l'attaquer! lol! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 14:10 | |
| Vous comprenez rien bande de glands.
Il attaques des frigos ... et ces frigos ont des PT avec les TTF². Il recoit donc des messages de TTF² demandant de stopper les attaques.
Attaque socar, attaaaaaaaque !!! | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 14:28 | |
| Mais ceux que Socar attaquaient ils n'ont rien demandé avant ? Ils auraient pu lui demander eux-mêmes ! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 14:33 | |
| défouiraillent socar , tu t'en fout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 18:03 | |
| bah moi je connais personne qui a des PT avec moi à part mon cousin les autres sont deja TTF donc ben que dire de plus! Mouai! mon avis y a du quiproquo dans l'air mais socar peut attaquer qui il veut ant que c'est pas un TTF! enfin moi suis occupé ailleur! trop occupé peut etre ;-) ! par contre le "bande de gland" fais gaffe nomi je peux vite devenir un chêne et me dé"chéne"r! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 19:42 | |
| Joli jeu de mot ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 19:51 | |
| Un jeu de mot digne de grosnazzz ... sur le cul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 19:52 | |
| Merki! hihi! bah tu verras j'en suis pas à mon premier et certainement pas mon dernier! ^^ |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Lun 7 Juil - 23:18 | |
| non mais apophis cherche pas tu nous dépasseras jamais dans ce type de blagues (j'ai de nombreux témoins ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Mar 8 Juil - 14:02 | |
| je pourrais vous surprendre! et puis je sais meme en faire des lourdes lol! |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... Mar 8 Juil - 16:42 | |
| pour une fois que socar se mouille pour "ATTAQUER" ,il ne faudrait pas lui retirer les quelques noobs les gars ,c est pas bien ca !! ou alors si tu veux socar ,il y a les ART50 ,oui mais ils sont plus gros ,!!!!!mince bah reste avec tes frigos ,et evites d envoyer des vannes alors que quand on as besoin d off ,tu te planques!!!!!!! cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de machin qui protege truc ... | |
| |
|
| |
| Au sujet de machin qui protege truc ... | |
|