TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande d'ambassade pour les FDN+

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demande d'ambassade pour les FDN+ Empty
MessageSujet: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

bonjour tous les TTF

j'aurais voulu une ouverture d'ambassade pour l'alliance FDN+ afin de discuter pour un pacte

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:05

Les admins vont le faire dès qu'ils en auront l'occasion.
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:24

j'ouvre l'ambassade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

Salut à vous tous.

Je suis Webber de l'alliance FDN(+) wing de la FDN. Je ne cherche pas la guerre avec vous, je viens juste parler et essayer de trouver un terrain d'entente.

J'ai déjà parlé avec Eldiann du problème que j'ai et il m'a dit de voir cela avec vous aussi puisque vous avez signé 1 PT se que je respect tout à fait.

Voilà mon problème:

- je voulais savoir si il n'est pas possible de voir pour signer un PNA voir un PT. Pour nous l'heure est grave, plus de motivation, plus d'entraide ... et moi j'en est marre de me connecter et de voir que la moitié se sont fait attaqué et qu'ils n'ont rien.

Vous et les Art.50 nous assommons d'attaques. Nous n'avons presque plus de défence et le peu que certain on ba reste au chaud chez eux car ils ne veulent les sacrifier. ( ou est l'entraide là-dedans)

Le diplomate que l'on a (si on peut dire que c'est 1 diplomate car je fait tout le boulot) ne fait pas son boulot. Il laisse faire car il se croit pas concerné par vos attaques!!!! ( que c'est choquant d'entendre dire çà. On est une alliance oui ou non!!!!!)

Je sais que les discussions pour arriver a 1 accord peuvent être longues voir nul, mais je suis près à être patient car de toute façon nous n'avons pas le choix.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

Amicalement

Webber

P.S: je me tiens à votre disposition si vous avez des questions mais Stp pour les questions poser les moi IG. Merci
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

On te donne les droits pour accèder à l'ambassade.

Si tu veux, on peut motiver le diplomate en le motivant un peu en lui envoyant un groupe de soldats ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

Bonjour, on ne se connait pas mais tu as du voir mes troupes dans vos RC !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:46

bon, je pense que le principal concerné ici, c'est moi, donc je voudrait avoir l'accès à l'ambassade pour savoir si je delete de suite ou si y'a une chance de paix
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:56

Les accès à l'ambassade seront donnés dans la soirée ou demain dans la journée.

Nomi
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:59

accès données, dsl pour le retard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:50

Etant egalement concerner, pourrais je egalement y avoir acces, etant donner que si un accord doit etre trouver, ce doit etre entre nous, vous et les Art.50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDN+   demande d'ambassade pour les FDN+ Icon_minitime

demande d'ambassade pour les FDN+
Page 1 sur 1