Salut à vous tous.
Je suis Webber de l'alliance FDN(+) wing de la FDN. Je ne cherche pas la guerre avec vous, je viens juste parler et essayer de trouver un terrain d'entente.
J'ai déjà parlé avec Eldiann du problème que j'ai et il m'a dit de voir cela avec vous aussi puisque vous avez signé 1 PT se que je respect tout à fait.
Voilà mon problème:
- je voulais savoir si il n'est pas possible de voir pour signer un PNA voir un PT. Pour nous l'heure est grave, plus de motivation, plus d'entraide ... et moi j'en est marre de me connecter et de voir que la moitié se sont fait attaqué et qu'ils n'ont rien.
Vous et les Art.50 nous assommons d'attaques. Nous n'avons presque plus de défence et le peu que certain on ba reste au chaud chez eux car ils ne veulent les sacrifier. ( ou est l'entraide là-dedans)
Le diplomate que l'on a (si on peut dire que c'est 1 diplomate car je fait tout le boulot) ne fait pas son boulot. Il laisse faire car il se croit pas concerné par vos attaques!!!! ( que c'est choquant d'entendre dire çà. On est une alliance oui ou non!!!!!)
Je sais que les discussions pour arriver a 1 accord peuvent être longues voir nul, mais je suis près à être patient car de toute façon nous n'avons pas le choix.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire.
Amicalement
Webber
P.S: je me tiens à votre disposition si vous avez des questions mais Stp pour les questions poser les moi IG. Merci