| Pacte entre nos deux alliances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pacte entre nos deux alliances Lun 23 Juin - 20:19 | |
| Bonjour a tous Comme vous l'a proposé IMPASS nous souhaiteront avoir un pacte total avec vous. LA formation d'une alliance entre nos deux communauté ne serait que bénéfique. Cela concrétiseras les liens que certains de nous joueurs ont ensemble.
Je tiens a préciser que ces trois dernière semaine notre alliance a fait une énorme progression. Et nous continuons sur notre lancé
Voila pour la demande.
PS: Désolé je risque de mettre du temps a répondre car je vais a l'entrainement d'escrime. |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 0:18 | |
| bonsoir a toute l ally ADT ,moi ILL29 ,moi gentil mais pas trop , vous voulez un pt avec nous ,pourquoi pas ! qu apportez vous dans vos bagages pour une eventuelle collaboration...... a part connaitre nos 2 noobs (choco et blackpudding!!) ,2 jeunes toufous pret a se faire defoncer a la moindre occasion!!! me ferons toujours rire !!ahahahaha (ils apportes bocoup de pts) | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 0:33 | |
| hum ill frappe moi , oui salut ami ADT
| |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 2:03 | |
| J'ai vu qu'il y a déjà un rapprochement entre nos alliances étant donné que nos wing ont un pacte entre elles. C'est le monde à l'envers, normalement, ce sont les alliances mères qui font les rapprochements entre les alliances.
Lmalou1
PS : pour info, chez les ADT², je connais Ehhopp étant donné que c'est moi qui l'ai parrainé sur Travian.
Lmalou1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 8:21 | |
| Moi je connai bien IMPASS avec qui je m'entent super bien et avec qui je parle beaucoup sur le jeu! J'ai confiance en lui et en l'alliance meme!Les ADT sont pour moi une bone alliance qui ne fait que monter! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 9:05 | |
| Moi j'ai pas confiance en grosnazzz depuis qu'il m'a envoyé une assistance ... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 11:43 | |
| en plus de notre sympathie on vous propose une sérieuse qualité niveau défense et offensif. On est pas monté dans les classement pour rien. Notrre alliance fonctionne bien ce qui nous permet une progression rapide
De plus nous aidons tous nos alliés. ( demander a coupain ^^) |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 13:13 | |
| Je pense qu'un vote sur un PT devrait bientot etre lancer, et le resultat devrait etre probant pour nos deux alliances je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 16:49 | |
| Je le pense aussi et je crois pouvoir faire confiance à Nomi sur ce qu'il dit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 17:11 | |
| je pense que le pacte de votre Wing avec les ~LGH~ ne sert à rien... cette derniere est relativement faible et entache votre description (personnellement) ensuite ami AdT il va falloir que vous fassiez attention à vos arrieres... des alliances TOP10 convoitent votre terrain... d'ailleur vous faite vous attaquez ou piller de temps en temps? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 17:59 | |
| Je lance un vote. désolé pour le retard ( une fois de plus ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mar 24 Juin - 18:31 | |
| C'est pas bien grave dr4ck3 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Mer 25 Juin - 16:07 | |
| non nous ne subissons aucune attaque pour l'instant. En fait coupain est de notre coté et nous l'aidons. Ils nous assure une certaine protection contre les loups donc de ce coté il n'y a rien a craindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Jeu 26 Juin - 17:14 | |
| Pourrais je savoir ou en est le vote? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Jeu 26 Juin - 21:13 | |
| Bienvenue en colaboration etroitre voir plus^^ avec nous les TTF!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Jeu 26 Juin - 21:22 | |
| Vous ne le regretterez pas d'être nos alliés. |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Ven 27 Juin - 0:21 | |
| Félicitation à nos deux alliances!! On fera certainement de grandes choses ensemble!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances Ven 27 Juin - 0:36 | |
| puisse dieu vous bénir ,je repart m'en rejetté un ptit hic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte entre nos deux alliances | |
| |
|
| |