TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pacte entre nos deux alliances

+2
choco
il29
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pacte entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

Bonjour a tous
Comme vous l'a proposé IMPASS nous souhaiteront avoir un pacte total avec vous. LA formation d'une alliance entre nos deux communauté ne serait que bénéfique. Cela concrétiseras les liens que certains de nous joueurs ont ensemble.

Je tiens a préciser que ces trois dernière semaine notre alliance a fait une énorme progression. Et nous continuons sur notre lancé

Voila pour la demande.

PS: Désolé je risque de mettre du temps a répondre car je vais a l'entrainement d'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:18

bonsoir a toute l ally ADT ,moi ILL29 ,moi gentil mais pas trop ,

vous voulez un pt avec nous ,pourquoi pas ! qu apportez vous dans vos bagages pour une eventuelle collaboration...... a part connaitre nos 2 noobs (choco et blackpudding!!) lol! ,2 jeunes toufous pret a se faire defoncer a la moindre occasion!!! Pacte entre nos deux alliances 794556

me ferons toujours rire !!ahahahaha (ils apportes bocoup de pts) Pacte entre nos deux alliances 310150
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:33

hum ill frappe moi , oui
salut ami ADT
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03

J'ai vu qu'il y a déjà un rapprochement entre nos alliances étant donné que nos wing ont un pacte entre elles. C'est le monde à l'envers, normalement, ce sont les alliances mères qui font les rapprochements entre les alliances.

Lmalou1

PS : pour info, chez les ADT², je connais Ehhopp étant donné que c'est moi qui l'ai parrainé sur Travian.

Lmalou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:21

Moi je connai bien IMPASS avec qui je m'entent super bien et avec qui je parle beaucoup sur le jeu!
J'ai confiance en lui et en l'alliance meme!Les ADT sont pour moi une bone alliance qui ne fait que monter!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:05

Moi j'ai pas confiance en grosnazzz depuis qu'il m'a envoyé une assistance ... =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:43

en plus de notre sympathie on vous propose une sérieuse qualité niveau défense et offensif.
On est pas monté dans les classement pour rien. Notrre alliance fonctionne bien ce qui nous permet une progression rapide

De plus nous aidons tous nos alliés. ( demander a coupain ^^)
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:13

Je pense qu'un vote sur un PT devrait bientot etre lancer, et le resultat devrait etre probant pour nos deux alliances je pense Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

Je le pense aussi et je crois pouvoir faire confiance à Nomi sur ce qu'il dit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:11

je pense que le pacte de votre Wing avec les ~LGH~ ne sert à rien... cette derniere est relativement faible et entache votre description (personnellement) ensuite ami AdT il va falloir que vous fassiez attention à vos arrieres... des alliances TOP10 convoitent votre terrain... d'ailleur vous faite vous attaquez ou piller de temps en temps?
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Je lance un vote. désolé pour le retard ( une fois de plus ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:31

C'est pas bien grave dr4ck3 ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:07

non nous ne subissons aucune attaque pour l'instant. En fait coupain est de notre coté et nous l'aidons. Ils nous assure une certaine protection contre les loups donc de ce coté il n'y a rien a craindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14

Pourrais je savoir ou en est le vote?
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:19

Pacte entre nos deux alliances Adtvb9
Pacte entre nos deux alliances Adtvb9.5a6c20da22

J'envoie l'invitation du vote =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

Bienvenue en colaboration etroitre voir plus^^ avec nous les TTF!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:22

Vous ne le regretterez pas d'être nos alliés.
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:21

Félicitation à nos deux alliances!! On fera certainement de grandes choses ensemble!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:36

puisse dieu vous bénir ,je repart m'en rejetté un ptit hic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte entre nos deux alliances   Pacte entre nos deux alliances Icon_minitime

Pacte entre nos deux alliances
Page 1 sur 1