| massacre de zubinekinos par fdn+ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 19:43 | |
| J'peux te fournir de la défense aussi ... J'suis ton plus proche voisin.
De plus, zakath aussi souhaiterait me faire rentrer dans son alliance ... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Ven 15 Fév - 19:47 | |
| une question : combien de temps ils peuvent etre bloqué????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Sam 16 Fév - 3:03 | |
| inimum 24h00 si il demande a être débloqué tout de suite il aura 10% de pop en moin . si il demande rien, il sera bloqué pour toujours xD mais je songe a un double conte, comme par hasard, il est amis IRL de lonewolf, comme par hasard, ils sont dans le même secteur, comme par hasard, ils sont bloqué en même temps et comme par hasard encore une fois ^^ ils sont bloqués pour ( ça viens d'une source ) push donc, je suis sur a 80% que c'est du double conte qui se trame derrière |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Sam 16 Fév - 3:12 | |
| Qu'on les bloque à vie !!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Lun 18 Fév - 23:22 | |
| peine débloqué, il recommence nididjou ! |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mar 19 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mar 19 Fév - 15:34 | |
| il a du voir que zubenikos avait pas mal de déf et du coup il se venge sur archibullix. Donc monter tous votre off pour une éventuelle attaque en force et archibullix, donne nous des infos sur tes capacités en céréales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mer 20 Fév - 2:12 | |
| il m'a espionné aujourd'hui, mais rien de plus pour l'instant cortex a écrit:
message reçu aujourd'hui d'un membre ® LTC ® ... de bas en haut comme d'hab ^^ :::
Je sais pas si c'est nous mais c'est vrai qu'on les lache pas, mais on arrive pas a tomber leurs off. J'attend donc pour coloniser, est ce que tu connais quelqu'un qui aurai de la def à proximité? ____________ zubinekinos a écrit:
je viens aux nouvelles, j'ai vu que zakath avait fait un bond au classement def c'est vous ??? on peut voir le rc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Sam 23 Fév - 4:05 | |
| désolée, je ne suis pas très présente ces derniers temps Zakath a aussi lourdement insisté pour que j'intègre son alliance, mais, j'ai toujours remis à plus tard. J'ai fait l'erreur de lui dire que ces prochaines semaines je serais peu présente, et du coup il fait de mon village, un festin. C'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas sollicité, je n'avais qu'a pas lui faire confiance (Ps: je n'ai lu les avertissements de Zubi que bien plus tard) Enfin bref, je n'ai actuellement aucune défense sur ce village, et il ne fait que me piller (souvent, j'ai tout vidé avant ce n'est donc que perte de temps pour lui ) Par contre si zubi a besoin de soutien, j'ai quelques preto dispos sur mon V3. quant à mes capacités en céréales: V1 (archibullix) je produit 908/h V2 (Archimède) 687/h V3 (Archipelle) 168/h V4 (ArchiTrave) 181/h Ai-je répondu à tout ? |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Sam 23 Fév - 16:32 | |
| tes capacités en céréales ne sont hélas pas suffisantes pour accueillir une défense susceptible de faire peur à zakath. Néanmoins, je te conseille de ne pas construire de défense sur le village qu'il t'attaque et d'envoyer les ressources de celui ci sur un de tes autres villages . Zakath se lassera tout seul si ces pillages restent nuls.
Tou ca en attendant une hypothétique riposte des TTF mais la liste des méchants pilleurs est longue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Dim 24 Fév - 1:16 | |
| Vi c'est ce que je fais en effet, j'ai commencé par augmenter mes marchands, et maintenant, dès que j'ai un tout petit peu, je consomme ou j'envoie ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mar 26 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Mar 26 Fév - 18:14 | |
| lol il ya eu de belles chutes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Sam 1 Mar - 16:07 | |
| *01*Zone1 Attaque contre a-2° pentagone troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 1:01:56 heure à 15:05:19 heure UN REVENANT QUI PIQUE UNE CRISE et le meilleur ! suite à son attaque j'ai lancé 4 raids contre lui. ^^ la suite ci-dessous, ça devient gag ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Sam 1 Mar - 16:16 | |
| Deb as en haut comme d'habitude messqges échangés ce jour; ça me manque pas d'humour : zakath 01.03.08 RE^6: aucun sujet 14:11:28 hmmmmm oui tu oublie que mon raid fait plus de degats que 10 des tiens ^^ ____________ zubinekinos a écrit: t'es gonflé tu fais la pluie et le bon temps pour chacun de tes futurs raids, j'en lancerai 5 après, attaques pas et on restera à 0 - 0 0 x 5 ça fait toujours 0 ^^ ____________ zakath a écrit: ok plus aucun raid ne doit partir maintenant !de chaque coté ! désormais pour un raid envoyé sur l'autre joueur lautre joueur pourra lancer 2 raids et ainsi de suite ok??? ____________ zubinekinos a écrit: j'ai rien demandé je sais pas si tu as remarqué .... je te fous la paix si tu me laisse tranquille ! tu m'attaques pas je te laisse tranquille aussi ! la balle est dans ton camp ____________ zakath a écrit: lol voila tu es content tu m'a raider après ma vague on fait une pose^^ ____________ zubinekinos a écrit: à qui la faute ! pas la mienne je t'emmerde pas c'est toi qui vient chez moi je te signale ! ____________ zakath a écrit: a si seulement je n'avais pas été bloquer a cette heure la tu ne serai splus sur le serveur^^ |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Sam 1 Mar - 16:42 | |
| il est drole ce zakath ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de zubinekinos par fdn+ Sam 1 Mar - 16:57 | |
| chacun son style
le sien est particulier ! |
|
| |
Dumbass Capitaine