TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour la wing

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

Pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:50

Nan mais j'vous vois tous étaler vos troupes par milliers ... c'est un entrainement ... le joueur n'a pas d'off, est afk depuis 2 mois et est la cible de tout les pilleurs de frigos du N-O.

Ca sert à rien d'envoyer vos milliers de soldats, c'est pas ca que l'on demande.

On vous demande juste d'envoyer un soldat à une heure précise en un lieu précis ... après, que vous en envoyiez un ou deux millions, on s'en fou, ce qu'on veut, c'est qu'a 21h, il soit là bas.

Gardez donc vos autres soldats pour piller près de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:35

mais j'espère bien le piller au passage moi le mec
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:08

Ca y est c'est parti pour moi !!! Grrrrrr, je vais avoir 1sec de retard !!!
Pour répondre à Nomi, d'accord, ce n'est que de l'entrainement, mais cela permet également de voir les forces que l'on peut mobiliser en peu de temps et il est utile de savoirça car quand nous aurons a combattre en urgence une plus grosse cible, il faut que l'on connaisse à l'avance notre force de frappe afin d'éviter de très mauvaises surprises.
Loïc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:12

les gars je suis triste Sad
j'ai bien fait tous comme il fuat mais quand j'ai laissé couler le temps avant de faire OK en vert ba j'ai cliker pour que sa arrive à 21H00 mais il ya eut un petit chargement mais troupes ont 2 sec de retard Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:54

ok pour olric, il est tout près de mon v1, ce sera facile normalement :p, avec ma petite off pas la grosse (partie piller^^)
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

J'ai oublié d'envoyer mon toutatis ... ^^'

J'serais donc pas à l'heure prévue à l'heure dûe =p
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:06

Bon d'après les rapports, il semblerait que j'ai gagné (Ouf !!! c'est quand même moi qui ait eu l'idée de ce jeu).
pour résumer, nous étions 3 au rendez-vous (je suis certain que l'on peu faire beaucoup mieux).
Les forces engagées sur le terrain étaient :
200 phallanges
90 épées
25 toutatis
100 haches
15 druides
10 hédouins
3 béliers
5 catapultes
En face il n'y avait rien, comme prévu.
Nos gains ont été : 5600 de chaque ressource (fer, bois, terre,céréales,)
Nos pertes ont été : 1 phallange
En résumé faible participation pour un 1er essais mais rapport assez concluant car nous avons tout de même réussit à mobiliser quelques troupes en très peu de temps (à peine 24H) ce qui peu dissuader pas mal de nos attaquants à y réfléchir à 2 fois avant d'y revenir.
Par contre, ce qu'a dit Dumbass n'est pas faux : à 1 contre 10 il n'y a pas de jeu.
Donc, pour la 2éme étape, je choisis donc un joueur unique (n'appartenant à aucune alliance) et possédant plusieurs villages.
Si notre attaque est réussie, ce sera un frigo de luxe si nous l'entretenons au niveau ou il sera après l'offensive. Par contre si on se plante ....tant pis pour nous, mais il faudra alors apprendre à très bien se défendre.
C'est la raison pour laquelle je choisis un délai d'une semaine pour se préparer (en off et avoir des troupes de chaque catégorie afin d'avoir le choix entre plusieurs horaires de départ possible). Pour les joueurs n'ayant pas la possibilité de créer des troupes à cause de pillages, votre rôle sera d'essayer d'espionner ce joueur durant cette semaine (si attaque de sa part en représaille, nous réussierons bien à envoyer des soutients vu le nombre que nous sommes).
N'oubliez surtout pas qu'il s'agit d'un test de syncro donc n'envoyez pas toutes vos troupes !!!
Avant que la première attaque ne parte (celui d'entre nous qui est le plus loin) il faudra que l'on sache à coup sûr les forces que l'on va engager dans cette bataille, par conséquent, il faudra noter sur ce topic ce que chacun envoie, quelle est sa cible, et ce qu'il catapulte comme bâtiment s'il y a lieu). 24h00 avant l'attaque, nous ferons le point pour voir s'il est possible de lancer cette off ou si on renonce (ce qui ne serait vraiment pas rassurant car une alliance contre un joueur.....ça devrait passer).
Voici donc la cible que je choisis :
Joueur : Laurent
Pop totale : 2151
Peuple : Gaulois (prendre en compte les pièges)
rang 710 (il est dans le top 1000)
village;pop.;coordonées
Corazon 832 -89/102
Dolores 684 -84/157
Esmeralda 331 -85/161
Fandango 247 -81/161
Gabriella 57 -85/167
l'horaire de rendez vous : Dimanche 17 Février 20h30mn00sec sur les 5 villages.
L'alliance mère peut également participer, ce qui nous fera 2 gagnants et , par conséquent 2 cibles pour le prochain tour !!!

Bon raid à tous !!!
Ps: les Joueur arrivant en avance ont perdus donc pas de 20h29mn59sec.

S'il y a des objection pour cette cible, merci d'en faire part au plus vite.

Nous devons absolument être au point le plus rapidement possible pour faire face à certaines frigorisation de certain d'entre nous. Je demande donc aux prochains gagnants de diminuer le délais d'attaque pour les prochaines cibles (on ne peut pas gagner 2 fois de suite, donc m^me sui je suis le premier dans le rapport, ce sera le 2ème qui choisira la cible).

Soyez le plus possible à y participer, je suis certain que cela nous sera très utile dans un avenir trés proche.
Loïc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:17

Je suis l'heureux 2° lol!
Moi!!Moi euh j'ai mis 300 haches donc ton raport des forces est faut mais c'est pas très grave (un peu vexant) pirat
Et c'est pas que j'ai peur mais un mec à 2100 pop c'est pas un peu beaucoup ça??
Pour ma par je pense avoir les catas pour le prochain raide donc tu me dis ce que tu veu que j'attaque!..Quels village attaquerons nous car il en a 5!!
Et bravo tu as pas mis 2H à ecrire ton massage ?? scratch
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:47

Pour te répondre simplement : excuse moi pour l'erreur de calcul !!!
2100 en pop. pour une alliance (voir 2 avec la mère) ça devrais passer + 1 semaine de préparation, il n'y a pas de quoi s'inquiéter à partir du moment où la mobilisation est là.
Possibilité de dire STOP !!! jusqu'à 24h à l'avance s'il y a problème.
Je pense avoir pris toutes les sécurités possibles.
On ne va pas rester a viser des joueurs comme notre première cible, c'est même pas drôle !!! On joue sur un jeu donc nous sommes tous joueurs donc il faut jouer (même avec le feu sauf pour les enfants).
Pour le message : 45 mn en recherchant la cible idéale à mon goût afin de mobiliser le plus de monde possible. Je pense que les rapports seront 10 fois plus interressant que ceux que l'on a eu aujourd'hui !!!
Pour la cible, chaque joueur choisit le village qui lui convient, il faudra tout de même organiser cela avant le départ afin que l'on ne choisisse pas tous le même (on peu même en attaquer plusieurs; rien n'est interdit)
Loïc
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:49

Dans le cas d'une attaque contre Laurent, il faut que tout le monde participe, y compris la mère.

Car, en effet, hamonicis veut prendre un de ces villages donc bon, on peut s'amuser à mettre au point une off commune de grande envergure en conjuguant les forces de la wing et de la mère.

N'etant pas là cette semaine, je vous laisse le soin de préparer cette off.
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:03

Il faudrait qu'Harmonicix nous dise quel village il convoite afin de limiter les catapultages sur celui_ci.
De plus 2 autres cibles pour Laurent
Il posséde en plus 2 oasis situées en (-89/104) et (-91/101) ce qui porte le nombre de cibles à 7 !!!
Conclusion, tu as raison Nomi, pour cette off il nous faut la mère !!!
Comme Harmonicix a le plus à gagner dans ce raid, je propose que ce soit lui qui nous organise tout cela (s'il est d'accord bien sûr).
Si ce raid est une réussite totale, il faudra le publier afin de redorer l'image de notre alliance et montrer que nous sommes unis pour le meilleur comme pour le pire (ça me rappelle quelque chose cette citation mais je ne me rappelle plus où je l'ai entendue Very Happy =
Loïc
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:17

laissez moi le temps de refaire mes 100 teutons et plus si ... enfin plus quoi !!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

moi c'est le v2 que je convoite, et essayez de ne pas trop détruire le 9c non plus, pour plus tard^^ m'enfin vous faites ce que vous voulez, moi attaque samedi ou dimanche c'est ok, mais je n'ai pas assez de chefs pour faire la prise en une fois, mais ça ce n'est pas trop grave, en plus si vous l'attaquez, ça sera bien pour moi, il risque de disperser sa défense ^^ je vais calculer l'heure qui m'arrange bien ^^

ok pour 20h30, ça va charcler!!:p et merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

ggrhh!c'est pas un peu "con" de prendre un village en une foi car tu vas predre tous tes chefs??alors que si tu fait une attaque puis une attaque??enfin moi je dit ça mais t'fait comme tu veus! pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

non, de toute façon, tu ne perds qu'un chef, ce n'est pas mon premier serveur, j'ai déjà fait une dizaine de prises ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:52

A ok alors merci de la precision et scuze!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

pas de problème, à ton service Wink
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:58

Je pensais à quelque chose, si on est un grand nombre à se syncroniser sur les 5 villages, il va sûrement vouloir mettre son off à l'abris le temps de la tempête et ne laisser que sa def sur place. Dès que l'orage sera passé,je pense qu'il aura pour but de nous relancer son off en direct.
Donc son off ne sera pas loin (sûrement dans ses oasis).
Donc si dès le 1er raid, nous pouvions détruire ses 5 places de rassemblement, il ne pourrais même pas les rappeler, ce qui pourrais éventuellement nous donner un peu de temps pour une 2ème vague et ainsi harmonicix plus de possibilité de conquérir le village.
Nous pourrions également faire en sorte de lui prendre ses 2 Oasis (une pour Dumbass et une pour moi) car nous sommes tous les 2 dans les 3 cases. Si ce plan marche, je pense qu'il y a énormément à gagner mais pour cela il faut que l'on soit sûr du coup avant de déclancher quoi que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:01

pas très bien comprie ?? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la wing   Pour la wing - Page 3 Icon_minitime

Pour la wing
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3